| Feuille adhésive aimantée ronde 32mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feerikon
| Sujet: Feuille adhésive aimantée ronde 32mm Mer 12 Fév 2020 - 1:17 | |
| Salut les bricoleurs !
Tout est dans le titre ! Vous savez ou je peux trouver ça ? Exactement comme ceux qu’on a eu à Dornbirn !
Je galère à trouver en 32mm...
Merci d’avance ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Adresses Mer 12 Fév 2020 - 10:38 | |
| - feerikon a écrit:
- Salut les bricoleurs !
Tout est dans le titre ! Vous savez ou je peux trouver ça ? Exactement comme ceux qu’on a eu à Dornbirn !
Merci d’avance ! Quelques Adresses ; - Green Stuff World - Tabletop Art - Comixininos - Hexi Store ..il y a un paquet d'adresse qui propose cela, et je pense mm que si tu cherche bien, ça doit pouvoir se trouver en magasin de bricolage | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Feuille adhésive aimantée ronde 32mm Mer 12 Fév 2020 - 11:21 | |
| - feerikon a écrit:
- Salut les bricoleurs !
Merci d’avance ! Il en reste probablement de la coupe du monde, Torsten vient au BDN, tu dois pouvoir trouver un compagnon pour tes les ramener si tu lui passes la commande. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Feuille adhésive aimantée ronde 32mm Mer 12 Fév 2020 - 11:26 | |
| - Tulkas a écrit:
- feerikon a écrit:
- Salut les bricoleurs !
Merci d’avance ! Il en reste probablement de la coupe du monde, Torsten vient au BDN, tu dois pouvoir trouver un compagnon pour tes les ramener si tu lui passes la commande. Ah très bonne idée ! Je vais essayer de le contacter merci ! Et merci Mad Coach, j’irai voir aussi sur ces différents sites ! | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Feuille adhésive aimantée ronde 32mm Mer 12 Fév 2020 - 11:42 | |
| Je suis adepte de supermagnete depuis une bonne dizaine d'année. https://www.supermagnete.fr/feuille-magnetiqueJe suis pas fan de l'adhésif. Un coup de super glue sur le tour de ton socle, tu colle le socle sur la feuille non adhésive (pas côté aimanté ), tu découpe au cutter. Beaucoup plus résistant dans le temps et pour des figs plus lourde. Le seul défaut remarqué jusqu'ici est pour les figs résine, l'aimant offre trop de résistance, les pieds en résine pètent. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Feuille adhésive aimantée ronde 32mm Mer 12 Fév 2020 - 12:41 | |
| - Mad Coach a écrit:
- feerikon a écrit:
- Salut les bricoleurs !
Merci d’avance ! Quelques Adresses ; - Green Stuff World - Tabletop Art - Comixininos - Hexi Store ..il y a un paquet d'adresse qui propose cela, et je pense mm que si tu cherche bien, ça doit pouvoir se trouver en magasin de bricolage Trouvé sur Tabletop art, si jamais Torsten n'en a plus ! | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Feuille adhésive aimantée ronde 32mm Ven 6 Mar 2020 - 17:46 | |
| Pour revenir sur cette discussion,
1) Philibert vend aussi des rondelles magnetique (25mm sur... 32mm a voir)
Bon par contre les prix (autour de 20centimes unités) me paraissent cher...
2) qqun a t'il reussi a choper torsten depuis la WC? je l'ai contacté plusieurs fois sans réponse (j'ai essayé le mail de contact de la wc et son compte sur tff)
3) bisous les amis | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Contact Ven 6 Mar 2020 - 17:53 | |
| @Pedro : demande voir à notre bon ami Feerikon, il me semble qu'il en contact direct
..on l'a vu au BDN, chacun à fait ses emplettes et il lui reste encore un paquet de matos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille adhésive aimantée ronde 32mm | |
| |
|
| |
| Feuille adhésive aimantée ronde 32mm | |
|