Bonjour,
Qui suis-je : Alexandre , la trentaine fleurissante, mariée, 2 enfants, ligue Pilous, amateurs de jeu, de sport et de partage avec mes amis
Je joue à Blood bowl depuis une dizaine d’année suite à la rencontre avec Bud Wiser un soir de novembre à l’asso de jeu.
J’ai bien accroché et je me suis impliqué localement avec la gestion de la ligue.
Je viens de passer la main à Matt le fou … un petit jeune prometteur.
Je postule à l’équipe de France car je pense pouvoir apporter ma pierre à la maison France. Une maison qui me fait rêver, alors pourquoi ne pas aller au bout de ses rêves.
Je candidate avec le roster elfes sylvains mais si le sélectionneur me voit jouer une autre race, je le ferais sans souci.
Je suis un joueur compétiteur, un bon coéquipier et, j’ai un mental solide. J’aime les tournois en équipe , je ne fais quasiment que ceux-là sauf tous les quatre ans
J’ai vécu de belles aventures avec les pilous avec des hauts et des bas, mais plus de hauts que de bas.
Je me plonge avec envie dans ce projet France qui est le top en terme de compétition et de partage si j’en crois les pilous qui ont eu l’honneur de porter le maillot.
Depuis la reprise en main des Sylvains fin 2016 j’ai fait 35/16/10 et sur cette année coupe du monde 13/10/2 avec 5/3/1 à la W.C.
je vous donne le palmarès partager avec les amis
4ème place : World Cup 2 - Novembre 2011 - Bud Wiser / Galmor / Matt le fou / Miyata / Rippersly / Talkarde
3ème place : World Cup 3 - Novembre 2015 - Bud Wiser / Galmor / Matt le fou / Miyata / Rippersly / Talkarde
29ème place : World Cup 4 - Octobre 2019 - Bouzzy / Bud Wiser / foxxx / Miyata / Rippersly / Talkarde
1ère place : Rugbowl 7 - Août 2011 - Bud Wiser / Chavrouze / Matt le fou / Miyata / Rippersly / Talkarde
1ère place : Rugbowl 8 - Août 2012 - Bud Wiser / Chavrouze / Matt le fou / Miyata / Rippersly / Talkarde
1ère place : Ork'n Games - Mars 2017 - Matt le Fou / Miyata
2ème place : Lutèce Cup - Juin 2013 - Bouzzy / Chavrouze51 / Miyata / Rippersly / Talkarde
2ème place : Orc and Games - Avril 2018 - Matt le Fou / Miyata
2ème place : Rugbowl 14 - Août 2018 - Foxxx / Miyata / ODL / Rippersly / Samdulac / Talkarde
3ème place : Lutèce Cup - Mai 2011 - Bud Wiser / Galmor / Matt le fou / Miyata / Talkarde
3ème place : Lutèce Cup - Juin 2014 - Bud Wiser / Galmor / Matt le fou / Miyata / Rippersly
3ème place : Rugbowl 10 - Août 2014 - Bouzzy / Foxxx / Miyata / Nicodaz / Rippersly / Talkarde
3ème place : Hord'Bowl Cup 2 - Septembre 2014 - Foxxx / Miyata
3ème place : Lutece Bowl - Juin 2018 - Bouzzy / Bud Wiser / Foxxx / Miyata / Talkarde
Au plaisir d'échanger ici et de vous voir
Bonne journée
Alexandre