FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Eurobowl 2020 reporté

+31
Baron Von Mikus
Big Mikowsky
Olivier du lac
Leonhart
azzroag
Sebotouno
DwarfKeeper
Vodka68
Bojo
Longusbarbe
Ægir
Obsidian
Budmilka
arctulipe
Gros Nain
Helborg
Nîme l'Ancien
Willem
timbur
Justicium Bloodboomer
Guizmo
Bourpif
Manx
Giom
Tyra
Sebco
"Go The Hakes !!"
Phags
Lord M
Magikmoon
Karaak
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bourpif

Bourpif

Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 14:06

Helborg a écrit:
Bourpif a écrit:
s'ils sont légitimes (et je ne dis pas qu'ils le sont pas car la communauté à voté) ils seront réélus assez largement.
Je m'étais dis que je ne posterais plus au sujet de l'EDF, mais tes propos sur le sujet me font tellement marrer.
On sent à peine poindre l'amertume / la haine / la rancoeur / le dégoût (rayer la mention inutile)...

Tu joues sur les mots en parlant d'un an, certes c'est ce dont il a  été question , en partant du principe qu'il y avait un euro chaque année, or cette édition est décalée...
Pour faire un parallèle, de ton point de vue, les équipes qualifiées pour l'Euro de foot 2020 doivent se requalifier ? Les sélectionneurs en poste qui ont qualifié leur équipe vont arrêter leur mandat (cela peut arriver mais ce n'est pas la norme) ? ¨Même question pour les JO....

Je n'ai pas voté pour le projet des push-push, mais dans la même situation cela ne me viendrait même pas a l'esprit de dire:
"on va refaire une élection, mais c'est juste pour valider cela officiellement hein, rien n'a voir avec une question de légitimité car vous l'êtes (enfin je ne dis pas que vous l’êtes car je ne le pense pas, mais vu que je ne peux pas dire ouvertement que vous êtes illégitimes...)"

du coup la démocratie s’arrête quand ça arrange ? je note study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 14:20

Bourpif a écrit:
du coup la démocratie s’arrête quand ça arrange ? je note study

On parle bien de la démocratie donnant le droit de vote à l'ensemble de la communauté ?
Ou parle-t-on d'une "démocratie" avec un droit de vote limité aux "gens biens, forts et intelligents" ?
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 14:23

Helborg a écrit:
Bourpif a écrit:
du coup la démocratie s’arrête quand ça arrange ? je note  study  

On parle bien de la démocratie donnant le droit de vote à l'ensemble de la communauté ?
Ou parle-t-on d'une "démocratie" avec un droit de vote limité aux  "gens biens, forts et intelligents" ?

non non de l'ensemble de la communauté effectivement ... d’où mon post Smile
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 14:40

On élit un sélectionneur et son programme pour une compétition (L'Eurobowl), pas pour une période d'un an.
De ce fait, si Foxxx décide (pour n'importe quelles raisons) qu'il ne pourra être dispo/ne veut pas être sélectionneur en 2021, alors pourquoi revoter ? Un vote a déjà été fait, il suffit de prendre comme sélectionneur celui qui est arrivé en 2e position...
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 14:41

Go The Budmilka a écrit:
On élit un sélectionneur et son programme pour une compétition (L'Eurobowl), pas pour une période d'un an.
De ce fait, si Foxxx décide (pour n'importe quelles raisons) qu'il ne pourra être dispo/ne veut pas être sélectionneur en 2021, alors pourquoi revoter ? Un vote a déjà été fait, il suffit de prendre comme sélectionneur celui qui est arrivé en 2e position...

OMG cheers cheers cheers
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 14:43

putain.. foxxx.. fait gaffe à tes freins !! Fait gaffe à tes freins !!

J'suis en EDF avec Madcoach moi !! et helborg aussi !! c'est un fou Helborg ! et puis à Agen, les routes sont sinueuses, on le sait tous !
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 14:46

Obsidian a écrit:
putain.. foxxx.. fait gaffe à tes freins !! Fait gaffe à tes freins !!

J'suis en EDF avec Madcoach moi !! et helborg aussi !! c'est un fou Helborg ! et puis à Agen, les routes sont sinueuses, on le sait tous !

Mes figs Chaos Pact sont prêtes  Twisted Evil
"Go The Hakes !!"

