| inscription sur le site de la NAF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Holleb
| Sujet: inscription sur le site de la NAF Ven 11 Oct 2019 - 22:32 | |
| Voilà, j'ai un joueur de ma ligue qui souhaite faire son inscription sur le site de la NAF, mais le site semble "refuser" son inscription...
sur la page principale, il fait " Join the NAF", remplis le questionnaire, fait un écheck your entries", mais il n'a pas la possibilité de payer via paypal par la suite, et ne reçoit pas de mail non plus pour confirmer son inscription (qui en toute logique ne serait valable qu'après le paiement, mais ce n'est qu'une hypothèse...)
si quelqu'un à une solution je suis (on est) preneur(s) ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: inscription sur le site de la NAF Ven 11 Oct 2019 - 22:45 | |
| Il a un message d'erreur (lui disant par exemple que le pseudo NAF est déjà pris ou que l'adresse email est déjà prise) ? | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: inscription sur le site de la NAF Ven 11 Oct 2019 - 22:50 | |
| visiblement non il n'a rien du tout, le bouton paiement ne "s'ouvre" pas après avoir vérifier que tout était correct, un peu comme si rien ne se passait ... | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: inscription sur le site de la NAF Ven 11 Oct 2019 - 22:57 | |
| je peux te filer son numéro pour que tu vois ça avec lui via whatsapp peut être? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: inscription sur le site de la NAF Ven 11 Oct 2019 - 22:58 | |
| Je vais prendre exemple sur les informaticiens que je connais et proposer les 2 solutions de base : -il redémarre son ordinateur et il ré-essaie -il attend 2-3 jours pour réessayer, au cas où ce soit un bug passager. Si ces solutions ne fonctionnent pas (ni aucune solution un peu plus maline que mes propositions basiques), il restera la possibilité de gérer ça par courrier avec un RTC NAF (moi, par exemple). | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: inscription sur le site de la NAF Ven 11 Oct 2019 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Stiffler
| Sujet: Re: inscription sur le site de la NAF Sam 13 Aoû 2022 - 12:42 | |
| J’ai le même soucis je n’ai pas dû payer le Naf et quand je veux même me connecter avec le mot de passe oublié cela ne fonctionne pas. Je suppose que vu que j’ai pas dû payer cela doit être ça mais pas moyen de procéder au règlement et je les ai contacté et je n’ai pas de nouvelle . Merci pour votre aide | |
|
| |
Stiffler
| Sujet: Re: inscription sur le site de la NAF Dim 14 Aoû 2022 - 13:01 | |
| Du coup faute de ce soucis je me suis réinscrit avec une autre adresse mail, et payer 10$. En espérant avoir mon numéro pour le tournoi en octobre. | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: inscription sur le site de la NAF Dim 14 Aoû 2022 - 16:44 | |
| Salut, j'ai regardé sur le site Naf, j'ai un 31641 - stiffler227 où la date d'expiration est pas mentionné. J'ai vu qu'il y avait d'autres comptes dans le même cas. Je ne sais pas à quoi c'est dû (avait tu déjà réussi a te connecter ? Peut être est ce dû a une non activation de ton adresse mail).
Sinon, ton nouveau compte est : 32980 - stiffler avec une date d'expiration au 2023-08-14 | |
|
| |
Stiffler
| Sujet: Re: inscription sur le site de la NAF Dim 14 Aoû 2022 - 17:32 | |
| - ThoT a écrit:
- Salut,
j'ai regardé sur le site Naf, j'ai un 31641 - stiffler227 où la date d'expiration est pas mentionné. J'ai vu qu'il y avait d'autres comptes dans le même cas. Je ne sais pas à quoi c'est dû (avait tu déjà réussi a te connecter ? Peut être est ce dû a une non activation de ton adresse mail).
Sinon, ton nouveau compte est : 32980 - stiffler avec une date d'expiration au 2023-08-14 J’ai pu validé en contactant la Naf et j’ai validé le compte stiffler, l’autre je le laisse à l’abandon du coup. Tout est réglé pour le coup et je pourrai faire mon premier tournoi en octobre. Merci à la communauté | |
|
| |
SebtheZork
| Sujet: Re: inscription sur le site de la NAF Dim 29 Sep 2024 - 23:56 | |
| - Holleb a écrit:
- ok np ^^
Salut j'ai ce problème aussi, j'ai crée mon compte NAF il y a environ 2 ou 3 semaines NAF 39129 "sebthezork" après le tournoi du French Wargame bowl 4. Mais impossible de me connecter, j'ai essayé à plusieurs reprises en essayant de faire le mot de passe perdu mais rien n'y fait. J'ai essayé de recréerun compte mais le site me dit que mon email existe déjà et donc refuse de créer un nouveau compte. Je ne sais pas quoi faire. Bloodbowllement votre... Seb | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: inscription sur le site de la NAF Lun 30 Sep 2024 - 10:03 | |
| - SebzeZork a écrit:
Salut j'ai ce problème aussi, j'ai crée mon compte NAF il y a environ 2 ou 3 semaines NAF 39129 "sebthezork" après le tournoi du French Wargame bowl 4.
Mais impossible de me connecter, j'ai essayé à plusieurs reprises en essayant de faire le mot de passe perdu mais rien n'y fait.
J'ai essayé de recréerun compte mais le site me dit que mon email existe déjà et donc refuse de créer un nouveau compte.
Je ne sais pas quoi faire.
Bloodbowllement votre...
Seb Salut, Ton compte existe bien. Les adresses mails sont effectivement unique Par contre, tu n'as pas de date d'expiration pour ton compte. De ce j'ai compris, c'est quand le paiement en ligne de l'inscription n'a pas été reçu. Si le paiement a bien été fait le mieux est de contacter Stimme via le Discord NAF | |
|
| |
SebtheZork
| Sujet: Re: inscription sur le site de la NAF Mar 1 Oct 2024 - 18:15 | |
| - ThoT a écrit:
- SebzeZork a écrit:
Salut j'ai ce problème aussi, j'ai crée mon compte NAF il y a environ 2 ou 3 semaines NAF 39129 "sebthezork" après le tournoi du French Wargame bowl 4.
Mais impossible de me connecter, j'ai essayé à plusieurs reprises en essayant de faire le mot de passe perdu mais rien n'y fait.
J'ai essayé de recréerun compte mais le site me dit que mon email existe déjà et donc refuse de créer un nouveau compte.
Je ne sais pas quoi faire.
Bloodbowllement votre...
Seb Salut, Ton compte existe bien. Les adresses mails sont effectivement unique Par contre, tu n'as pas de date d'expiration pour ton compte. De ce j'ai compris, c'est quand le paiement en ligne de l'inscription n'a pas été reçu.
Si le paiement a bien été fait le mieux est de contacter Stimme via le Discord NAF
Salut, non je n'ai même pas eu le lien de paiement paypal....et ne trouve aucun email maême en indésirable. | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: inscription sur le site de la NAF Mar 1 Oct 2024 - 21:20 | |
| Stimme a activé manuellement ton compte.
Tu dois essayer de te re-connecter, çà ne marchera toujours pas, mais tu auras accès au bouton PayPal en bas de page. Et la fois suivante, çà devrais être bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription sur le site de la NAF | |
| |
|
| |
| inscription sur le site de la NAF | |
|