Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Sam 9 Mai 2020 - 12:39
Je me suis dit pareil, mais Puggy est déjà pris par Acryosis.
Tyra
Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Sam 9 Mai 2020 - 13:08
Oui mais puggy est le seul champion a pouvoir être drafté plusieurs fois
Certaines mauvaises langues diront que vu son faible temps de présence sur un terrain, il peut joueur plusieurs matchs en même temps
timbur
Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Sam 9 Mai 2020 - 13:14
Ah oui, bien vu !
Guizmo
Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Sam 9 Mai 2020 - 14:44
Ah vi.. Vu comme ça (et après avoir écouté la chanson) il se pourrai que ce soit puggy...
Seb ?
Lothurn
Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Lun 11 Mai 2020 - 11:57
Tyra a écrit:
Oui mais puggy est le seul champion a pouvoir être drafté plusieurs fois
Certaines mauvaises langues diront que vu son faible temps de présence sur un terrain, il peut joueur plusieurs matchs en même temps
Mon maître a répondu avant moi.
Mais je m'interroge : vu que Tyra peut lui-même jouer plusieurs matchs à la fois, cela signifie-t-il que son temps de présence sur le terrain est faible ?...
J'en profite pour vous souhaiter un bon déconfinement, tout en restant prudent(s), bien sûr.
Dernière édition par Lothurn le Lun 11 Mai 2020 - 14:39, édité 1 fois
Tyra
Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Lun 11 Mai 2020 - 12:04
Lothurn a écrit:
Mais je m'interroge : vu que Tyra peut lui-même jouer plusieurs matchs à la fois, cela signifie-t-il que son temps de présence sur le terrain est faible ?...
Au Korrigan, t'as fini combien de fois ta 1ère mi temps avant que j'ai fini mon match ?
foxxx
Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Lun 11 Mai 2020 - 16:26
foxxx a écrit:
Du coup, maintenant que vous avez vu que j'ai pris le meilleur champion, celui qui fera le plus de sortie dans le tournoi à coup sur ! Le plan de jeu est déjà PAR-fait, il ne reste plus qu'à me contacter.
Je suis prêt à écouter vos offres. Elles seront toutes étudiées !
Ca n'intéresse vraiment personne d'être BASHLORD à Cognac ?!
Mad Coach
Sujet: Allright Allright Lun 11 Mai 2020 - 16:37
foxxx a écrit:
foxxx a écrit:
Du coup, maintenant que vous avez vu que j'ai pris le meilleur champion, celui qui fera le plus de sortie dans le tournoi à coup sur ! Le plan de jeu est déjà PAR-fait, il ne reste plus qu'à me contacter.
...Ben si si, je prendrai de bons Dés avec
foxxx
Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Lun 11 Mai 2020 - 17:15
Mad Coach a écrit:
foxxx a écrit:
foxxx a écrit:
Tu veux mon champion ? Avec de bons dés en addition ? Qu'est ce que tu me proposes en échange ?
Kaoragh
Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 12 Mai 2020 - 1:42
foxxx a écrit:
Mad Coach a écrit:
foxxx a écrit:
foxxx a écrit:
Tu veux mon champion ? Avec de bons dés en addition ? Qu'est ce que tu me proposes en échange ?
Le dernier c'est moi, et j'avais Blam... Tout est donc possible! Pas besoin de viles transactions pour essayer de refourguer ton champion moisi! Sauf si tu le joues en double Kroxi, alors là RESPECT...
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mer 13 Mai 2020 - 1:24
N'en déplaise à Timbur, le mercato aura finalement eu lieu :
Mad Coach
Sujet: Yes! Mer 13 Mai 2020 - 5:58
Giom
Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mer 13 Mai 2020 - 10:21
Putain, Ramtut est dispo... ça donne presque envie de retenter l'aventure !
timbur
Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mer 13 Mai 2020 - 11:16
Y a plus de respect...
Guizmo
Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Lun 18 Mai 2020 - 10:19
Hop, MaJ de la Draft ! (changement de dadayou)
Putain, ramtut est dispo les gars !!!!
Et Grashnack le Mino ?? personne le veux c'te taulier ???
