| Pilaf - Un air Frais | |
|
+12Longusbarbe Obsidian foxxx Sebotouno Helborg Nîme l'Ancien maram Bojo Supernova Rascal Ier BiBi Pilaf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebotouno
| Sujet: Re: Pilaf - Un air Frais Mer 6 Nov 2019 - 19:52 | |
| - trambi a écrit:
- Du point d'un ancien, je ne pense pas que nous ayons besoin d'une polémique sur l'équipe française à l'Eurobowl. Donc pas de chouineur non merci.
Dis le gars qui a fait tout un tournois avec a sa droite helborg et a sa gauche ghorghor. Chouine en stereo 5.1, le pauvre il en est encore tout traumatisé. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Pilaf - Un air Frais Mer 6 Nov 2019 - 20:10 | |
| - Sebotouno a écrit:
- trambi a écrit:
- Du point d'un ancien, je ne pense pas que nous ayons besoin d'une polémique sur l'équipe française à l'Eurobowl. Donc pas de chouineur non merci.
Dis le gars qui a fait tout un tournois avec a sa droite helborg et a sa gauche ghorghor. Chouine en stereo 5.1, le pauvre il en est encore tout traumatisé. Je me soigne saligaud | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Pilaf - Un air Frais Mer 6 Nov 2019 - 20:11 | |
| Depuis, j'ai toujours un paquet de mouchoirs sur moi. | |
|
| |
Zvonir
| Sujet: Re: Pilaf - Un air Frais Mer 6 Nov 2019 - 20:59 | |
| .... et un appareil auditif! | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Pilaf - Un air Frais Mer 6 Nov 2019 - 21:10 | |
| - trambi a écrit:
- Depuis, j'ai toujours un paquet de mouchoirs sur moi.
Pour le front ? | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Pilaf - Un air Frais Mer 6 Nov 2019 - 21:49 | |
| - trambi a écrit:
Donc pour toi envoyer deux mecs qui se sont friter avec des italiens au points de prendre un carton jaune doit aussi être un bon pour toi | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Pilaf - Un air Frais Mer 6 Nov 2019 - 21:56 | |
| - trambi a écrit:
- Depuis, j'ai toujours un paquet de mouchoirs sur moi.
je compatis.. Moi c'était Helborg et pilaf au rdvbb... je sais pas si tu vois la salle.. mais ça résonne bcp ! | |
|
| |
trambi
| Sujet: Re: Pilaf - Un air Frais Mer 6 Nov 2019 - 22:33 | |
| Eh le RDVBB, je connais un peu. Oui la diplomatie, c'est important. | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Pilaf - Un air Frais Jeu 7 Nov 2019 - 7:58 | |
| - trambi a écrit:
- Eh le RDVBB, je connais un peu.
Oui la diplomatie, c'est important. Ah ces jeunes toute une education a refaire : 99 | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Pilaf - Un air Frais Jeu 7 Nov 2019 - 8:24 | |
| - Trambi a écrit:
- Eh le RDVBB, je connais un peu.
C'est quoi déjà du coup la règle au RDVBB quand tu mets 12 joueurs sur le terrain ? Un vrai connaisseur ne se ferait pas plomber par ses propres règles... si ? | |
|
| |
trambi
| Sujet: Re: Pilaf - Un air Frais Jeu 7 Nov 2019 - 9:00 | |
| Retour au sujet, Pilaf comment fais-tu une équipe à partir de cette sélection ? Tu as déjà interrogé les personnes du podium pour savoir si elles seraient partantes ? | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Pilaf - Un air Frais Jeu 7 Nov 2019 - 9:15 | |
| L'équipe se construit sur le temps. En discutant, en jouant ensemble et en visant le même objectif, l'équipe se soudera naturellement.
L'important sera d'être à l'écoute de tous afin que chacun se sente à l'aise de donner son avis. L'objectif étant que chacun puisse avoir le roster qu'il a envie de jouer et qu'il progresse dessus tout au long de l'année. Et pour cela, nous avons besoin des conseils de tous.
Concernant le podium, il n'y a pas forcément besoin de les contacter car tout d'abord celui-ci n'est pas figé puis ils sont libre de refuser la place et dans ce cas là, il y aura juste plus de personne élu par la communauté. Mais sinon Foxxx et Clément0 m'ont déjà donné leur avis positif quand à la participation à mon projet.
Honnêtement, je n'ai aucun doute de la bonne dynamique et la bonne ambiance au sein de cette équipe si par miracle elle voit le jour. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Pilaf - Un air Frais Jeu 7 Nov 2019 - 9:20 | |
| - Pilaf a écrit:
- Mais sinon Foxxx et Clément0 m'ont déjà donné leur avis positif quand à la participation à mon projet.
On t'a pas dit qu'un candidat ne donne pas le nom de ses ministres. Pilaf tu n'écoutes vraiment rien. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Pilaf - Un air Frais Sam 9 Nov 2019 - 8:58 | |
| Pilaf, tu es ultra impliqué et ton équipe a fait quelques beaux résultats (et j'ai été ravi de jouer avec vous le Rugbowl il y a quelques temps). Mais je pense qu'il manque encore un peu de régularité dans vos résultats pour aller jouer le plus haut niveau. Gagnez l'Europen (ou une autre compétition majeure) cette année et je suis sûr que vous aurez votre place ! PS : je vous adore (à part Hellborg ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilaf - Un air Frais | |
| |
|
| |
| Pilaf - Un air Frais | |
|