| [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... | |
|
+52Gros Nain BiBi Matt le Fou JeanBanana Karaak schouf NodeR tosty Longusbarbe Ehcko shogun Guigui l'archevêque feerikon ThoT darth-mael Crouch Justicium Bloodboomer Nicodaz Mad Coach Lothurn Quizz Carlos Ier (Dadayou) Bojo ghorghor Acryosis Castor2feu "Go The Hakes !!" arctulipe Sycod Alinadrel AL3X Phags shuran Lord M Giom Big Mikowsky Clement0 Poulpi Bagouze historic Obsidian Baron Von Mikus Sebotouno Ægir DwarfKeeper Tyra Pilaf Davey Kindé Mordecaïn Tulkas foxxx 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feerikon
| Sujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... Lun 23 Déc 2019, 15:18 | |
| - Tyra a écrit:
- Ha ba enfin un champion du Monde !
Félicitations Matt ! Pas de questions pour Matt ?? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... Lun 23 Déc 2019, 15:21 | |
| Ca va arriver, ça va arriver ! Patience petit, patience | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... Mar 24 Déc 2019, 09:06 | |
| Miyata : sylvain Foxx : ? Harti : elfe noir ou nain duc Matt le fou : amazone ou MV Sam Dulac : nécro | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... Mer 25 Déc 2019, 16:57 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... Jeu 26 Déc 2019, 10:46 | |
| Je tiens à préciser que ne te connaissant pas beaucoup (2 matchs joués et pas d'échange hors de ceux ci), Matt le Fou je n'ai évidement rien contre toi et tu es un excellent coach. Donc les questions suivantes n'ont rien de personnelles et sont plus d'ordre général -Étant tête de gondole du Projet ayant finit 3ème, ça fait bizarre de retrouver ici, qu'en penses-tu ? -Ayant joué 77.8% de tes matchs Naf avec les 5 fantastiques (ES/MV/HL/EN/amaz), ne trouves-tu pas que 69.79 de winrate c'est pas un chouïa ridicule ? -De cette précédente question m'en vient une 2nd, 199 matchs en amazone ? Non mais sérieusement ? Le roster Amazone étant élu le roster le plus soporifique aux Tyra Award depuis leur création. T'as fait comment pour résister mentalement ? T'es tu déjà endormie pendant un de tes propres matchs ? dis tu parfois "j'utilise esquive" sans t'en rendre compte ? Es-tu masochiste ? -Cette question ne vient pas de moi mais l'un de tes plus grand fan me l'a soufflé (car oui, je commence à être célèbre avec mes questions, mouhahaha). Quand est-ce que tu as rejoins l'équipe ? -2 pilous + le sélectionneur, ça va commencer à se voir non ? -Alors, champion du Monde, heureux ? -Zoat ou Roxanna ? -Question de mon frère lors du repas de noël, tu as 12 pièces, une seule est légèrement plus lourde OU légèrement plus légère. Comment fais-tu pour la détecter ET savoir si elle est plus lourd ou plus légère, avec une balance en 3 pesées. (Oui mon frère est un petit rigolo lui aussi) | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... Dim 05 Jan 2020, 09:08 | |
| - Tyra a écrit:
-Étant tête de gondole du Projet ayant finit 3ème, ça fait bizarre de retrouver ici, qu'en penses-tu ? Je faisais parti du projet de Karaak, repris en urgence par Justicium, mais je n'en étais pas "tête de gondole". Par exemple, même si l'équipe proposée me paraissait très solide, je n'avais pas été consulté pour la sélection. Je trouve que le projet de Foxxx est également très prometteur, tant sur le plan de niveau de jeu que sur le plan humain, et je suis honoré d'avoir été choisi, et très enthousiaste à l'idée de jouer avec cette équipe ! - Citation :
-Ayant joué 77.8% de tes matchs Naf avec les 5 fantastiques (ES/MV/HL/EN/amaz), ne trouves-tu pas que 69.79 de winrate c'est pas un chouïa ridicule ?
Non, même en jouant essentiellement des power rosters, près de 70% de winrate est un très bon ratio, je pense. Cette barre de 70% n'est pas franchie très souvent (Harti, Jeff, Bibi et Mystery en France la dépasse, je ne crois pas qu'il y en ait d'autres). - Citation :
-De cette précédente question m'en vient une 2nd, 199 matchs en amazone ? Non mais sérieusement ? Le roster Amazone étant élu le roster le plus soporifique aux Tyra Award depuis leur création. T'as fait comment pour résister mentalement ? T'es tu déjà endormie pendant un de tes propres matchs ? dis tu parfois "j'utilise esquive" sans t'en rendre compte ? Es-tu masochiste ?