Old Dwarf
Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Lun 18 Mai 2020 - 10:26
Moi moi moi pour grashnack si y a un desistement
Mad Coach
Sujet: Sleep Mode Mar 26 Mai 2020 - 18:36
C'est Sleep Mode ou Quoi? Petit Rappel:
Les Coachs Chanceux qui auront l'Incroyable Opportunité de me rencontrer en Match ( ..de Bien me Poutrer pour Pexer, on interprete comme on veut )...participeront au Challenge ' Trois Dés Contre Mad Coach '..je noterai chacunes de vos performances de blocages ' Contre ' ( 2D et 3D Contre ), et celui qui totalisera le plus grand nombre de petit batonnet ( durant les 5 rondes ) dans la case ' 3D Contre ', remportera un Tshirt Blitz57 ( Fruit of the Loom...hein, je me fous pas de vos pommes quand meme )...propre, déja porté, mais lavé par ma maman et dieu sait qu'ils sentent bon les trucs lavés par ma Maman ...du coup, c'est un Collector ( ceux qui disent non, allez vous faire E...lol... )
et pour rassurer l'ami Ehcko, ta Teille, Elle est là, bien au Frais avec ces Ptites Soeurs, c'est qu'on les chouchoute les Tites Soeurs par chez Nous Wizz
elpigeon
Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mer 27 Mai 2020 - 13:16
T'as pas autre chose comme piquette que ce truc immonde ?
On peut parler de l'alcool frelaté de Longus quand on voit des trucs comme ca
Mad Coach
Sujet: Fonction Optimum Mer 27 Mai 2020 - 14:11
elpigeon a écrit:
T'as pas autre chose comme piquette que ce truc immonde ?
On peut parler de l'alcool frelaté de Longus quand on voit des trucs comme ca
....c'est une question de Fonctionnalité, rapport qualité rapide et bien bourré, j'ai pas trouvé mieux, surtout pour les adversaires qui en redemandent
elpigeon
Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mer 27 Mai 2020 - 19:39
Ca reste de la merde
Mad Coach
Sujet: lol Mer 27 Mai 2020 - 19:55
elpigeon a écrit:
Ca reste de la merde
Moi aime boire Caca Fort, Deutsche Quallitat
Nathaniël
Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Jeu 28 Mai 2020 - 0:21
Mad Coach a écrit:
Les Coachs Chanceux qui auront l'Incroyable Opportunité de me rencontrer en Match ( ..de Bien me Poutrer pour Pexer, on interprete comme on veut )...participeront au Challenge ' Trois Dés Contre Mad Coach '..je noterai chacunes de vos performances de blocages ' Contre ' ( 2D et 3D Contre ), et celui qui totalisera le plus grand nombre de petit batonnet ( durant les 5 rondes ) dans la case ' 3D Contre ', remportera un Tshirt Blitz57
Ton challenge, ça me donne des idées !! A mon prochain tournoi, je lance le challenge "public de Nath" : dès que vous laissez un joueur le long de la ligne de touche, de sorte à ce que je le blitze et qu'il aille dans le public, je note un bâton et l'adversaire avec le plus de bâtons recevra un lot. En cas d'égalité, le Tie Breaker est le nombre de TD que vous me laissez marquer pendant la partie
Mad Coach
Sujet: Fin Jeu 28 Mai 2020 - 10:54
Nathaniël a écrit:
Mad Coach a écrit:
Les Coachs Chanceux qui auront l'Incroyable Opportunité de me rencontrer en Match ( ..de Bien me Poutrer pour Pexer, on interprete comme on veut )...participeront au Challenge ' Trois Dés Contre Mad Coach '..je noterai chacunes de vos performances de blocages ' Contre ' ( 2D et 3D Contre ), et celui qui totalisera le plus grand nombre de petit batonnet ( durant les 5 rondes ) dans la case ' 3D Contre ', remportera un Tshirt Blitz57
Ton challenge, ça me donne des idées !! A mon prochain tournoi, je lance le challenge "public de Nath" : dès que vous laissez un joueur le long de la ligne de touche, de sorte à ce que je le blitze et qu'il aille dans le public, je note un bâton et l'adversaire avec le plus de bâtons recevra un lot. En cas d'égalité, le Tie Breaker est le nombre de TD que vous me laissez marquer pendant la partie
Un peu de Fun dans ce monde de Brutes
Tyra
Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Jeu 28 Mai 2020 - 11:50
Nathaniël a écrit:
Es-tu obligé de blitzer ce joueur ? Gagne-t-on le point même quand tu ne sors pas le joueur ?
Alinadrel
Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 Mar 9 Juin 2020 - 17:52
Mon chèque est parti aujourd'hui. Oui oui, je l'ai vraiment mis dans une boîte jaune de la poste aujourd'hui.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020