Eurobowl 2020 reporté - Page 2 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 14:55

Alors si vous avez besoin d'un porteur d'eau de bières j'en serai boudiou Laughing
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 14:56

Helborg a écrit:

Ou parle-t-on d'une "démocratie" avec un droit de vote limité aux  "gens biens, forts et intelligents" ?

C'est ballot du coup je ne vois aucun membre de la communauté qui réunisse ces 3 attributs.
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 15:02

LonGusBarbe a écrit:
Helborg a écrit:

C'est ballot du coup je ne vois aucun membre de la communauté qui réunisse ces 3 attributs.

bah et odl ?
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 15:10

LonGusBarbe a écrit:
Helborg a écrit:

Tu as raison, je suis beau aussi. Donc je ne peux pas rentrer dans cette catégorie.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 15:12

Bourpif a écrit:
LonGusBarbe a écrit:
Helborg a écrit:

bah et odl ?

Hélas ! Le draft du Cognac Bowl a démontré que son talent démesuré était inversement proportionnel à sa capacité de résister à tout chantage impliquant la perspective d'un pack de bières.
Vodka68

Vodka68

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 16:07

Dites,

Je ne suis peut-être pas ultra légitime à parler de ce sujet tout ça tout ça mais...

Pourquoi ne pas demander tout simplement aux membres actuels, sélectionneur et joueurs, s'ils seront dispos en 2021? scratch

Si un joueur n'est plus dispo, le selectionneur en choisi un autre.

Pour le coté selectionneur...Il est logique qu'il y ai revote SI ET UNIQUEMENT SI, l'actuel n'est plus dispo

Mais c'est vrai que, vu de l'extérieur, ca fleure bon la Ligue1 actuelle ici Sad
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 17:09

Vodka68 a écrit:

Mais c'est vrai que, vu de l'extérieur, ca fleure bon la Ligue1 actuelle ici Sad

Mais cette fois ci c'est pas les lyonnais qui pleurent
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 17:36

LonGusBarbe a écrit:
Helborg a écrit:

si si un vieux au fond ................
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 17:37

C'est pour ça qu'on le prend avec nous aux World cups cheers
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 17:56

Est-ce intelligent de faire la WC avec vous ?
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 18:01

Pour les soirées, très !!
DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 18:11

Tyra a écrit:
Est-ce intelligent de faire la WC avec vous ?

Abandonne ta petite académie, entre à la TNT et tu comprendras.

#teamgth
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 19:52

fais chier le covid, j'ai pas refait le plein de popcorn.
Normalement c'est en novembre décembre ces discutions là, je pensais avoir le temps.
Va y avoir pénurie dans les supermarché moi je dis
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 20:00

Sebotouno a écrit:
fais chier le covid, j'ai pas refait le plein de popcorn.
Normalement c'est en novembre décembre ces discutions là, je pensais avoir le temps.
Va y avoir pénurie dans les supermarché moi je dis

a L'ouverture de la pêche, le poisson n'attend pas, et là j'en ai plein les filets Very Happy

Maram serait si fier de moi I love you
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 21:24

Bourpif a écrit:

Maram serait si fier de moi I love you
et j'aichoisi d'avoir les 2 dans mon équipe de WC ! je devrais avoir une médaille rien que pour ça Smile

arctulipe

arctulipe

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 21:33

je trouve ça toujours assez facile de sortir la carte "fishing" pour se sortir d'une situation délicate, une fois qu'on s’aperçoit qu'on a été un peu limite.
Le coup du "c'était de l'humour, z'aviez pas compris bande de nazes", très peu pour moi
Il faut savoir assumer ses positions, celles la même qui ont valu un rejet de sa candidature lors des dernières élections.
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 22:27

arctulipe a écrit:
je trouve ça toujours assez facile de sortir la carte "fishing" pour se sortir d'une situation délicate, une fois qu'on s’aperçoit qu'on a été un peu limite.
Le coup du "c'était de l'humour, z'aviez pas compris bande de nazes", très peu pour moi
Il faut savoir assumer ses positions, celles la même qui ont valu un rejet de sa candidature lors des dernières élections.

Pour le coup je pense être un de ceux qui assument le plus leur position sur ce forum Mr. Tulipe Smile

Mais tu restes vraiment mon plus beau trophée, tu iras directement au dessus de ma cheminée quand j'en aurais une cheers
arctulipe

arctulipe

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 22:50

si ça te fais plaisir, t'y ajouteras GN, je crois qu'il a bien mordu aussi en sautant directement dans l'épuisette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté - Page 2 Icon_minitime

Eurobowl 2020 reporté
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant