Sujet: Re: TDF Ronde 6 : L' EDF Vs Lutèce Lun 6 Juil 2020 - 22:23
Bonne chance à ta famille et à toi Pink.
Perso je suis pour que l'on reporté le match afin qu'il puisse jouer et cela ne me paraît pas grave de finir la ronde en même temps qu'une autre.
Mon avis semble coller avec celui de l'équipe et Alex a mp pink dans ce sens donc on reporte la partie à plus tard le temps que pink aide ces proches et on verra ensuite.
Ps:merci azz pour t'être mobilisé pour le remplacer au pied levé
Obsidian
Sujet: Re: TDF Ronde 6 : L' EDF Vs Lutèce Mar 7 Juil 2020 - 20:22
Sujet: Re: TDF Ronde 6 : L' EDF Vs Lutèce Jeu 9 Juil 2020 - 0:16
Merci aux streamers commentateurs
harti
Sujet: Re: TDF Ronde 6 : L' EDF Vs Lutèce Ven 10 Juil 2020 - 23:18
Prochains matchs :
Mardi 14 à partir de 21h00 Pink Charlie (EP) vs Miyata (ES) Azzroag (ES) vs Harti (Ndc)
Jeudi 16 à partir de 21h00 Budmilka (amaz) vs Foxxx (EP) Martoni (skaven) vs Sam du Lac (EN)
Tulkas
Sujet: Re: TDF Ronde 6 : L' EDF Vs Lutèce Sam 11 Juil 2020 - 9:21
harti a écrit:
Prochains matchs :
Mardi 14 à partir de 21h00 Pink Charlie (EP) vs Miyata (ES) Azzroag (ES) vs Harti (Ndc)
Jeudi 16 à partir de 21h00 Budmilka (amaz) vs Foxxx (EP) Martoni (skaven) vs Sam du Lac (EN)
Merci Harti!
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: TDF Ronde 6 : L' EDF Vs Lutèce Mar 14 Juil 2020 - 17:45
Je jouerai en même temps avec Hellborg pour la finale du tournoi training Team France
a ce soir
darth-mael
Sujet: Re: TDF Ronde 6 : L' EDF Vs Lutèce Mer 15 Juil 2020 - 7:52
Justicium a écrit:
Je jouerai en même temps avec Hellborg pour la finale du tournoi training Team France
a ce soir
bien joué pour ta victoire chef !!!!!
azzroag
Sujet: Re: TDF Ronde 6 : L' EDF Vs Lutèce Mer 15 Juil 2020 - 10:11
2 matchs nuls de plus pour charly vs miyata (2-2) et moi vs harti (1-1)
de mon côté j'ai eu un mi-temps tranquille bien aidé par les dé de kevin très moyen. on a donc pu ball contrôler 8 tours tranquillement mais on reviendra quand même à 9 en seconde.
sur la défense, un ndc catch la balle sur le coup d'envoi mais le coup est vraiment bien joué par kevin. je ne verrais pas de vraie opportunité d'agir sur la balle avant le tour 6 ou j'aurais une grosse occasion de mon point de vue, tant pour agir sur la balle que pour la jouer après. Mais le choix de jouer le ddg SB au lieu du tacle (j'avais une 2+ sous tacle en +) me coûtera probablement l'action décisive du match. td avec un gfi sous relance tour 16. le one turn sera annihilé par une pitch invasion et le premier jet raté du tour .
1-1 score final logique
j'ai pas trop regardé le derby elfique d'à coté donc je suis preneur d'un petit CR
pink charlie
Sujet: Re: TDF Ronde 6 : L' EDF Vs Lutèce Mer 15 Juil 2020 - 13:31
Rapide compte rendu partial à la demande d'Azz.
Pink (EP eldrill) vs Miyata (ES)
score 2-2
J'engage fatigué et en rush résultat mauvais placement et j'oublie qu' un de mes blitzeur à strip ball (collé à la loss et l'HA...). J'hésite entre l'esquive du strip ball pour le protéger ou le pick up pour être hors de portée de blitz, je choisi pick up 1RR1. Miyata met KO mon blitzer et récupère facilement la balle grâce à un rebond très favorable. J'essaye de revenir avec blitz 1D sur le DDG porteur avec le lutte qui rate avec la relance mais je le repousse sur un tq qui lui met 2D avec le même résultat. Miyata marque car le ball control est difficile avec mon retour au centre.
Je ré-attaque, fait attention à mon placement avec toujours le même objectif marquer en 2-3 tour puis être en position de contre. Invasion du terrain, Deux joueurs couchés pour Miyata 4 pour moi dont les deux receveurs esquives. Je protège ma balle en cage en contrôlant le rebond probable contre le stripball. rebond favorable, je récupère mes receveurs qui partent devant. J'ai beaucoup de sonnés. Gauche droite avec mes joueurs, puis un petit paquet de dés relancable 2+/3+ et TD. One turn de Miyata tourne bien avec 4 poush sans le blitz, Le joueur doit mettre 3 paquets avec la RR il rate vers l'en but.
1-1 à la mi temps.
Il attaque et décide de cager, Deux possibilités de taper le porteur avec le strip ball (dont une grâce à un double as après un 3+ qui ne lui permet pas de fermer sa cage) mais eldrill rate les deux fois le regard hypnotique. Je mets la pression laisse un passage possible vers l'avant puis referme le jeu il doit scorer T6. Trois tours pour attaquer je suis à 10 contre 9, je divise mon équipe entre avant et arrière mais me place mal avec eldrill et un blitzzeur qui reste trop en retraits ( trop peur de raté le pick up et d'une pression sur le porteur) 2D sur le DDG strip ball avec lutte à terre puis l'agression (sortie). je tasse mon équipe sur un côté. Miyata s'y engage sonne mon receveur (il ne peut plus marquer). je me dégage au centre et part sur une aile avec un blizeur porteur hors de portée de la majorité de l'équipe des ES(notament le frénétique et le lutte. Il se prend 4D sans pow. Une flopée de possibilité et de 2+3+ plus tard j'arrive à marquer.
Bilan : Un match intéressant et sympathique contre Miyata. il est équilibré avec des 1RR1 qui nous coûte il fait beaucoup d'armure avec des sonnés quelques KO moi peu d'armure passent mais au bon moment et deux sorties. Mais je suis derrière car j'ai plus de jets pour marquer que lui à chaque fois.
Bilan perso: je m'en veux pour plusieurs erreurs et inattentions mais content d'avoir pu orienter le jeu.
harti
Sujet: Re: TDF Ronde 6 : L' EDF Vs Lutèce Mer 15 Juil 2020 - 15:09
Merci pour ces résumés
azzroag aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: TDF Ronde 6 : L' EDF Vs Lutèce Mer 15 Juil 2020 - 15:29
Excellent tout ça, 3 égalité, une pression sur les épaules qu'on n'a plus vue depuis quelques rondes !
Go Tour de France go !
Crouch
Sujet: Re: TDF Ronde 6 : L' EDF Vs Lutèce Mer 15 Juil 2020 - 15:45
Je suis arrivé un peu tard pour suivre le match Azz vs Harti, mais Miyata vs Pink était intéressant à suivre ! On compte maintenant sur Bud et Marto pour porter haut les couleurs de la Lutèce !
Obsidian
Sujet: Re: TDF Ronde 6 : L' EDF Vs Lutèce Jeu 16 Juil 2020 - 8:58
Ce soir il y a le match Clement/Azzroag (en remplacement de corrupt).
pour le stream par contre, c'est assez incertain vu qu'on a été prévenu assez tardivement
Magikmoon
Sujet: Re: TDF Ronde 6 : L' EDF Vs Lutèce Sam 18 Juil 2020 - 9:00
Merci Je découvre au passage que mon navigateur (au travail) n'est pas à jour pour voir twitter
azzroag
Sujet: Re: TDF Ronde 6 : L' EDF Vs Lutèce Sam 18 Juil 2020 - 22:18
allez zou un dernier match nul 1 1 pour finir.
une première mi-temps ou clement gere bien le coup malgré une pression certaine je pense. 2 tours commencent par une 3+ décisive et se terminent très bien. je prend aussi 2 sorties sur goule très vite ce qui me rend la vie compliquée. mais une erreur de clement me laisse une occasion de mettre 2 dé au porteur qui s'est pas assez éloigné. le tacleur en mets même 4 mais sans résultat. le tour d'après c'est un zombie qui colle deux dés et je choisis par dépit le po skull mais c'est une erreur. clement score tranquille par la suite.
1-0 mi temps mais les skavens reviennent à 9 vs 10 mv.
en seconde je suis un peu trop attentiste je trouve et je fais 2 betises qui ne me coutent que des relances sur gfi inutiles. et la machine a baffe s'enclenche ce qui m'amene à une nouvelle erreur qui n'est pas punie grace à mon tacleu. on score finalement tour 16 face a qqes ratons encore par terre.
je crois que le match peut etre résumé comm frustrant autant pour clement (qui a globalement mieux joué que moi) que pour moi vu les occas qu'on a chacun eu sur le porteur adverse
0/4/2 pas degeu quand même pour l'équipe surtout qu'on a globalement été dominé sur 4 à 5 des 6 matchs. bravo l'edf
Tulkas
Sujet: Re: TDF Ronde 6 : L' EDF Vs Lutèce Lun 20 Juil 2020 - 8:55
De retour de congés, prêt d'ailleurs à y retourner ! Merci à tous d'avoir gérer cette ronde, pas mal de suspense, bravo à la Lutèce ! 2/4/0 (edited), l'EDF continue de rouler sur la France, ou presque !
Direction le Cognac maintenant !
Dernière édition par Tulkas le Lun 20 Juil 2020 - 9:07, édité 1 fois
Tulkas
Sujet: Re: TDF Ronde 6 : L' EDF Vs Lutèce Lun 20 Juil 2020 - 8:58
edit : fatigue, bisous
Dernière édition par Tulkas le Lun 20 Juil 2020 - 9:07, édité 1 fois
Obsidian
Sujet: Re: TDF Ronde 6 : L' EDF Vs Lutèce Lun 20 Juil 2020 - 9:02
Tulkas a écrit:
4/2/0, l'EDF continue de rouler sur la France, ou presque !