- Go To The dech' !! a écrit:
Chapeau Mr yanno.
Sinon, Obsidian n'est pas prêt.
Faut croire que non. Mais Yanno non plus. il a juste été plus prêt que moi avant notre match
Un peu plus de détails quand même :
le tournoi : trèèès bien.
- La salle est tout à fait bien pour les 24 qu'on était. Mais si j'ai bien compris, c'était pas celle qui était prévu à la base
- la bouffe est top top top !
- les horaires super. Faut avouer, ça fait du bien d'arriver chez soi à 18h tranquille ^^
- Leonhart au top et qui coure entre les appros de bouffe, de bière, les entrées de score et le jet de public
Mon petit bémol, parce qu'il faudrait pas faire croire que c'était parfait : d'autres bières STP
. J'suis trop vieux pour la kro et la bud ^^
Après, c'est un avis perso. Si ça change pas, j'me débrouillerai pour la prochaine
Conseil aux gens qui seraient hébergé par Leo : ne prenez pas son chat dans vos bras pour le réconforter... a priori, il aime pas
côté match :
Match 1 : Historic en EP eldril.
Bon... les matchs miroirs, ça joue à pas grand chose.
Et quand vous jouez à 10 la première mi-temps et perdez Eldril tour3, ça va être compliqué...
Ben ça l'a été. J'arrive à récupérer le cuir en tout fin de match et à l'empêcher de marquer. de justesse quand même pour le coup !
Résultat 1-1. Dure la reprise.
Match 2 : Môrice le gris en orc sans troll.
C'est toujours sympa de jouer contre Môrice. Et quand sur un touchback, il décide de filer le cuir à un Orque Noir blocage au lieu du lanceur dext... c'est encore plus sympa !
un 2D contre plus tard, le cuir est par terre, juste le temps pour mes joueurs d'aller le récupérer. Je marque vite fait pour faire cesser les coups.
Derrière il attaque, il veut balancer le cuir (sous la pluie en passe longue). il se place mal pour faire la passe et hop, interception d'un receveur qui trainait par là !
on fait les jets... Sa passe serait passée... J'ai eu chaud.
Derrière, un 2-0 rapide. Mais une fois ceci passé, je n'arrive plus à pousser et on termine par un 2-1.
Match 3 : Pink charlie et ses norses.
Juste avant ce match, je disais à Mordecain "j'espère que je vais pas me taper Pink de suite. j'suis crevé et ça va forcément être compliqué". Perdu !
et compliqué ça l'a été.4 ou 5 tours. Ensuite, malgré ses 13 norses, il n'avait plus assez de monde sur le terrain.
Mais bon, Pink, à 5, il arrive encore à trouver des positions pour m'empêcher de blitzer correctement sans avoir 2D contre...
Je parviens tant bien que mal à l'empêcher de marquer en 1ère mais sans pouvoir contrer quand même.
Derrière, je pousse. Il m'arrête. Et là je décide de traverser le terrain pour temporiser au max. Ca demande beaucoup à Nuffle mais ça passe. et au final j'arrive à ne marquer que tour 16.
victoire 1-0. Elle fiat du bien celle là !
Match 4 : Zeph et ses chaos full bloc.
Chaos, c'est toujours costaud et Zeph je le connais pas. donc je me méfie. Mais 2 HB plus tard, ça va mieux.
Petite anecdote sur son attaque, le mino (blocage) récupère la balle. je décide d'y aller à 2D. J'annonce le blitz et prend mon lutteur en main (ben oui, il ablocage) et là Zeph "tiens, t'y vas pas au strip ball?" ah ben non... j'aurai pu en effet!
mais bon, un flash plus tard, ca se passe mieux.
Comme quoi, j'y étais pas..
Au final, je contre puis remarque et je parviendrai ce coup-ci à l'arrêter (malgré une invasion du terrain qui me couchera 6 mecs sur 9 avec +1 en fame pour lui)
Score final: 2-0
Reste à savoir à quelle sauce je vais être mangé en final : Yanno et ses HE ou prince mohamed et ses ES.
Un match elfique ne tout cas.
Match 5 : Yanno et les HE.
On a merdé tous les 2 dans les grandes largeurs sur nos attaques. un vrai florilège de ce qu'il faut pas faire.
il attaque et espace ses joueurs de 3 cases. Je lui demande "t'as fini? t'es sûr?". a son "oui", je bouge mon pion tour et j'avance direct sur son porteur. au final, je ne parviens pas à faire grand chose du ballon et il ira marqué, mais avant, j'ai pu tuer son lanceur chef.
derrière, je parviens à égaliser. mais pareil, en me compliquant la vie puisque mon receveur est à portée mais eldril tente l'hypnose en se mettant sur le chemin et la blitzeuse tape son luteur (devinez le résultat) en bloquant la dernière case permettant le TD sans trop de jet.
Bref, une finale pas du tout au niveau.
Et Yanno, grâce à un ballotage favorable pour avoir rencontré le faiseur de rois Mad Coach
, se contente du match nul sachant que derrière, ils ont nullé aussi.
Voilà voilà.
Au moins, j'ai pu réfléchir sur mes matchs à chaud et discuter de ce qu'il aurait mieux valu faire.
Et puis surtout... SURTOUT !! Je sais qu'il ne faut PAS avoir pink derrière soi dans un tremplin à pitch car !! c'est un coup à passer 15min à tenter de passer ce pu%¨$*% de tremplin !!!!