Sujet: Re: Bowl des Vignes XI - 19 et 20 septembre 2020 - ANNULE Mer 2 Sep 2020 - 15:36
j'sais pas... Moi j'suis vidé. j'peux plus réfléchir tu sais.
Mad Coach
Sujet: Aïe Mer 2 Sep 2020 - 16:11
Tout ça pour pas que je vienne pécho la Peinture....les Gars Courage les gars, et merci quand mm pour l'invitation....je me disais bien que ça pouvait pas se faire sans Piscine
Jersinho07 aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: Bowl des Vignes XI - 19 et 20 septembre 2020 - ANNULE Mer 2 Sep 2020 - 16:31
Mad Coach a écrit:
Tout ça pour pas que je vienne pécho la Peinture....les Gars
Rien à voir... c'est la faute à Bojo.. il nous a annoncé qu'il pouvait pas venir jeudi dernier et COMME PAR HASARD la semaine suivante, c'est annulé !!
COMME... PAR... HASARD !!!
morsocons
Sujet: Re: Bowl des Vignes XI - 19 et 20 septembre 2020 - ANNULE Mer 2 Sep 2020 - 16:35
Harg j'y croyais
Et signer une décharge pour éviter tout problème aux orgas ? Car il me semble que tout les inscrits étaient informés des risques du Covid à se retrouver un weekend enfermé avec 80 acharnés/passionnés .
Merci quand même aux orgas d'avoir essayés .
Jersinho07
Sujet: Re: Bowl des Vignes XI - 19 et 20 septembre 2020 - ANNULE Mer 2 Sep 2020 - 19:08
Sachez que nous ne sommes pas des politiciens et que nous ne faisons pas de politique. Nous sommes dans un pays où le débat reste ouvert. Chacun pense ce qu’il veut, annuler un tel événement n’est pas simple pour nous surtout au vu de l’engouement et des inscriptions mais nous avons réfléchis à toutes les solutions et celle que nous avons pris suite au point réaliser en interne nous semble la plus raisonnable. Je comprends que ça déçoivent certains, nous sommes les premiers déçu de ne pas vous accueillir, taper des barres de rire avec les potos. On espère vous voir nombreux dans un an.
Nathaniël, Colonel Castor, Leto, Old Dwarf et morsocons aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bowl des Vignes XI - 19 et 20 septembre 2020 - ANNULE
Bowl des Vignes XI - 19 et 20 septembre 2020 - ANNULE