| Training / Compétition Format Eurobowl 2020 | |
|
+27Nicodaz BiBi Marcassin Bourpif feerikon Nîme l'Ancien maram Justicium Bloodboomer Tyra Tulkas silkoun Budmilka Corrupt Pilaf Quizz Sebotouno ghorghor ThoT Obsidian Leonhart kesta Clement0 foxxx Sebco Longusbarbe Denoan44 Phags 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lohu
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Ven 8 Nov 2019 - 12:00 | |
| | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Ven 8 Nov 2019 - 13:49 | |
| Toute petite erreur dans le roster de Iohu. Il corrige ce soir et je lance dans la foulée. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Dim 10 Nov 2019 - 19:04 | |
| 1er match joué contre ce chattard de Sebco qui joue Nainducs ...!!! J'ai pas eu les dés, du coup défaite 2-1 ! 2 fois que je perds 2-1 contre ce monsieur, la prochaine est pour moi, qu'on se le dise ! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 12 Nov 2019 - 22:52 | |
| pas de nouvelles de maram depuis 4 jours ;/ | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 12 Nov 2019 - 23:21 | |
| - Quizz a écrit:
- pas de nouvelles de maram depuis 4 jours ;/
Bah moi j'ai foiré mon inscription... Je suis pas dans le tournoi... Merde... | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mer 13 Nov 2019 - 9:31 | |
| - Tulkas a écrit:
- Quizz a écrit:
Bah moi j'ai foiré mon inscription... Je suis pas dans le tournoi... Merde... On le fait en mode 4 rondes. Et a priori je relancerais après. Donc next time. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mer 13 Nov 2019 - 12:22 | |
| - Quizz a écrit:
Détends toi lapin... J'étais en tournoi et en weekend prolongé... Je me remet a la page ce soir. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mer 13 Nov 2019 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mer 13 Nov 2019 - 13:51 | |
| - maram a écrit:
- Quizz a écrit:
Détends toi lapin... J'étais en tournoi et en weekend prolongé... Je me remet a la page ce soir. Quizz, le champion vampire, un lapin? Tu es un fan de Bunnicula ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Bunnicula | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mer 13 Nov 2019 - 22:12 | |
| Premier match fort sympathique mais totalement déconnant face à Foxxx. De belles conneries de chaque côté avec je crois la palme au gars (moi) qui regarde pas le compte tour et ne va donc pas tenter de marquer tour 16... | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mer 13 Nov 2019 - 23:13 | |
| Je suis detendu mais peu dispo et j aime pas caler une soiree au dernier moment.tiens je suis tendu en fait | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mer 13 Nov 2019 - 23:15 | |
| - Quizz a écrit:
Il a mangé de lail depuis 4 jours pour se préparer spécialement pour votre match ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Jeu 14 Nov 2019 - 17:02 | |
| Un premier match pour moi où les hauts elfes ont brillé par leur classe et leur prestance. Je vous l’avais dit, c’est cheaté au format euro | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Lun 18 Nov 2019 - 15:22 | |
| Absence de Corrupt pendant 3 semaines. Il pourra donc pas faire sa J2
| |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Lun 18 Nov 2019 - 22:33 | |
| on joue avec maram demain soir 22h05
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mer 20 Nov 2019 - 18:21 | |
| - Quizz a écrit:
- on joue avec maram demain soir 22h05
Comment se passent les premiers matchs ? Y'a des failles dans le format ? Des rosters fumé ? Maram va t'il s'en remettre ? Pilaf va t'il retourner aux grenouilles ? | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mer 20 Nov 2019 - 18:32 | |
| Les bretoniens ca marche du feu de dieu En tout cas contre les skavens En tout cas contre longus.
Les hauts elfe et humain ca a l'air solide. Skaven pas mal aussi (sauf contre mes bretoniens)
Pour vampire et elfe pro on peut pas dire tellement quizz et obsidian ont chatté.
