FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tablette adaptée ?

+2
Tulkas
Jojo_Starfish
6 participants
AuteurMessage
Jojo_Starfish

Jojo_Starfish

Tablette adaptée ? Empty
MessageSujet: Tablette adaptée ?   Tablette adaptée ? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 11:41

Bonjour à tous !

Est-ce que certains d'entre vous joue à Fumbll sur tablette ? Je me demandais juste si c'était une option viable. Finalement il n'y aurais besoin que d'installer Java ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas

Tablette adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: Tablette adaptée ?   Tablette adaptée ? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 12:06

Je crois que c'est une demande régulière sur le forum de Fumbbl, mais ça ne fonctionne pas souvent ...
Surtout pas avec de l'android à priori :
https://fumbbl.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=26032&
https://fumbbl.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=22815&

à priori avec une tablette windows, mais faudrait pouvoir tester avant
foxxx

foxxx

Tablette adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: Tablette adaptée ?   Tablette adaptée ? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 12:11

J'ai une tablette windows 10 et ça fonctionne parfaitement, par contre je joue à la souris et attention à la résolution car la fenêtre ne peut être redimensionner qu'en passant par les paramètres de java.
Elyoukey

Elyoukey

Tablette adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: Tablette adaptée ?   Tablette adaptée ? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 12:30

Pareil j'ai une tablette sur windows8.1 et ça marche, pour ajuster l'affichage tu peux utiliser les outils pour malvoyant, la loupe windows, pour éviter de touch les mauvaises icones.

Tulkas

Tulkas

Tablette adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: Tablette adaptée ?   Tablette adaptée ? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 12:56

A priori, faut bien penser à prendre une souris avec. Pour s'épargner les miss click.
foxxx

foxxx

Tablette adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: Tablette adaptée ?   Tablette adaptée ? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 13:12

Ou jouer au clavier !
Sebco

Tablette adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: Tablette adaptée ?   Tablette adaptée ? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 13:16

En tout cas, Jojo, si tu veux tester avant d'activer en Box (ou en Ranked), n'hésite pas à envoyer un MP pour qu'on lance un match test et que tu te rendes compte si c'est maniable ou pas. Wink
Tulkas

Tulkas

Tablette adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: Tablette adaptée ?   Tablette adaptée ? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 13:29

Sebco a écrit:
En tout cas, Jojo, si tu veux tester avant d'activer en Box (ou en Ranked), n'hésite pas à envoyer un MP pour qu'on lance un match test et que tu te rendes compte si c'est maniable ou pas.  Wink
Sebco, roi du momotage... Incroyable
Jojo_Starfish

Jojo_Starfish

Tablette adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: Tablette adaptée ?   Tablette adaptée ? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 20:21

Merci pour vos retours !

@Sebco : Le souci c'est que je demande avant d'investir donc il me faut des retours d'autres utilisateurs. Si j'en prends une ce sera quasi uniquement pour fumbll et servir de livre de règles pratique en tournoi Wink
Poulpi

Poulpi

Tablette adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: Tablette adaptée ?   Tablette adaptée ? Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 9:18

C'est ce qu'on se dit tous au début, puis on fini par jouer a candy crush aux chiottes ... et ensuite les gamins en prennent possession.
Jojo_Starfish

Jojo_Starfish

Tablette adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: Tablette adaptée ?   Tablette adaptée ? Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 10:51

Je me doute qu'elle aura des utilisations au delà de celles prévues mais c'est surtout que je n'achète jamais rien juste pour frimer d'avoir le dernier produit à la mode...

Excepté des figurines mais ça mon psy travaille dessus lol!
Contenu sponsorisé

Tablette adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: Tablette adaptée ?   Tablette adaptée ? Icon_minitime

Tablette adaptée ?
Page 1 sur 1