|
| Mes meilleurs match en 2019 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mr Creed
| Sujet: Mes meilleurs match en 2019 Mer 25 Déc 2019 - 12:06 | |
| Pour conclure cette prolifique année Bloodbowlistique, j’ai décidé de raconter dans ce sujet mes 5 meilleurs matchs de l’année. Les matchs qui m’ont le plus captivé et qui, pour des raisons parfois flous ont marqué mon expérience de jeu. Bien que cela soit un Top 5, il n’y a pas d’ordre de grandeur car on ne donne pas de valeur à l’émotion. Je les ai placés dans l’ordre chronologique de mon année.
Contre Cyrelesire ( VolcanoBowl)
Souvent le match que j’aime le moins dans un tournoi, c’est le dernier. La fatigue m’attaque et j’ai la plupart du temps plus envie d’en finir qu’autre chose. Ce ne fut pas le cas pour ce match pour le moins Volcanique. Un match Ogre contre Haut Elfe avec une règle déjantée de projection de lave comme on ne peut en voir que dans les tournois ardéchois. Si on rajoute à cela un manque de chance assez rigolo chez chacun d’entre nous, on obtient un match nul bien sanglant et cette image Forte de Cyrelesire me prenant dans ces bras sur le 1 relance 1 du paquet de la victoire.
Contre Obsidian (Coupe du Rocher)
Un match que mon adversaire placera facilement dans ses matchs à oublier tant il ne réussissait rien. La coupe du rocher a été un week end béni pour moi avec des dés décidés à me donner toutes les victoires dont j’aurai besoin. Dans une ambiance de haute volée avec un adversaire maintenant, même dans la défaite, un niveau de charisme impressionnant arrivant presque à me faire douter d’une victoire qui m’était acquise. Finalement Obsidian c’est un peu la classe elfique à la Française avec tout le panache qui convient.
Contre Suppurax ( Octobowl)
Je me souviens d’avoir eu beaucoup de sel sur ce match, d’avoir protesté, pesté et râlé. Mais au final, avec le recul, quel Match. Des hauts elfes qui affronte mon équipe de slaan avec un jeu hyper tactique. Quand deux adversaires ont un niveau de jeux assez similaires, cela donne souvent place à des matches épiques et là, ce fut le cas. Même si finalement mon adversaire arrive à s’affirmer contre moi, je garde un souvenir ému de ce match qui m’aura poussé dans mes derniers retranchements.
Contre Templar (07 qui blitz)
Encore un tournoi ardéchois ? Mais qu’est-ce qu’il peut bien se passer en Ardèche pour que ces tournois soient toujours si captivant ? En l’occurrence-là, on parle de Templar et de son Roster Skinks assez singulier. Dans mon souvenir, le match avait vu mes amazones imposé une énorme domination physique au pauvre skinks qui malgré une profondeur de banc conséquente n’ont pas pu compenser les baffes incessantes de mes guerrières lapines survitaminées. Quelquefois ça fait du bien de juste massacrer une équipe de minus, surtout avec un adversaire qui continue de tenter des choses encore et encore. Un grand Bravo à lui ainsi que pour son travail d'orga tout au long de l'année qui fait que quelque part l'Ardèche, c'est un peu la plateforme d'un bloodbowl qu'on pourrait qualifier d'underground
Contre Lord Bojo ( Ainpact)
Vais-je faire un post sur Francebloodbowl en 2020 où je ne dirai pas du bien de Lord Bojo, rien n’est moins sûre … Une défaite assez logique face à un coach mieux entraîné mais aussi plus percutant face à mes ogres qui avaient décidé que gagner ce n’était pas important tant qu’on arrive à ventiler la moitié de l’équipe adverse. Un match d’une violence extrême avec des tronçonneuses de chaque côté qui aura laissé des marques sur le terrain et dans mon imaginaire de joueurs très physique.
Et vous quels sont vos meilleurs matches de l’année ? Qu’est-ce que cette année de bloodbowl vous aura apporter en grand moments ?
| |
| | | Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Mes meilleurs match en 2019 Mer 25 Déc 2019 - 16:57 | |
| Ça c'est une super idée !
Si je devais en retenir 5 pour ma part :
Contre Gudj (Cathim)
Passer tout un match avec un mec qui te lave avec ses orques tout en imitant Jean-Marie Le Pen, rigoler 2h et demi, mon premier match en Elfes Khemris et mes 15 agressions tentées qui ne seront que le début d'un compteur que j'amènerai à 69 a la fin du tournoi. Extra !
Contre Juanolo (Bowl d'Armor)
Un copain de longue date que je rêvais d'affronter, je jouais octopuss et lui jouait Slanns de mémoire. Je me souviens surtout de l'ambiance du match à la rigolade qui était top et que le bonhomme a réussi a remonter le 2-0 que je lui avait infligé sans pression pour finir sur un nul. Au top mon Juanolo !
Contre Big Whisky (Cognac Bowl)
Enfin pouvoir affronter un copain avec qui j'avais fait équipe, tout comme Juanolo un mois auparavant, un match Necro/Nurgle qui finira sur un nul mais avec un nombre de répliques de La Classe Américaine sorties qui frôle un record ! Le pied !
Contre SayPou (World Cup)
Alors là, je n'ai jamais autant rigolé sur un match, moi en hauts elfes, lui en elfes noirs. Deux mi-temps où tous les joueurs du terrain étaient regroupés, on a appelé ça le double pâté. SayPou a été bon public sur mes conneries, on s'est trop bien marrés. Je perds 2-0 mais quel bon souvenir !
Contre FXIII (Hord'Bowl)
Commencer le tournoi par un Aze en Sylvains, je me suis dit bon...ça va être compliqué. Sauf que le bonhomme est un pro des 1. Une bonne humeur et une sympathie a toute épreuve, on a bien rigolé sur le match. Je loupe le TD de la victoire sur paquet raté dans l'embut. Vraiment top ! | |
| | | Templar
| Sujet: Re: Mes meilleurs match en 2019 Dim 26 Jan 2020 - 16:36 | |
| - Mr Creed a écrit:
-
Contre Templar (07 qui blitz)
Encore un tournoi ardéchois ? Mais qu’est-ce qu’il peut bien se passer en Ardèche pour que ces tournois soient toujours si captivant ? En l’occurrence-là, on parle de Templar et de son Roster Skinks assez singulier. Dans mon souvenir, le match avait vu mes amazones imposé une énorme domination physique au pauvre skinks qui malgré une profondeur de banc conséquente n’ont pas pu compenser les baffes incessantes de mes guerrières lapines survitaminées. Quelquefois ça fait du bien de juste massacrer une équipe de minus, surtout avec un adversaire qui continue de tenter des choses encore et encore. Un grand Bravo à lui ainsi que pour son travail d'orga tout au long de l'année qui fait que quelque part l'Ardèche, c'est un peu la plateforme d'un bloodbowl qu'on pourrait qualifier d'underground
C'est Mleud qui m'a parlé de ce post que je viens de découvrir, et sache que je suis honoré d'être dans ton top 5 En effet, le match en question a été extrêmement violent pour mes pauvres skinks. Je crois ne pas me tromper en disant qu'à un moment on a frôlé la table rase ! Mais c'est évidemment le risque de ce roster, qui comme tous les rosters minus, peut vraiment virer à la purge intergalactique ! Cela dit, comme tu le dis, je n'ai rien lâché, car comme on dit chez nous "Plutôt mourir que de mourir !!!" D'autant plus qu'avec ce roster un retournement même à très peu nombreux est toujours possible, grâce à la mobilité de l'équipe. Merci pour ta remarque finale, ça me fait extrêmement plaisir de lire ça. D'autant plus que "Blood Bowl underground" je prends vraiment ça comme un compliment. <3 Au plaisir de te croiser au Volcano l'ami ! | |
| | | Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Mes meilleurs match en 2019 Lun 27 Jan 2020 - 9:43 | |
| - Mr Creed a écrit:
-
Contre Lord Bojo ( Ainpact)
Vais-je faire un post sur Francebloodbowl en 2020 où je ne dirai pas du bien de Lord Bojo, rien n’est moins sûre … Une défaite assez logique face à un coach mieux entraîné mais aussi plus percutant face à mes ogres qui avaient décidé que gagner ce n’était pas important tant qu’on arrive à ventiler la moitié de l’équipe adverse. Un match d’une violence extrême avec des tronçonneuses de chaque côté qui aura laissé des marques sur le terrain et dans mon imaginaire de joueurs très physique.
Pour moi aussi, le match a été fort en émotion. Par contre, si tu veux dire du mal de moi en 2020, il faut que je travaille dessus pour être plus désagréable. | |
| | | sran_isback
| Sujet: Re: Mes meilleurs match en 2019 Lun 27 Jan 2020 - 10:59 | |
| Dans le volume de mes défaites j'ai quelques matchs qui m'ont marqué en émotions, bien que ça soit pas forcement ceux où j'ai le mieux/mal joué . Cependant je dois être le gars désagréable, parce que je rencontre pas des gens désagréables.
Contre Astypal, défaite 3-1 à la stress cup Je suis en MV, il est en Skav, il lui reste trois joueurs.... il gagne 3-1....
Contre Sebco, égalité 1-1 à l'ainPact Je suis en MV, lui en nécro, le double pow/skull de la fin qui me permet de sauver l'égalité !
Contre Wazz, défaite 1-0 aux Vignes En MV, où je passe une mi temps autours de la balle a tenter de la ramasser, avec son équipe d'elfes qui se moque de moi.
Contre Gourry, défaite 2-1 à mon premier Octobowl en tant que participant ! En Haut elfes, je perd sur une esquive ratée non relançable à cause d'un tacle. Surtout je me souviens du squelette avec la veste rouge qu'il nomme Mickaël Jackson et qui a la comp "moon walk"
Contre Helborg, mais sur plusieurs matchs, où je m'en prend plein la gueule et ensuite il en prend plein la gueule.
En vrai j'en ai même plus, des vols de matchs, des défaites, des tables raz...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes meilleurs match en 2019 | |
| |
| | | | Mes meilleurs match en 2019 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |