Sujet: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 13:11
Mais surtout de la chatte !
Je me présent rapidement pour les nombreux qui ne me connaissent pas.
Clément, lyonnais de 25 ans et désigné plus gros chattard de la région à l'unanimité.
Je viens avant tout du bloodbowl online via JeuxOnLine (JoL) et ait découvert depuis la vorace 2018 le fabuleux monde du vis à vis, une première place exaequo en équipe plus tard (6ème indiv en EP 4-0-1) et je suis définitivement devenu accro.
Je me consiède plutôt comme un bon joueur voir le meilleur (ça c'est pour moi) et mes adversaires me trouvent avant tout chattard (ça commence à un peu trop se répéter d'ailleurs ). J'ai durant la dernière année et demie participé à quelques tournois, avant tout dans la région, mais je compte bien voyager plus loin et découvrir le reste d'entre vous durant les quleques années à venir (je profite du fait que ma dulciné fasse ses études loin (pas de bébé pour tout de suite, j'ai cru comprendre que c'était un critère important) ). A ma feuille de route nous avons donc : - Vorace 2018 (2nd en équipe 4-0-1) - Octobowl 2018 (je perds la finale contre Black Jack, pour un 3-1-1 en EP et une 12ème place je dirais) - BDN 2019 (je perds en table 2 ronde 5 contre Hellborg et ses bas-fonds pour un 3-1-1 et une 1X ème place en Chaos) - Vorace 2019 (à oublier 2-1-2 et loin en équipe le tout encore en Chaos)
et il y eu entre temps 3 tournois mineurs lyonnais pour qui donneront (2-1-1 en nain et bashlord, 2-2-0 et troisième en nurgle puis finalement 2-1-0 et second en skavens)
Je noterais aussi à mon grandissime palmarès, un série d'invincibilité dans l'ensemble des ligues lyonnaises depuis mon apparition dans celles-ci (septembre 2018) avec notamment le titre de champion Canut 2019. Un bilan online plutôt avantageux avec actuelllement un 7-1-0 en sylvains sur la coupe des vices.
Je suis plutôt orienté sur un jeu agile à base de défense avant tout solide puis quand ça foire qui (tente le) contre et serais donc capable (avec moult entrainement) de jouer avec brio et chatte des rosters tels que ES, EP, HE ou encore skavs.
Et niveau humain, je pense qu'il suffira de dire que je supporte et apprécie aussi bien Pilaf que Tyra Seul point noir à mon actif je ne bois que peu d'alcool et donc je suis chiant comme un rat à jouer (surtout que je gagne et je chatte donc rien de fun pour mon adversaire )
Plein de bisous à vous tous et que Nuflle soit avec moi !
Kindé n'aime pas ce message
Ægir
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 13:14
T'inquiètes, Tyra va être élu et on va remporter les voraces 2020 !
Tyra
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 13:15
LE Plan
Ægir
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 13:19
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 13:25
Mordecaïn a écrit:
Mais surtout de la chatte !
Seul point noir à mon actif je ne bois que peu d'alcool
RECALE
Ægir
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 13:27
Mordecaïn a écrit:
Et niveau humain, je pense qu'il suffira de dire que je supporte et apprécie aussi bien Pilaf que Tyra
RECALE AUSSI
Poulpi
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 13:43
Ce p'ti jeune là c'est une valeur sûre !! Vous allez voir que dans quelques temps quand il aura enchainé les tournois du CDF vous pourrez voir son nom parmi les premiers.
En plus il est sympa (même si il ne boit pas), plutôt joli garçon et je ne l'entend pas souvent se plaindre (il chatte tellement ...). Son seul problème je dirais que c'est les cheveux : il en a trop !
Prendre Mordecaïn dans votre équipe c'est un bon résultat assuré.
Mordecaïn aime ce message
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 14:02
Pour rebondir sur la punchline: - de la chatte: indéniablement - du talent: Pour quoi faire, tu as déjà la chatte - de la fraîcheur: ça c'est juste parce que tu ne bois pas.