Les nainduc contre half et amaz bah la logique a été respecté
Bretonien griff ca se fait défoncer comme je craignais mais a revoir
| |
|
| |
Magikmoon
| |
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mer 20 Nov 2019 - 18:40 | |
| Bah oui les bretonien ont défoncé les skav de longus avec une compo sans griff a 14. Alors que les bretos de budmilka se sont fait défoncé physiquement. Apres verif il a tout de même gagner.
Du coup oui bretos c'est fort en tout cas au vu de deux match ce qui n'est pas forcément representatif | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mer 20 Nov 2019 - 18:49 | |
| - Sebotouno a écrit:
Pour vampire et elfe pro on peut pas dire tellement quizz et obsidian ont chatté.
Et voilà qu'on recommence à dénigrer les champions du Rhône-Alpes ! | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mer 20 Nov 2019 - 19:09 | |
| - Sebotouno a écrit:
- Bah oui les bretonien ont défoncé les skav de longus avec une compo sans griff a 14.
Alors que les bretos de budmilka se sont fait défoncé physiquement. Apres verif il a tout de même gagner.
Du coup oui bretos c'est fort en tout cas au vu de deux match ce qui n'est pas forcément representatif Merci pour l'éclaircissement Personne ne les joue avec Bo Gallante ? | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mer 20 Nov 2019 - 20:32 | |
| - Tulkas a écrit:
Maram va t'il s'en remettre ? ? Dans certains contextes, j'aime bien les fessées, mais pour une première rencontre, Quizz a tapé fort... petit coquin... mais bon, contre le meilleur joueur vampire de l'univers, je n'avais aucune chance...bravo à lui | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Jeu 21 Nov 2019 - 9:04 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Sebotouno a écrit:
- Bah oui les bretonien ont défoncé les skav de longus avec une compo sans griff a 14.
Alors que les bretos de budmilka se sont fait défoncé physiquement. Apres verif il a tout de même gagner.
Du coup oui bretos c'est fort en tout cas au vu de deux match ce qui n'est pas forcément representatif Merci pour l'éclaircissement Personne ne les joue avec Bo Gallante ? Oui j'ai ecris mon post au fil de l'eau en parlant au debut que de mon match puis en complétant avec les souvenirs des replay que j'avais regardé. Du coup mes propos n'était pas bien structuré. Bo galante non on est que 2 a jouer bretos 1 avec griff et l'autre sans champion. Je n'ai pas encore regardé ce que pouvais apporter bo galante mais c'est en effet a étudier | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Jeu 21 Nov 2019 - 10:05 | |
| C'est bien les transports parisien, ca ma laissé le tps de regarder ce bo galante.
Il est vraiment pas mal. Il peut apporter pas mal de chose au roster un oneturner, un gars qui se replace facilement. C'est domage il coute 10k de trop pour remplacer un chevalier 110 + 1 peon 40. Il faut donc faire des choix (je parle par rapport au roster que je joue sur cette compet). Remplacer un chevalier 110 et un relance 70. Remplacer le dext par chef. Ca fragilise un peu le roster face au elfe strip ball qui rentre facilement dans la cage (saut, regard hypno) La presence de bo permet aussi d'introduire frenesie sur chevalier a la place de la deuxième esquive. Du coup le roster devient tres fort sur les côtés avec frenzy parade glissade.
En plus la perte de bo n'est pas aussi handicapantebque la perte d'un griff. Le roster reste a 14 ce qui permet oas mal d'option de jeu. Un autre avantage de bo c'est que si tu subi physiquement et que tu perd bcp de joueur tu peux accélérer ton attaque plus facilement pour faire rentrer ton banc et eviter le contre
Bref va falloir que je test ca très vite et que je mette ca au bon endroit dans la partie tactique bretos. Peut etre ce soir sur mon trajet retour
| |
|
| |
silkoun
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Jeu 21 Nov 2019 - 10:28 | |
| - Tulkas a écrit:
- Sebotouno a écrit:
Et voilà qu'on recommence à dénigrer les champions du Rhône-Alpes ! Au contraire, Sebo dit qu'ils ont gagné sans chatter, c'est plutôt positif non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 | |
| |
|
| |
| Training / Compétition Format Eurobowl 2020 | |
|