FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[PARIS] Et le quatrième sélectionné est...

+52
Gros Nain
BiBi
Matt le Fou
JeanBanana
Karaak
schouf
NodeR
tosty
Longusbarbe
Ehcko
shogun
Guigui l'archevêque
feerikon
ThoT
darth-mael
Crouch
Justicium Bloodboomer
Nicodaz
Mad Coach
Lothurn
Quizz
Carlos Ier (Dadayou)
Bojo
ghorghor
Acryosis
Castor2feu
"Go The Hakes !!"
arctulipe
Sycod
Alinadrel
AL3X
Phags
shuran
Lord M
Giom
Big Mikowsky
Clement0
Poulpi
Bagouze
historic
Obsidian
Baron Von Mikus
Sebotouno
Ægir
DwarfKeeper
Tyra
Pilaf
Davey
Kindé
Mordecaïn
Tulkas
foxxx
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
feerikon

feerikon

[PARIS] Et le quatrième sélectionné est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...   [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 15:18

Tyra a écrit:
Ha ba enfin un champion du Monde !

Félicitations Matt !

Pas de questions pour Matt ??
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...   [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 15:21

Ca va arriver, ça va arriver ! Patience petit, patience Smile
shuran

shuran

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...   [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019, 09:06

Miyata : sylvain
Foxx : ?
Harti : elfe noir ou nain duc
Matt le fou : amazone ou MV
Sam Dulac : nécro
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...   [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019, 16:57

Félicitations Matt !
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...   [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 10:46

Je tiens à préciser que ne te connaissant pas beaucoup (2 matchs joués et pas d'échange hors de ceux ci), Matt le Fou je n'ai évidement rien contre toi et tu es un excellent coach. Donc les questions suivantes n'ont rien de personnelles et sont plus d'ordre général Smile

-Étant tête de gondole du Projet ayant finit 3ème, ça fait bizarre de retrouver ici, qu'en penses-tu ?

-Ayant joué 77.8% de tes matchs Naf avec les 5 fantastiques (ES/MV/HL/EN/amaz), ne trouves-tu pas que 69.79 de winrate c'est pas un chouïa ridicule ?

-De cette précédente question m'en vient une 2nd, 199 matchs en amazone ? Non mais sérieusement ? Le roster Amazone étant élu le roster le plus soporifique aux Tyra Award depuis leur création. T'as fait comment pour résister mentalement ? T'es tu déjà endormie pendant un de tes propres matchs ? dis tu parfois "j'utilise esquive" sans t'en rendre compte ? Es-tu masochiste ?

-Cette question ne vient pas de moi mais l'un de tes plus grand fan me l'a soufflé (car oui, je commence à être célèbre avec mes questions, mouhahaha). Quand est-ce que tu as rejoins l'équipe ?

-2 pilous + le sélectionneur, ça va commencer à se voir non ?

-Alors, champion du Monde, heureux ? Very Happy

-Zoat ou Roxanna ?

-Question de mon frère lors du repas de noël, tu as 12 pièces, une seule est légèrement plus lourde OU légèrement plus légère. Comment fais-tu pour la détecter ET savoir si elle est plus lourd ou plus légère, avec une balance en 3 pesées. (Oui mon frère est un petit rigolo lui aussi)
Matt le Fou

Matt le Fou

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...   [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 09:08

Tyra a écrit:

-Étant tête de gondole du Projet ayant finit 3ème, ça fait bizarre de retrouver ici, qu'en penses-tu ?

Je faisais parti du projet de Karaak, repris en urgence par Justicium, mais je n'en étais pas "tête de gondole".
Par exemple, même si l'équipe proposée me paraissait très solide, je n'avais pas été consulté pour la sélection.

Je trouve que le projet de Foxxx est également très prometteur, tant sur le plan de niveau de jeu que sur le plan humain, et je suis honoré d'avoir été choisi, et très enthousiaste à l'idée de jouer avec cette équipe !

Citation :

-Ayant joué 77.8% de tes matchs Naf avec les 5 fantastiques (ES/MV/HL/EN/amaz), ne trouves-tu pas que 69.79 de winrate c'est pas un chouïa ridicule ?

Non, même en jouant essentiellement des power rosters, près de 70% de winrate est un très bon ratio, je pense.
Cette barre de 70% n'est pas franchie très souvent (Harti, Jeff, Bibi et Mystery en France la dépasse, je ne crois pas qu'il y en ait d'autres).

