| Tablette adaptée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo_Starfish
| Sujet: Tablette adaptée ? Jeu 28 Mai 2020 - 11:41 | |
| Bonjour à tous !
Est-ce que certains d'entre vous joue à Fumbll sur tablette ? Je me demandais juste si c'était une option viable. Finalement il n'y aurais besoin que d'installer Java ? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tablette adaptée ? Jeu 28 Mai 2020 - 12:06 | |
| | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Tablette adaptée ? Jeu 28 Mai 2020 - 12:11 | |
| J'ai une tablette windows 10 et ça fonctionne parfaitement, par contre je joue à la souris et attention à la résolution car la fenêtre ne peut être redimensionner qu'en passant par les paramètres de java. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Tablette adaptée ? Jeu 28 Mai 2020 - 12:30 | |
| Pareil j'ai une tablette sur windows8.1 et ça marche, pour ajuster l'affichage tu peux utiliser les outils pour malvoyant, la loupe windows, pour éviter de touch les mauvaises icones.
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tablette adaptée ? Jeu 28 Mai 2020 - 12:56 | |
| A priori, faut bien penser à prendre une souris avec. Pour s'épargner les miss click. | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Tablette adaptée ? Jeu 28 Mai 2020 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tablette adaptée ? Jeu 28 Mai 2020 - 13:16 | |
| En tout cas, Jojo, si tu veux tester avant d'activer en Box (ou en Ranked), n'hésite pas à envoyer un MP pour qu'on lance un match test et que tu te rendes compte si c'est maniable ou pas. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tablette adaptée ? Jeu 28 Mai 2020 - 13:29 | |
| - Sebco a écrit:
- En tout cas, Jojo, si tu veux tester avant d'activer en Box (ou en Ranked), n'hésite pas à envoyer un MP pour qu'on lance un match test et que tu te rendes compte si c'est maniable ou pas.
Sebco, roi du momotage... Incroyable | |
|
| |
Jojo_Starfish
| Sujet: Re: Tablette adaptée ? Jeu 28 Mai 2020 - 20:21 | |
| Merci pour vos retours ! @Sebco : Le souci c'est que je demande avant d'investir donc il me faut des retours d'autres utilisateurs. Si j'en prends une ce sera quasi uniquement pour fumbll et servir de livre de règles pratique en tournoi | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Tablette adaptée ? Ven 29 Mai 2020 - 9:18 | |
| C'est ce qu'on se dit tous au début, puis on fini par jouer a candy crush aux chiottes ... et ensuite les gamins en prennent possession. | |
|
| |
Jojo_Starfish
| Sujet: Re: Tablette adaptée ? Ven 29 Mai 2020 - 10:51 | |
| Je me doute qu'elle aura des utilisations au delà de celles prévues mais c'est surtout que je n'achète jamais rien juste pour frimer d'avoir le dernier produit à la mode... Excepté des figurines mais ça mon psy travaille dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tablette adaptée ? | |
| |
|
| |
| Tablette adaptée ? | |
|