| Peinture équipe euro Tombola | |
|
+21Blackdarkness Nîme l'Ancien ghostdog Old Dwarf Mad Coach petitof Holleb Clement0 Phags Teufane Nikøø NodeR "Go The Hakes !!" Bourpif silkoun shuran Nate River timbur Tulkas Mordikar darth-mael 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timbur
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Ven 29 Mai 2020 - 18:04 | |
| - Holleb a écrit:
- timbur a écrit:
- Ah bah c'était pas marqué.
On va donc devoir se mesurer la barbe. Envoie la photo qu'on voit qui qu'a la plus grosse. Darthmael n'a pas mis à jour le post, mais c'est acté depuis le 16 ^^ Allez, j'ai jamais peint d'elfes noirs, ce sera l'occasion. | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Ven 29 Mai 2020 - 18:17 | |
| intéresser vu que le délai est rallonger
pour les équipes je prends ce que vous voulez me donner pas trop de contrainte ni de préférence mais j aime bien les skavens willy
voila
| |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Sam 30 Mai 2020 - 12:19 | |
| Désolé les gars je suis sous l'eau professionnellement et j'ai oublié la vie des réseaux sociaux .... Holleb à pris les skav Ok pour MV Mad coach Timbur il te reste soit les amaz de willy soit des Elfes noirs à choisir suivant ce que tu veux car on ne l'a pas acheté Petit tof, j'attend la réponse de Timbur et te laisserai la dernière Merci a tous pour soutenir le projet et passer du temps dessus !!!! A tous , j'envoi les équipes ce week end ... encore désolé , mais je ne gère plus grand chose depuis la reprise de ma vie pro (si besoin contactez moi par tel, car le reste c'est devenu moins fiable | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Sam 30 Mai 2020 - 12:27 | |
| Bah je vais partir sur les elfes noirs, ce sera une première pour moi. Par contre je vous laisse choisir la marque, notamment SamDulac, c'est lui qui va les manipuler. | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Sam 30 Mai 2020 - 12:28 | |
| - timbur a écrit:
- Bah je vais partir sur les elfes noirs, ce sera une première pour moi.
Par contre je vous laisse choisir la marque, notamment SamDulac, c'est lui qui va les manipuler. Yop on en a parlé avec lui et il s'en fout, je peux choisir si tu veux mais si tu as une idée en tête n'hésite pas !!!! @petitof , cela te va les amazones willy avec roxy willy ??? @timbur,@madcoach et @petitof, pouvez vous m'envoyer vos adresse et numéro de tel par mp svp ??? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Sam 30 Mai 2020 - 12:32 | |
| Les elfes noirs greebo sont top !! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Sam 30 Mai 2020 - 12:54 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- Les elfes noirs greebo sont top !!
oui ils sont magnifiques | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Sam 30 Mai 2020 - 12:55 | |
| Toute leur gamme est magnifique, à tel point que c'en est parfois intimidant pour le peintre @ mael : coordonnées envoyées. | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Sam 30 Mai 2020 - 13:15 | |
| Pas de pble pour les Amazon Willy | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Paint Twice Sam 30 Mai 2020 - 13:20 | |
| Timbur, si tu les aime beaucoup les EN Greebo, j'ai aussi les miens à peindre | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Sam 30 Mai 2020 - 13:34 | |
| Ok ! Laisse moi juste le temps de finir : -mes MV Stumpo (en cours) -les elfes noirs pour l'EDF -mes Chaos GW -mes elfes pro GW old school -mes ogresses RN estudio -mes amazones SP -mes bretonniens hungry troll -mon Conan et mon Claustrophobia de Monolith -Mes figs Doctor Who de Warlord Games,
Et je m'en occupe !
| |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Sam 30 Mai 2020 - 14:22 | |
| Yop pour les EN de greebo (et greeboen général) perso j'en reviens car les figs sont en trop de petits morceaux et les détails sont souvent illisbles ... Par contre quand tu vois leurs impressions 3D, c'est les plus beaux et de loin !! (persos j'ai eu de mauvais retours dans le plaisir de peindre ces figurines ...) Perso je te proposerai bien celles ci car je ne l'ai aies jamais vues en vrai, elles sont bien reconnaissables et elles me plaisent bien (surtout les blitseurs) https://www.sukubusstudio.com/product-page/witches-teamPS: Si quelqu’un les as déjà vues en vrai ou peintes je veux bien leur retour ! Sinon on peut trouver du classique chez comixininos | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Sam 30 Mai 2020 - 14:35 | |
| Les sukkubus ont l'air chouette. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Sam 30 Mai 2020 - 14:41 | |
| J'ai des figs sukkubus. TROP fragiles vraiment !!
| |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Sam 30 Mai 2020 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Sam 30 Mai 2020 - 15:12 | |
| Pourquoi pas se prendre 2 boîte d'EN Games... Ils sont pas mal! En plus Sam va switch humains alors... | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Sam 30 Mai 2020 - 15:17 | |
| - Clement0 a écrit:
- Pourquoi pas se prendre 2 boîte d'EN Games... Ils sont pas mal!
En plus Sam va switch humains alors... Tu les as montées et peintes ? car avec galladur , on a fait une équipe pour mathieu et plus jamais! Les figs ont un style que j'aime à la base mais elles ont 10 000 petites pièces (pointes d'armures) à coller et c'est hyper chiant . En peinture elles sont moins un peut moins bien que les Ep à peindre. Mais cea peut etre une option Timbur a toi de choisir !: Greebo Starplayer Sukubu GW ????? et la force est avec toi | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Sam 30 Mai 2020 - 15:46 | |
| Chez GW y a pas d'assassin, ils sont que chez FW, ce serait dommage. Allez prend les SP ça ira bien. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Sam 30 Mai 2020 - 16:28 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Sam 30 Mai 2020 - 16:43 | |
| Bah en tout cas y a tous les positionnels, ils sont bien reconnaissables et en général il y a pas 36 pièces à coller. Pis de toute façon on se débrouillera ^^ | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Sam 30 Mai 2020 - 21:33 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Sam 30 Mai 2020 - 21:38 | |
| Sont chouettes les Iron Golem, mais les SP sont davantage au format 32mm je crois. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Mar 11 Aoû 2020 - 16:32 | |
| Bon je vais mettre les pieds dans le plat, est-ce que ça vaut le coup qu'on commence la peinture pour janvier, si jamais les règles et du coup les équipes changent aussi? | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola Mar 11 Aoû 2020 - 16:44 | |
| +1 L équipe étant monter et sous coucher pas trop moyen de la remettre dans la boîte mais faudrait savoir assez tôt Je sais que ça dépend plus de la NAF et des off de l euro mais prévenez le plus tôt possible svp Tof | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Okay Mar 11 Aoû 2020 - 19:49 | |
| Je Livrerai les MV's au Couleur de la France le 1er Janvier, c'est une des rares Teams à ne pas avoir pris trop cheros des Modifs Leaks / Futures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture équipe euro Tombola | |
| |
|
| |
| Peinture équipe euro Tombola | |
|