Citation :

-De cette précédente question m'en vient une 2nd, 199 matchs en amazone ? Non mais sérieusement ? Le roster Amazone étant élu le roster le plus soporifique aux Tyra Award depuis leur création. T'as fait comment pour résister mentalement ? T'es tu déjà endormie pendant un de tes propres matchs ? dis tu parfois "j'utilise esquive" sans t'en rendre compte ? Es-tu masochiste ?

J'aime ce roster, qui correspond bien à mon style de jeu.
Peut-être suis-je ennuyeux du coup.  Cool

Citation :

-Cette question ne vient pas de moi mais l'un de tes plus grand fan me l'a soufflé (car oui, je commence à être célèbre avec mes questions, mouhahaha). Quand est-ce que tu as rejoins l'équipe ?

Après la sélection d'Harti et avant celle de Silkoun.

Citation :

-2 pilous + le sélectionneur, ça va commencer à se voir non ?

La première question me classait plus en Push Push qu'en Pilou, non ?
Le fait est que je suis les deux.
Je ne sais pas ce qui est censé se voir, mais je ne suis pas responsable du vote de la communauté ou de la sélection précédent mon nom.

Citation :

-Alors, champion du Monde, heureux ? Very Happy

Oui !  cheers

Citation :

-Zoat ou Roxanna ?

Probablement Roxanna.
Zoat mérite des tests. Il change vraiment le style de jeu. Il est intéressant et plaisant à jouer.
Roxanna fait que l'équipe souffre plus physiquement, mais permet des coups d'éclats qui permettent de changer les matchs.

Citation :

-Question de mon frère lors du repas de noël, tu as 12 pièces, une seule est légèrement plus lourde OU légèrement plus légère. Comment fais-tu pour la détecter ET savoir si elle est plus lourd ou plus légère, avec une balance en 3 pesées. (Oui mon frère est un petit rigolo lui aussi)

La solution est non triviale et prendrait trop de temps à développer ici.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...   [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 10:21

Merci pour ces réponses qui changent de celles de foxxx qui, en bon politicien, botte toujours en touche !
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...   [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 10:52

Matt le Fou a écrit:

Je faisais parti du projet de Karaak, repris en urgence par Justicium, mais je n'en étais pas "tête de gondole".
Par exemple, même si l'équipe proposée me paraissait très solide, je n'avais pas été consulté pour la sélection.

Ha bon.
Gros Nain

Gros Nain

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...   [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 10:56

BiBi a écrit:
Matt le Fou a écrit:

Ha bon.

Il s'était fait hacker son Whatsapp. Laughing
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...   [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 11:52

Matt le Fou a écrit:

: lol!

Bravo pour ta sélection et bon training
tosty

tosty

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...   [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 11:58

c'est dommage on a (et aura je pense) que le teasing d'un règlement de compte. Ca pourrait faire une série intense "Du push-push à l'EDF, l'élection de la discorde".

oubliez pas vos valeurs les gars et gardez en tête que malgré l'esprit compétitif qui vous anime ce n'est qu'un jeu et/ou un hobby
Phags

Phags

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...   [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 14:08

l'ambiance des tournois va être bonne en 2020

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...   [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 17:14

Mais sinon, arrêtez de tourner autour du pot et balancez la sauce, qu'on puisse aussi profiter de la curée Twisted Evil
http://bloodbowlclub.com/home
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...   [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 17:25

Phags a écrit:
l'ambiance des tournois va être bonne en 2020

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tant qu'on se réconcilie autour du bar, les orgas s'en foutent. Venez au bdn !
Prix de la buvette 2020 pour qui ?
Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...   [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 18:13

Tulkas a écrit:
Prix de la buvette 2020 pour qui ?
Tu poses vraiment la question ?!
Pis bon vous offrez rien au vainqueur... hormis de la salade !
bouzzy

bouzzy

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...   [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 18:25

C'est vachement chouette d'être champion du monde, ça donne envie cheers cheers
Zebulon

Zebulon

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...   [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 19:16

bouzzy a écrit:
C'est vachement chouette d'être champion du monde, ça donne envie cheers  cheers
Bah, une fois que la poussière sera retombé, tous rentrera dans l'ordre. Very Happy

P'tain, les mecs sont CHAMPIONS DU MONDE quand même!
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...   [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 07:12

Et sinon Zebulon, les résultats du dernier Dragon Bowl à enregistrer pour la NAF, ça avance ?...
(attention : aucun reproche déguisé de ma part => tu as assuré en balançant le classement très vite, gg à toi  cheers
juste de la pêche aux infos)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...   [PARIS] Et le quatrième sélectionné est... - Page 4 Icon_minitime

[PARIS] Et le quatrième sélectionné est...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4