Sujet: Ligue du laboratoire Ven 7 Aoû 2020 - 14:21
Salut à tous,
M'étant remis il y a peu au Blood Bowl (en ligne, on attrape moins de moitiés de crobes) je découvre également Fumbbl (ouais je sais, je sais...) et ses possibilités de création de ligue. C'est pour l'instant balbutiant mais... je me demandais si d'anciennes gloires (entendez par-là le plus souvent des alcooliques notoires) voudrait m'aider à me faire la main... ^^
Je songeais à commencer par une ligue sans trop de prise de tête, du type "le laboratoire" que j'avais mis en place sur Blood Bowl Arena sous l'oeil bienveillant du Dieu grenouille Kesta. J'ai déjà repris / refait "quelques" rosters exotiques de l'époque : damnés, hommes-bêtes, esprits des forêts, pirates, vampires Stryges (à mon avis à booster un peu), félins, garous...
Des personnes intéressées en ces temps de Covid / canicule / congés (cochez la bonne case, plusieurs options autorisées). Plutôt très fluff ou pas grave si ça ne l'est pas trop ?
A pluche pluche !
DA Ancien nouveau - ou nouvel ancien ? Je ne sais plus... ^^
Dernière édition par Diablange le Ven 21 Aoû 2020 - 11:19, édité 1 fois
jordel
Sujet: Re: Ligue du laboratoire Ven 7 Aoû 2020 - 14:32
Viendez, on est bien bien bien bien bien
Diablange
Sujet: Re: Ligue du laboratoire Dim 9 Aoû 2020 - 19:21
Le timing n'est sans doute pas le bon, cela dit, avec l'arrivée du BB2020...
On verra l'année prochaine... si je joue encore !
Diablange
Sujet: Re: Ligue du laboratoire Ven 21 Aoû 2020 - 11:28
Après réflexion, je vais conserver la ligue, ne serait-ce que pour faire patienter en attendant l'arrivée du BB2020, que j'imagine plutôt en fin d'année.
J'en ai profité pour rajouter un roster "orcs noirs" assez proche de ce que sera le nouveau roster proposé par GW. Je ne peux évidemment pas inclure "brawler" mais si vous voulez tester les gobs et les orcs avec grab de série, vous pourrez.
Je pense lancer la ligue en septembre, je laisse donc environ 2 semaines pour les inscriptions, limitées je pense à 24 équipes.
A++
Diablange
Sujet: Re: Ligue du laboratoire Ven 21 Aoû 2020 - 22:54
Sujet: Re: Ligue du laboratoire Jeu 17 Sep 2020 - 14:53
Content de voir que tu te remet à BB !
Pour ma part je joue en ligue vis à vis sur Toulouse et quand je peux en tournoi, mais très peu (hélas pour mon niveau de jeu) en ligne.
Bon courage pour ton laboratoire et merci pour ce petit souvenir de l'époque BBA et du LRB4
Diablange
Sujet: Re: Ligue du laboratoire Mar 17 Nov 2020 - 11:35
NodeR a écrit:
Content de voir que tu te remet à BB !
Pour ma part je joue en ligue vis à vis sur Toulouse et quand je peux en tournoi, mais très peu (hélas pour mon niveau de jeu) en ligne.
Bon courage pour ton laboratoire et merci pour ce petit souvenir de l'époque BBA et du LRB4
Salut Noder ! Désolé pour le délai de réponse, la rentrée a été compliquée... ^^
Hé oui, les périodes de confinement et - à la base - une certaines insistance de la famille pour revenir ont fait que j'ai replongé
Le laboratoire a été lancé à toute petite échelle finalement : 10 équipes en lice actuellement. Pour le moment les pirates chers à mon coeur mènent la ligue, mais d'autres sont en embuscade (esprits des forêts, félins, Aranwé qui joue des Nurgle tout en finesse... ^^).
Si tu as peu de temps, j'ai ouvert une section "entrainement" : aucune obligation, pas de ligue, juste un espace pour jouer des matches amicaux dans un mauvais esprit de compétition
Toutes inscriptions toujours bienvenues d'ailleurs.
A++
DA
Diablange
Sujet: Re: Ligue du laboratoire Lun 25 Jan 2021 - 14:26
Salut à tous,
Le laboratoire lancera sa saison 2 dans quelques jours, tout juste le temps pour tous ceux que ça intéresse d'aller créer une équipe, voire même de faire quelques matches amicaux avant le début des qualifications !
La première saison a vu 10 joueurs se battre pour le titre, finalement remporté par Kroq face à Kayvorn. La saison 2 partira avec au moins 12 joueurs, peut-être plus si vous voulez venir essayer des rosters inédits ou les rosters de votre enfance sur Blood Bowl Arena notamment.