| Picbowl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arrow
| Sujet: Picbowl Mer 9 Oct 2019 - 23:02 | |
| Salut à tous les joueurs de bloodbowl. Nous prévoyons d'organiser un nouveau tournoi aux alentours d'Amiens qui portera, comme le titre l'indique, le nom de Picbowl. Nous déterminerons prochainement les dates de ce tournoi et la façon dont nous souhaiterions l'organiser. Préparez vous à venir découvrir la bonne ambiance des soirées picardes . Arrow | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Picbowl Jeu 10 Oct 2019 - 12:45 | |
| en fonction des dates, ça peu le faire ( 2h de chez moi !!) | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Picbowl Jeu 10 Oct 2019 - 13:38 | |
| Enfin un nouveau tournoi a Amiens ! | |
|
| |
Arrow
| Sujet: Re: Picbowl Jeu 10 Oct 2019 - 14:05 | |
| Selon quel serait le meilleur mois pour organiser le tournoi ? | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Picbowl Jeu 10 Oct 2019 - 15:49 | |
| Salut,
regarde à droite de cette page, tu as une liste des tournois à venir. Prends un moment assez creux dans ta région (vois large, genre 300 bornes de rayon) et voilà tu trouveras ton moment.
Bonne chance. | |
|
| |
Arrow
| Sujet: Re: Picbowl Jeu 10 Oct 2019 - 16:22 | |
| Y a t il des mois plus creux dans les tournois ? | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Picbowl Jeu 10 Oct 2019 - 18:23 | |
| Novembre/décembre ensuite ça se remplit assez vite mais c'est à vous de fixer cette date. Si vous attendez 100 coachs ou un truc à 15 mecs ça change tout. Sur 1 jour ou 2 , ça change tout Naf ou pas ça peu changer etc .... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Wotan Clan Jeu 10 Oct 2019 - 18:28 | |
| Moi je viens uniquement si y a moyen de moyenner un Câlin avec Wotan (et s'il sert les Bières ) Et puis aussi pour embrasser le Barbu à Lunette...il se reconnaîtra...c'est le gars qu'habite à Boston Début Mars, Fin Juillet, Octobre..l'embarras du choix | |
|
| |
Arrow
| Sujet: Re: Picbowl Jeu 10 Oct 2019 - 20:04 | |
| Mad Coach, Wotan sera heureux de te faire un câlin puisqu'il fera parti de l'orga... Pour la bière on va essayer de gérer ça. Le barbu à lunettes américain sera bien évidemment présent . On part sur un weekend avec si possible 60 joueurs environ. Ps : ça a donné quoi ton mondial? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Re: Picbowl Jeu 10 Oct 2019 - 20:13 | |
| - Technaugure a écrit:
- Mad Coach, Wotan sera heureux de te faire un câlin puisqu'il fera parti de l'orga... Pour la bière on va essayer de gérer ça. Le barbu à lunettes américain sera bien évidemment présent . On part sur un weekend avec si possible 60 joueurs environ.
Ps : ça a donné quoi ton mondial?
..Cool, Mon Modial, lol....2-0-7 Et je gagne pas parce que j'ai bien joué, j'ai fais une série de Cacas à répétition, je dois seulement mes Wins à une Adversaires qui ne sait pas compter, ni Dés de Block, ni Cases...et un Autre très très sympathique...mais il a une main qui sort que des One...du coup, il saute 2 fois avec sont Porteur Elfe Noir ( lol..saut, oui oui ), et se croute....et quand il pousse avec Mlle Furie Wrestle Porteuse de Baball, il se croute....donc pas trop Valorisant pour le Bon Mad Coach qui revenait tout de mm de la Craac avec 2-0-1 ou j'avais bien enfoncé mes Wins...c'est le Jeu ( ...et les Saligauds n'auréolent mm pas mon Diorama....bouhbouh lol mdr ) ..je me rattraperai chez Vous | |
|
| |
Arrow
| Sujet: Re: Picbowl Jeu 10 Oct 2019 - 20:40 | |
| J'ai vu ton diorama il était top. Tournoi compliqué pour toi alors... Chez nous j'espère bien que tu vas nous faire une démonstration . On va tout faire pour que vous passiez un bon tournoi. | |
|
| |
jordel
| Sujet: Re: Picbowl Sam 26 Oct 2019 - 10:50 | |
| Bonne nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Picbowl | |
| |
|
| |