| Pronostique du TDF de l'edf | |
|
+37timbur Tyra Obsidian Nathaniël Magikmoon shogun Mordecaïn Mordikar Phags Soxarome Sebco foxxx Pilaf Clement0 Dracarla Tulkas Guizmo DwarfKeeper Holleb Mad Coach Bojo harti Rascal Ier ghorghor Bagouze Carlos Ier (Dadayou) Sebotouno Ægir Olivier du lac Davey Pasteque Giom Colonel Castor tosty elpigeon feerikon Longusbarbe 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Jeu 21 Mai 2020 - 0:54 | |
| Allez je tente :
foxx (EP) Vs dadou (humain) 3-0 samdulac (EN) vs Pilaf (ES) 2-2 mael (breton) vs obsidian (EP) 0-2 myata (ES) vs mordecain (skav) 3-1 clement0 (skav) vs sran (MV) 2-0 silkoun (MV) vs Gorn (HL) 1-2
Ça donne 3.5 pour l'EDF
3v 1n 2d | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Jeu 21 Mai 2020 - 10:12 | |
| Tiens c'est qui les noname en face de nous ?
foxx (EP) Vs dadou (humain) 1-1 samdulac (EN) vs Pilaf (ES) 1-1 mael (breton) vs obsidian (EP) 1-2 miyata (ES) vs mordecain (skav) 0-2 au tour 5 et Myata abandonne parce qu'il est déjà table rasé :'( Clement0 (skav) vs sran (MV) 2-0 Silkoun (MV) vs Gorn (HL) 1-1
2) 2.5 pts pour l'edf
3) 1V 3N 2D pour l'edf | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Jeu 21 Mai 2020 - 12:20 | |
| foxx (EP) Vs dadou (humain) 2-0 samdulac (EN) vs Pilaf (ES) 2-2 mael (breton) vs obsidian (EP) 0-1 myata (ES) vs mordecain (skav) 2-1 clement0 (skav) vs sran (MV) 2-0 silkoun (MV) vs Gorn (HL) 1-1
2) 4 points pour l'EDF
3) 3v 2n 1D pour l'EDF | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Jeu 21 Mai 2020 - 13:06 | |
| Avant que je fasse mon prono, Shogun, je veux bien que le komité se renseigne sur le roster joué par Mael sur cette ronde.
Sur tous les pronos, c'est indiqué "bretonniens" comme lors des précédentes rondes, mais sur le topic du tour de France de l'EDF, y'a un endroit où c'est marqué "humains" pour cette ronde. | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Jeu 21 Mai 2020 - 14:25 | |
| ronde 3
EDF 5-1-0 soit 5.5
foxx 2-0 dadou sam 2-1 pilaf mael 2-2 obsidian miyata 3-1 mordecain clement 2-0 sran silkoun 2-1 gorn
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Jeu 21 Mai 2020 - 15:28 | |
| - Sebco a écrit:
- Avant que je fasse mon prono, Shogun, je veux bien que le komité se renseigne sur le roster joué par Mael sur cette ronde.
Sur tous les pronos, c'est indiqué "bretonniens" comme lors des précédentes rondes, mais sur le topic du tour de France de l'EDF, y'a un endroit où c'est marqué "humains" pour cette ronde. C'est corrigé... Vous êtes pointilleux... | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Jeu 21 Mai 2020 - 18:04 | |
| - Sebco a écrit:
- Avant que je fasse mon prono, Shogun, je veux bien que le komité se renseigne sur le roster joué par Mael sur cette ronde.
