Ma motivation :J'y suis venu, j'ai vu et on a pas vaincu.
J'aimerai donc bien y retourner pour pouvoir dire aussi on a vaincu.
J'étais prêt techniquement lors de cette première mais je ne savais pas a quoi m'attendre.
Maintenant je sais et je sais comment me préparer mentalement en plus de l'entraînement technique.
Après j'ai pris du recul, si je ne dois pas y retourner et que ça profite à d'autres qui n'y sont jamais allés ou qui sont meilleurs que moi et que l'EDF gagne et bien tant mieux, l'EDF avant les intérêts personnels.
Choix de roster :Lors du précédent europen, j'ai travaillé le roster bretonien.
Au départ c'était pour changer mais au final j'ai vraiment apprécié ce roster et même dans le format du précédent euro, il y avait moyen de tirer son épingle du jeu.
Lors de l'europen je fini sans perdre 2-4-0 avec une compo à 14, 4 garde 1 dext 1 esquive 2 reroll qui malgré la fragilité du roster (j'ai vraiment pris beaucoup de sortie) permet de repartir a 11 en seconde mi-temps et d'aller chercher le nul assez facilement.
Cette année le ruleset est plus favorable ( 1 compétence en plus par rapport au précédent euro et deux comp de plus par raport au tiers 1 et l'accès au champion), je pense donc que les bretoniens sont très bien placé pour le 7ième ou 8ième roster de l'équipe.
En plus il est très adapté contre les elfes.
Le seul match-up défavorable ce sera les MV avec les chataignes des momies et la vitesse des goules.
Face au lezard le roster est aussi mieux armé que les humains grâce aux intrépidités des blitzers.
Il est aussi possible d'intégrer Griff, je dois tester même si je ne suis pas forcément convaincu.
Ayant déjà bosser le roster et avec une année de préparation je serais prêt, je propose donc mes services sur ce roster au futur sélectionneur.
Pourquoi pas les lézards, c'est simple Grosnain le meilleur joueur français Lezard et un des meilleurs joueurs français est dispo et souhaite faire l'euro, donc dans une optique de gagne je pense qu'il doit être dans l'équipe. C'est mon avis et n'engage que moi.
Après j'aime toujours autant ce roster et je suis prêt à le jouer en cas de nécessité.
Ma vision de l'EDF et des joueurs qui doivent la composer :L'équipe de France doit être construite pour faire le meilleur résultat possible, pour aller chercher la victoire.
Les coachs qui la compose représentent notre communauté, leur comportement doit donc être irréprochable le jour J.
J'attend aussi des sélectionnés qu'ils soient à bloc pendant 1 an lors de leur préparation, entraînement et présence sur les tournois.
Mon Palmarès :En equipe : 2 victoire à l'alsabowl, 1 victoire à l'europen
Pour le reste c'est ici :
NAF Coach Page : Sebotouno