Mordecaïn
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 17:10
Whouhou j'ai un supporter et demi C'est beau cette période de l'année, c'est comme Noël avant l'heure :')
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 17:15
Mordecain a écrit:
- BDN 2019 (je perds en table 2 ronde 5 contre Hellborg et ses bas-fonds pour un 3-1-1 et une 1X ème place en Chaos)
Perdre contre moi... tout, sauf un fait d'arme !
Mais sinon je confirme que le monsieur est bien chiant à manoeuvrer, surtout maintenant qu'il s'attend aux 2D contre !
Obsidian
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 17:58
il est naze !
(avec ça, si tu remontes pas dans le coeur de plein de coach, j'sais plus quoi faire..)
Mordecaïn
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 18:25
Helborg a écrit:
Perdre contre moi... tout, sauf un fait d'arme !
Je sais je sais, mais transparence oblige :'(
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 18:39
Obsidian a écrit:
il est naze !
(avec ça, si tu remontes pas dans le coeur de plein de coach, j'sais plus quoi faire..)
j'achète !
Bienvenue en vis à vis sinon
elpigeon
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 19:28
C'est quelle colonne ça, joueur JoL?
Bonne chance
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 19:31
elpigeon a écrit:
Bonne chance
il faut demander à Bastien et à guigui ! j'y comprends rien à leur colonne
feerikon
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 19:38
elpigeon a écrit:
Bonne chance
"Plume dans le clavier" nan ?
Ægir
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 19:42
elpigeon a écrit:
Bonne chance
Déjà que pour les joueurs en ligne, la JoL c'est pas vraiment gage de qualité, alors pour les puristes du poussé de figs...
Tyra
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 19:45
JoL c'est la meilleure ligue française sur BB2 ,
Mordecaïn aime ce message
Ægir
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 19:48
Toujours le mot pour rire celui-là
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 19:50
Tyra a écrit:
j'arrive, enfin j'essaie, sur votre support
je me suis fais expliquer le bouzin par les gens de la chaine bigadin
J'en chie putin on voit rien
Tyra
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 19:52
Ça se paramètre, même Olivier a fini par réussir.
Mais bon, je comprends ce que tu veux dire, moi c'est sur fumble que je vois que dalle
Olivier du lac
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 20:00
Tyra a écrit:
Ça se paramètre, même Olivier a fini par réussir.
Mais bon, je comprends ce que tu veux dire, moi c'est sur fumble que je vois que dalle
Je suis très loin d être max quand même...
Sinon, toi le jeune, si je résume tu es fougueux, tu revendiques ta réussite et tu es ambitieux ? Ton pseudo est pas encore figé non ? Un petit "du lac" derrière ce serait vraiment un must have selon moi. Bon chance !! et à un de ces 4, je sens qu on va bien s entendre.
Mordecaïn
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 23:20
@Mr Météo ah ces vieux qui ont la vue qui baisse
@olivierdulac Allez, je peux accepter votre sponsoring, mais ça vous coûtera pas moins de 3 double mac murty par match gagné et 1 par match non perdu. A bientôt sur un terrain, j'ai hâte de te rencontrer aussi
Obsidian
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mar 5 Nov 2019 - 23:25
Tyra a écrit:
Mr Météo a écrit:
j'arrive, enfin j'essaie, sur votre support
je me suis fais expliquer le bouzin par les gens de la chaine bigadin
J'en chie putin on voit rien
je suis dispo pour t'aider si tu veux
Guigui l'archevêque
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ... Mer 6 Nov 2019 - 0:31
Mordecaïn a écrit:
Allez, je peux accepter votre sponsoring, mais ça vous coûtera pas moins de 3 double mac murty par match gagné et 1 par match non perdu.
Une jolie carotte, je crois qu'ODL à suivi le même programme pour être en EDF !
Beau programme en tout cas, je te connais pas mais je vois que tu fais partie de la génération terrible, bonne chance !
Mr Météo a écrit:
elpigeon a écrit:
Bonne chance
il faut demander à Bastien et à guigui ! j'y comprends rien à leur colonne
Un classement de ligue par colonne peut voir le jour, mais il sera surement suivi d'un bûcher le lendemain !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...
Mordecaïn - De la chatte, du talent, de la fraicheur ...