Sur tous les pronos, c'est indiqué "bretonniens" comme lors des précédentes rondes, mais sur le topic du tour de France de l'EDF, y'a un endroit où c'est marqué "humains" pour cette ronde. Je jouerai bretonnien sur tous mes matchs. la seule différence qu'il peut avoir ce sont les compétences qui varient (roster potentiellement modifié avant de connaitre mon adversaire) | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Jeu 21 Mai 2020 - 18:12 | |
| ronde 3
EDF 4-2-0 soit 5.0
foxx 2-0 dadou sam 1-1 pilaf mael 1-1 obsidian miyata 1-0 mordecain clement 2-0 sran silkoun 2-0 gorn | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Jeu 21 Mai 2020 - 19:01 | |
| EDF 3-2-1 4.0
foxx 2-1 dadou sam 1-1 pilaf mael 1-1 obsidian miyata 0-1 mordecain clement 2-0 sran silkoun 2-1 gorn
Dernière édition par Phags le Jeu 21 Mai 2020 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Jeu 21 Mai 2020 - 19:30 | |
| - Tulkas a écrit:
- Sebco a écrit:
Sur tous les pronos, c'est indiqué "bretonniens" comme lors des précédentes rondes, mais sur le topic du tour de France de l'EDF, y'a un endroit où c'est marqué "humains" pour cette ronde. C'est corrigé... Vous êtes pointilleux... Ah mais ce n'était pas pour faire chier. c'est juste que j'ai réellement eu un doute, du coup. Personne ne joue humain en EDF et comme les blagues sur Bo deviennent redondantes et que le refrain "Grif est champion du monde, lui" est siffloté par certains, je me suis demandé si Mael ne voulait pas tester autre chose. Il reste assez de temps pour ça. - darth-mael a écrit:
- Je jouerai bretonnien sur tous mes matchs. la seule différence qu'il peut avoir ce sont les compétences qui varient (roster potentiellement modifié avant de connaitre mon adversaire)
Super, merci pour la confirmation! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Jeu 21 Mai 2020 - 19:59 | |
| Mes pronos pour la ronde 3 du TDF de l'EDF / ronde 2 des pronos (ordre EDF en 1er pour faire comme Shogun) :
Foxx (EP) Vs Dadou (humain) 2-1 Samdulac (EN) vs Pilaf (ES) 2-2 Darthmael (bretos) vs Obsidian (EP) 1-1 Miyata (ES) vs Mordecain (skav) 1-2 Clement0 (skav) vs Sran (MV) 2-0 Silkoun (MV) vs Gorn (HL) 2-1
2) 4 pts pour l'EDF
3) 3V 2N 1D pour l'EDF | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Ven 22 Mai 2020 - 10:34 | |
| foxxx (EP) Vs dadou (humain) 2-0 samdulac (EN) vs Pilaf (ES) 1-1 mael (breton) vs obsidian (EP) 0-3 miyata (ES) vs mordecain (skav) 2-1 Clement0 (skav) vs sran (MV) 2-1 Silkoun (MV) vs Gorn (HL) 1-1
2) 4 pts pour l'edf
3) 3V 2N 1D pour l'edf | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Ven 22 Mai 2020 - 10:40 | |
| foxxx (EP) Vs dadou (humain) 1-1 samdulac (EN) vs Pilaf (ES) 1-1 mael (breton) vs obsidian (EP) 1-2 miyata (ES) vs mordecain (skav) 2-0 Clement0 (skav) vs sran (MV) 1-0 Silkoun (MV) vs Gorn (HL) 1-0
2) 4 pts pour l'edf
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Ven 22 Mai 2020 - 11:54 | |
| foxx (EP) Vs dadou (humain) 2-0 : ça va se jouer au duel Zug/Eldril. A ce jeu là, je ne peux pas donner Eldril perdant ! samdulac (EN) vs Pilaf (ES) 1-1 : j'annonce que Pilaf va tenter l' OT mais se viandera en tentant de pousser un des joueurs de la LOS mael (breton) vs obsidian (EP) 1-1: Il y a 2 question qui se posent pour ce match : "à quel tour vais-je arriver à tuer Bo ? " et " y'a que Clem qui soit sain d'esprit ou quoi ??" Myiata (ES) vs mordecain (skav) 1-2 : je mets un TD pour myiata parce que c'est dur d'arrêter les ES quand même. Clement0 (skav) vs sran (MV) 2-0 : pauvre Sran, comme dit lors du stream de mercredi, pour ma part, je voyais Clem vainqueur quelque soit son adversaire... Fait des trous Sran !!! oublie que t'as aucune chance et fonce !! Silkoun (MV) vs Gorn (HL) 1-1 : Gorn n'a pas sa compo "habituelle". il teste de nouveaux champions, c'est dommage d'être tombé sur les MV parce que contre d'autres adversaires (ES ou EP notamment) ça aurait pu être intéressant. Mais il devrait s'en sortir ! 2) 3.5 pts pour l'edf 3) 2V 3N 1D pour l'edf | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Ven 22 Mai 2020 - 13:07 | |
| pensez à vos pronos rapidos car clem joue Sran dimanche soir.
Le Koumité annonce que les pronos qui arriverait après le match pourrait engendrer une petite baisse de points attribué | |
|
| |
shogun
| Sujet: :) Sam 23 Mai 2020 - 11:32 | |
| il est beau, il est fort, il est clairvoyant ! il est surtout le seul a avoir pronostiqué le 3,5 pts pour l'edf et le 3V 1N 2D qui va avec ! vous rajoutez le super prono de la victoire du castor 1 à 0 contre silkoun et tous le monde peut aller se rhabiller FEERIKON remporte la première manche haut la main | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Sam 23 Mai 2020 - 11:49 | |
| Je tiens à signaler que j'avais aussi les 3.5 pts | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Sam 23 Mai 2020 - 12:01 | |
| - Tyra a écrit:
- Je tiens à signaler que j'avais aussi les 3.5 pts
Bien tenté mais le Koumité a bien noté les 3,5 pts pour la Condate et non pour l'edf | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Sam 23 Mai 2020 - 12:07 | |
| Allez je me lance : foxx (EP) Vs dadou (humain) 1-1 samdulac (EN) vs Pilaf (ES) 0-2 mael (breton) vs obsidian (EP) 1-2 miyata (ES) vs mordecain (skav) 2-1 Clement0 (skav) vs sran (MV) 2-0 Silkoun (MV) vs Gorn (HL) 1-1
2) 3 pts pour l'edf
3) 2V 2N 2D pour l'edf | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Sam 23 Mai 2020 - 20:28 | |
| ronde 3
EDF 5-0-1 Points 5.0
foxx 2-1 dadou Sam 2-1 pilaf mael 1-2 obsidian miyata 3-2 mordecain clement 2-1sran silkoun 1-0 gorn | |
|
| |
shogun
| Sujet: :) Sam 23 Mai 2020 - 21:04 | |
| les cotes de notre partenaire U-ni bête de nurggle en temps réel : victoire de l'edf = 1,19 victoire des canuts = 9,5 Nul de ronde = 19a noter : Pilaf et obsidian qui pronostiquent la victoire de l'edf ghorghor qui joue la grosse cote Le koumité vous rappelle que les paris qui seraient prit après le début du match de clément vs Sran demain soir se veront appliqués un malus en fonction du nombre de match déjà joués | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Sam 23 Mai 2020 - 21:41 | |
| Mon prono : Foxxx (EP) vs Dadou (humain) 2-1 Samdulac (EN) vs Pilaf (ES) 1-1 Mael (breton) vs Obsidian (EP) 1-2 Myata (ES) vs Mordecain (skav) 2-2 Clement0 (skav) vs Sran (MV) 2-0 Silkoun (MV) vs Gorn (HL) 2-0
2) 4 pts pour l'EDF
3) 3V 2N 1D pour l'EDF
Je mets pas plus de TD a Foxxx, il fait exprès de pas scorer plus pour pas que je gagne mon pari... | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Sam 23 Mai 2020 - 22:01 | |
| - shogun a écrit:
Pilaf et obsidian qui pronostiquent la victoire de l'edf
Comme cela on est sur d'être gagnant | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Dim 24 Mai 2020 - 10:11 | |
| allé go
Foxxx (EP) vs Dadou (humain) 2-1 Samdulac (EN) vs Pilaf (ES) 2-1 Mael (breton) vs Obsidian (EP) 1-1 Myata (ES) vs Mordecain (skav) 2-2 Clement0 (skav) vs Sran (MV) 2-0 Silkoun (MV) vs Gorn (HL) 1-1
Donc cela donnerai un 3-3-0 | |
|
| |
Soxarome
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf Dim 24 Mai 2020 - 10:54 | |
| foxx (EP) Vs dadou (humain) 2-0 samdulac (EN) vs Pilaf (ES) 1-1 mael (breton) vs obsidian (EP) 1-2 miyata (ES) vs mordecain (skav) 2-1 Clement0 (skav) vs sran (MV) 2-0 Silkoun (MV) vs Gorn (HL) 1-1
2) 4 pts pour l'edf
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostique du TDF de l'edf | |
| |
|
| |
| Pronostique du TDF de l'edf | |
|