Nom du Tournoi : Joyeux Gobs Koupe 2
Tournoi de Blood Bowl, organisé par l'association S.O.A.P.
Les samedi 3 et dimanche 4 Juillet 2010.
Le lieu : la salle des fêtes d'Arcizans-Avant (65400).
Le type de tournoi : résurrection ( les rosters n'évoluent pas au cours du tournoi, donc pas d'XP, pas de morts/blessés grave, etc...).
HÉBERGEMENT :
- Possibilité de dormir sur place dans la salle ou de planter des tentes au niveau des abords. Il vous faudra tout de même vous munir de votre couchage (matelas et duvet) et tente si besoin. Attention les installations sanitaires se limitent à des WC + lavabos.
- Sur simple demande, l'accueil des participants pourra se faire dés le vendredi soir à partir de 18h.
RÈGLEMENT
- Tout participant du tournoi, accepte de par sa souscription tous les points du présent règlement ainsi que l'autorité du Comité d'Arbitrage.
- LRB6.
Le LRB6 est disponible ici : (
http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf ) ou (
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m780049a_Blood_Bowl_Competition_Rules.pdf ).
- Seules les équipes reconnues par la NAF seront acceptés.
- Tournoi validé NAF.
- Les équipes devront être spécialement crées pour le tournoi, pas d'équipes expérimentées autorisées.
Pour la création d'équipe, chaque coach aura un nombre de pièces d'or dépendant de la race jouée suivant le classement suivant :
1.200.000 pour les Morts-Vivants, Elfes Sylvains, Amazones, Nains, Hommes Lézards, Orcs, Skavens, Nains du Chaos, Khemris, Elfes Noirs, Nordiques.
1.300.000 pour les Humains, Nécromants, Elfes, Hauts Elfes, Chaos, Nurgles, Vampires, Slanns , Underworld, Pactes du Chaos.
1.400.000 pour les Halflings, Gobelins, Ogres.
Avec le budget de départ, chaque coach peut acquérir des compétences supplémentaires (Simple pour 20 000 po et Double pour 30 000 po).
Un joueur ne peut pas avoir plus de deux compétences supplémentaires dont seulement une acquise grâce à un Double.
Pas plus de six joueurs peuvent avoir des compétences supplémentaires.
Sont également autorisés à l'achat du rosters : une seule Star, les Serveuses de Bloodweiser, les Pots de Vins, les Igors, les Chefs Cuistots Halflings et les Sorciers (voir section Descriptions des Primes de match, du LRB6).
- La feuille d'équipe devra être enregistrée en ligne sur le site :
http://tournois.2tcreation.fr ou bien être envoyé à l'adresse électronique suivante :
soap.asso@yahoo.fr (format microsoft exel obligatoire)
ou bien postée sur papier libre à l'adresse postale suivante (au plus tard une semaine avant le tournoi pour vérification par les arbitres) :
Figurine Passion
53 bis avenue Aristide Briand
65000 TARBES
- Inscription :
Les droit d'inscription seront acquités sur place avant le début de la première ronde et sont fixés à 40 euros (trois repas -samedi midi, samedi soir et dimanche midi- et deux petit déjeuners compris).
Réduction de 5 euros pour les participants adhérents de la NAF (pensez à noter vos numéros NAF sur vos feuilles d'équipe).
Réduction de 5 euros pour les participants s'étant pré-inscript au lien suivant :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=la-joyeux-gobs-koupe-2&type=t .
Possibilité aux joueurs non NAF de s'enregistrer NAF sur place avant le tournoi.
Le vainqueur de la Joyeux Gobs Koupe I, Marco Gianni, est cordialement invité (droits d'inscription offerts) par les organisateurs à remettre son titre en jeu .
La note de peinture donnera lieu à un lot.
Chaque match durera 2h15.
Tout joueur qui prolonge ses tours intentionnellement sera sanctionné par le Comité d'Arbitrage.
Note : le tour de chaque joueur est limité à 4 minutes.
DÉROULEMENT DU TOURNOI
- Le tournoi se déroulera selon la formule des rondes suisses.
- En cas d'égalité, les joueurs seront départagés selon les Points Adversaires puis par différence de touchdowns, puis par différence de sorties, puis par tds marqués, puis par sorties infligées.
- Les horaires :
Samedi
08:30 - 09:00 Accueil
09:00 – 11:15 Première ronde
11:15 – 13:30 Deuxième ronde
13:30 – 14:30 Repas
14:30 – 16:45 Troisième ronde
16:45 – 19:00 Quatrième ronde
Dimanche
10:00 – 12:15 Première ronde
12:15 – 13:15 Repas
13:15 – 15:30 Seconde ronde
15:30 Remise des lots
Pour toute question ou complément d'information :
- e-mail :
soap.asso@yahoo.fr- portable : 06 46 32 47 54
Venez nombreux !!!!