| Le lancé de dés | |
|
+13Mordikar Tulkas Jarnos timbur Mad Coach Mr Creed Obsidian Supernova Carlos Ier (Dadayou) Phags "Go The Hakes !!" Big Mikowsky hopswitz 17 participants |
Quel est votre habitude pour lancer les dés | à la main | | 28% | [ 18 ] | au gobelet | | 50% | [ 32 ] | les deux | | 16% | [ 10 ] | Obi Wan Kenobi | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
hopswitz
| Sujet: Le lancé de dés Lun 25 Mai 2020 - 19:27 | |
| Personnellement c'est le gobelet. J'ai l'impression que c'est la méthode minoritaire. Je trouve que ça a l'avantage de générer très peu de dés cassés (mais par contre ça fait du bruit et trembler la table ). | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Le lancé de dés Lun 25 Mai 2020 - 19:29 | |
| A la tour !!!
Tower rules !!! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Le lancé de dés Lun 25 Mai 2020 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Le lancé de dés Lun 25 Mai 2020 - 19:54 | |
| Gobelet
éventuellement tour mais ça prend de la place dans le sac
à la main c'est un vieux souvenir d'adolescence... (puis ça peut faire tomber les figs) | |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Le lancé de dés Mar 26 Mai 2020 - 0:46 | |
| Zut, j'ai failli mettre la tour dans les choix et je me suis ravisé : je n'en ai encore jamais affronté en tournoi ! Avez-vous voté gobelet dans ce cas-là ? | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Le lancé de dés Mar 26 Mai 2020 - 1:03 | |
| Obi-Wan Kenobi, je fais à la main, au gobelet, à la tour, avec le cul... | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Le lancé de dés Mar 26 Mai 2020 - 1:09 | |
| A la main
Un gobelet, c'est pour boire
Débat clos | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Le lancé de dés Mar 26 Mai 2020 - 8:19 | |
| longtemps à la main. Mais depuis que j'ai un gobelet de Black Darkness qui me fait gagner mes matchs, au gobelet | |
|
| |
Mr Creed
| Sujet: Re: Le lancé de dés Mar 26 Mai 2020 - 9:42 | |
| à la main car je sens le contact de l'énergie chattistique , le karma de mon corps, pénétrer mes dés. Il n'y a qu'avec cette méthode à base de forte décharge spirituel que l'on peut faire des score positifs en tournoi avec des ogres :p
J'en profite pour dire que les joueurs de gobelets sont des gens mesquins qui fracassent les tables de leurs associations et causes de sévères migraines à qui les entourent :p
| |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Dices Mar 26 Mai 2020 - 10:21 | |
| Naturel, Gobelet et Tour ...mais mine de rien...le contenant n'est que facultatif, par contre les Dés, eux ne le sont pas Donc l'important, c'est de lancer de ' Bon ' Dés, scheise égal comment | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| |
| |
timbur
| Sujet: Re: Le lancé de dés Mar 26 Mai 2020 - 10:28 | |
| Moi je suis souvent emmerdé, parce que mon gobelet a tendance a se coincer dans ma tour à dés, je me demande comment font les autres. | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Le lancé de dés Mar 26 Mai 2020 - 10:44 | |
| Je lance au gobelet au début du match, puis quand la tension est à son comble je l'oublie et lance à la main. Et une fois que j'ai fait un strike sur mes figurines je reviens au gobelet. Et c'est à ce moment là que je me rends compte que j'ai mis mes dés de blocage dans mon verre de bière ... Mais au gobelet souvent (j'aime le cuir qui claque) | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Le lancé de dés Mar 26 Mai 2020 - 13:35 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
Et non, rien voté du tout du coup Pareil | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Le lancé de dés Mar 26 Mai 2020 - 13:54 | |
| Au gobelet BlackDarkness, picétou ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yes Mar 26 Mai 2020 - 18:41 | |
| - Darkdayou a écrit:
- Obi-Wan Kenobi, je fais à la main, au gobelet, à la tour, avec le cul...
..tout Pareil, à la Jedi...tu sais jamais d'ou ça part | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: Le lancé de dés Mer 27 Mai 2020 - 19:30 | |
| Longtemps à la main. Et puis, les dés tombent n'importe où, tu les cherches, tu fais tomber les figs, y'a débat sur leurs replacements, bref tu perds du temps.... Avec un gobelet, les dés se cassent pas, filent pas partout, bref le gobelet (blackdarkness) c'est trop cool!! :cheers:Alors oui ça fait du bruit mais c'est çà qu'est bon ma bonne dame!!! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Le lancé de dés Mer 27 Mai 2020 - 19:34 | |
| De toute façon, le bruit n'est plus un problème quand on joue au gobelet (Blackdarkness) puisqu'il existe des sous-bocks (Blackdarkness).
(Si avec ça on a pas une tite promo) | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Le lancé de dés Mer 27 Mai 2020 - 19:54 | |
| Les deux, ça dépend des dés, du nombre et de l'alignement des planètes. | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: Le lancé de dés Jeu 28 Mai 2020 - 11:10 | |
| le plus important c'est les D (D blocage NAF vert & fullitude de D6 korrigans, breizh, armor, etc...)
mais sinon : au gobelet (breizh III ou IV je sais plus) la plupart du temps (mais bon ça dépend de la météo aussi, le cuir travaille !)
à la main quand je reviens des toilettes (sans me laver les mains, histoire de ...)
à la tour quand j'affronte Ronan (mais sa tour elle pourrie mes D charismatique, saloperie de ....) | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Le lancé de dés Lun 13 Juil 2020 - 17:58 | |
| Je profite de ce post pour demander que toutes les tours soient homologuées par le STAD (Syndicat des Tours A Dés) Il y a trop d'abus ................... | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Le lancé de dés Lun 13 Juil 2020 - 19:05 | |
| A la main! dans une piste a dé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lancé de dés | |
| |
|
| |