bon jvais faire mon ptit rapport de tournoi alors si c'est ca...par contre j'espere que je me souvient de tout ^^
samedi 8h30 arrivé a la salle on fait bisou a tout le monde et on prend 1 café ..
je joue nains a 11( avec une liste a 12 nains 4 comp+1 double et roulemort rm...etau depart 3rr et 1 apo rr.. ) bon jme suis foiré sur la liste donc jai subit tout le week end ( ca m'apprendra a faire confiance a LAD
match 1.leonhart /khemri..defaite-2/0
Ben pas grand chose a dire je decide de recevoir et comme une grosse bille je tente de faire un gros maul vers la droite du terrain ..resultat ben 4 tours de corps a corps et une perte de balle en prime , un bon gros td des famille en contre , on va passer sur le reste du matchpasque le bougre me sort 3 passe en khemri..a la sortie un bon cul des familles 3/0 et 1 pauvre sortie chaque
Match 2. yoxcoco /NDC -defaite 3/0
Ben deja au depart yox se rend compte que ma liste est fausse et je perd donc un 3/4 et une rr ainsi que mon apo (..merci LAD...ma faute jai pas verifier etant concentré sur la peinture de la team )
pas grand chose a dire sur le match si ce n'est que yox a ete trés sympa tout le match , il ma même rappeller a l'ordre gentiment sur les régles et les tactiques ( 1er tournoi en nain apres 14 ans de tournoi ca aide lol ) ...il a un peu plus de bol que moi sur pas mal de jet , notament d'armures et les jet de ko je fait la 2em mi temp a 8 sur le terrain...expulsiion du rm oblige uhuh (contre du nainduc ca aide lol )..trés bonne leçon pour moi au final !
repas /Bouffe miam miam j'en suis a 3 biere a 11h55..une premier pour moi en tournoi lol , moutarde trop forte mais bonne rigolade en mangeant ..je dirait rien demander a POP..uhu
Match 3 netone/HL-defaite 2/0 (si je me souvient bien )
mon 1er morghulis du tournoi ..comme dab je tombe sur un mec gentil et cool ( comme trop souvent chez les morghulis..d'ailleurs l'an prochain je jouerai sous les couleurs du morghulis non mais oh ^^ ) on a tenter pleins de truc mais rien n'y fait malgré la niak et l'envie de me faire des sacs a mains je perd lamentablement et je sort personne ( ou si peu 2 skinks sur bl et 1 saurus +2 ko si je me souvient bien ..) sinon on s'est bien marré sur le match et on a pas mal tergiverser( mais si relance le dés allez ..etc ) j'ai passé un bon match malgré la defaite !!
sur ce on passe au dimanche vu que comme un gros lacheur je susi rentré a ma maison le samedi soir , en zappant total la soirée jeux du samedi ..bravo muad ! Bon d'un coté je me suis endormiu a 22h sur mon canapé et revillez a 6h au même endroitdevant la tv donc ^^ ( certains disent que jai succomber a une attaque virale..a voir )
Le dimanche matin taxi kirou a bien fait son office ( un gros beko a lui d'ailleurs !!)bref apres un café et un bretzel ..lol
Match 4-sim-sim/chaos -defaite 3/0
bon outre le fait que le sim sim soit le fils de croustix ET el benjamin du tournoi..ca devient une habitude ca de me faire des matchs contres les jeuns en tournoi..lol ) le bonhomme est chapeau saucisse ( vous demanderait a vodka lol) et il joue chaos comme un vieux briscard avec pas mal de chance au dés et une grosse malmoule sur mes dés a moi...resultat jme fait fesser par une gamin ..sans barbe et en plus jme coltine le fameux chapeau saucisse ( a noter que la régle du joueurs transformé en saucisse avec un machin a 4-1-3-6..dodge et je sait plus quoi la c'est juste nimp lol ..enfin en knack ball^^)
pause repas avec quiche a volonté et 2 knacks ( sisi 2..lol) avec 1 biere a 12h00 bilan gustatfi mitigé a cause de la biére lol ..
Match 5..woref/ogre -Defaite 1/0!
Alors au dela de la prise de tête du départ sur la procédure de mise en place etc et une bonne dose de mauvaise humeur de ma part , je fini par me calmer connaissant woref ( et surtout l'ayant eu en coéquipier sur le dernier alsabowl...) on fini par se faire des papouilles et bon bref ma malmoule ne me quitte pas et jme fait bine contrer , il finit par arriver a marquer un td et aurait pu marquer le 2/0 sans une intervention naine ..mais bon dans l'ensemble je m'ai bien fait latter par les ogres!
Bilan du tournoi pour moi.0/0/5..un bon gros 2/0 de moyenne une extinction de voix et une indigestion ( mais pas a cause des knacks ..) un chapeau saucisse +une cuillere de bois ( j'attend toujours mon terrain moi hein lol ) mais un super week end et un terrain en plus dans l'armoire a jeux ( merci thot )..
Un gros merci au orgas , a mes adversaires et a tout les autres ! j'ai passé un chouette week end ..bon me reste plus qua payer ma cotise en morghulis et ca ira mieux lol!!