J'aime ce roster, qui correspond bien à mon style de jeu. Peut-être suis-je ennuyeux du coup. - Citation :
-Cette question ne vient pas de moi mais l'un de tes plus grand fan me l'a soufflé (car oui, je commence à être célèbre avec mes questions, mouhahaha). Quand est-ce que tu as rejoins l'équipe ?
Après la sélection d'Harti et avant celle de Silkoun. - Citation :
-2 pilous + le sélectionneur, ça va commencer à se voir non ?
La première question me classait plus en Push Push qu'en Pilou, non ? Le fait est que je suis les deux. Je ne sais pas ce qui est censé se voir, mais je ne suis pas responsable du vote de la communauté ou de la sélection précédent mon nom. - Citation :
-Alors, champion du Monde, heureux ?
Oui ! - Citation :
-Zoat ou Roxanna ?
Probablement Roxanna. Zoat mérite des tests. Il change vraiment le style de jeu. Il est intéressant et plaisant à jouer. Roxanna fait que l'équipe souffre plus physiquement, mais permet des coups d'éclats qui permettent de changer les matchs. - Citation :
-Question de mon frère lors du repas de noël, tu as 12 pièces, une seule est légèrement plus lourde OU légèrement plus légère. Comment fais-tu pour la détecter ET savoir si elle est plus lourd ou plus légère, avec une balance en 3 pesées. (Oui mon frère est un petit rigolo lui aussi) La solution est non triviale et prendrait trop de temps à développer ici. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... Dim 05 Jan 2020, 10:21 | |
| Merci pour ces réponses qui changent de celles de foxxx qui, en bon politicien, botte toujours en touche ! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... Mar 07 Jan 2020, 10:52 | |
| - Matt le Fou a écrit:
Je faisais parti du projet de Karaak, repris en urgence par Justicium, mais je n'en étais pas "tête de gondole". Par exemple, même si l'équipe proposée me paraissait très solide, je n'avais pas été consulté pour la sélection. Ha bon. | |
|
| |
Gros Nain
| Sujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... Mar 07 Jan 2020, 10:56 | |
| - BiBi a écrit:
- Matt le Fou a écrit:
Je faisais parti du projet de Karaak, repris en urgence par Justicium, mais je n'en étais pas "tête de gondole". Par exemple, même si l'équipe proposée me paraissait très solide, je n'avais pas été consulté pour la sélection. Ha bon.
Il s'était fait hacker son Whatsapp. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... Mar 07 Jan 2020, 11:52 | |
| - Matt le Fou a écrit:
Par exemple, même si l'équipe proposée me paraissait très solide, je n'avais pas été consulté pour la sélection. : Bravo pour ta sélection et bon training | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... Mar 07 Jan 2020, 11:58 | |
| c'est dommage on a (et aura je pense) que le teasing d'un règlement de compte. Ca pourrait faire une série intense "Du push-push à l'EDF, l'élection de la discorde".
oubliez pas vos valeurs les gars et gardez en tête que malgré l'esprit compétitif qui vous anime ce n'est qu'un jeu et/ou un hobby | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... Mar 07 Jan 2020, 14:08 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... Mar 07 Jan 2020, 17:14 | |
| Mais sinon, arrêtez de tourner autour du pot et balancez la sauce, qu'on puisse aussi profiter de la curée | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... Mar 07 Jan 2020, 18:13 | |
| - Tulkas a écrit:
- Prix de la buvette 2020 pour qui ?
Tu poses vraiment la question ?! Pis bon vous offrez rien au vainqueur... hormis de la salade ! | |
|
| |
bouzzy
| |
| |
Zebulon
| |
| |
Lothurn
| Sujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... Dim 12 Jan 2020, 07:12 | |
| Et sinon Zebulon, les résultats du dernier Dragon Bowl à enregistrer pour la NAF, ça avance ?... (attention : aucun reproche déguisé de ma part => tu as assuré en balançant le classement très vite, gg à toi juste de la pêche aux infos) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... | |
| |
|
| |
| [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... | |
|