FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Déménagement RRemy

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Déménagement RRemy Empty
MessageSujet: Déménagement RRemy   Déménagement RRemy Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 11:44

Salut,

Pas sûr de savoir où mettre ce post, je tente ici.

Gros changement pour moi cette année puisque je quitte Grenoble pour la region parisienne (Versailles/Les Yvelines pour le moment). Ca a pas mal chamboulé mon année, j’ai presque pas fait de tournois et j’ai raté le premier challenge IA. La bonne nouvelle est que je vais pouvoir faire de nouveaux tournois qui etaient un poil trop loin pour moi jusqu’à présent.

Maintenant que l’installation est finie, je vais pouvoir consacrer un peu de temps à Blood Bowl, d’où ma question de noob parisien : dans le coin il y a quoi comme ligue ? Dans les Yvelines c’est la Socks c’est ça ? Ils sont gentils ou ils sont tous comme Hellborg Wink ?

Les matchs sont plutôt dans une salle de l’association ou chez l’habitant ?

Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf

Déménagement RRemy Empty
MessageSujet: Re: Déménagement RRemy   Déménagement RRemy Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 11:48

On est gentils on mort pas la premiere annee ... de versailles c'est effectivement la socks la plus proche ... apres tu as la lutece a Paris meme et une ligue dans le coin la ZPL mais je sais pas oû c'est localisé

Je t'envoie par sms le lien pour notre forum et je t'ajoute sur whatsapp pour que tu discutes avec les autres de la ligue ...

Bienvenu dans l'ouest parisien
Rascal Ier

Rascal Ier

Déménagement RRemy Empty
MessageSujet: Re: Déménagement RRemy   Déménagement RRemy Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 12:33

rremy a écrit:
Dans les Yvelines c’est la Socks c’est ça ? Ils sont gentils

Ils t'obligent juste à peindre les figurines en violet !

Regarde : https://teamfrancebb.1fr1.net/t5692p75-la-mine-du-vieux-nain

lol!
lepropre

Déménagement RRemy Empty
MessageSujet: Re: Déménagement RRemy   Déménagement RRemy Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 13:13

Sinon effectivement Lutèce sur Paris avec 2 contraintes pour toi :
- Saison a commencée du coup tu peux venir mais ce sera pour jouer des matchs open (Pas de calendrier, joueurs qui se mettent OK,...)
- Les parisiens sont rarement mobiles jusqu'à Versailles du coup ça implique pour toi de venir sur Paris jouer tes matchs.

Pas forcément évident quoi.
Bojo

Bojo

Déménagement RRemy Empty
MessageSujet: Re: Déménagement RRemy   Déménagement RRemy Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 13:36

Cher RRemy,
D'abord, il faut supporter le violet. Non, ils ne sont pas tous comme Helborg, il y a aussi des gens normaux, même si ils ont choisi de vivre en région parisienne. Pour avoir vécu aussi à Versailles, je peux te dire que les Yvelines, cela peut être l'enfer ou le paradis.

Chers Socksiens,
Ce transfuge est une véritable chance pour vous, ne l’abîmez pas. Comme quoi on vous aime bien quand même, malgré Helborg. On vous envoie un très bon joueur, mais ne l'obligez pas à porter un caleçon violet tout de suite.

Contenu sponsorisé

Déménagement RRemy Empty
MessageSujet: Re: Déménagement RRemy   Déménagement RRemy Icon_minitime

Déménagement RRemy
Page 1 sur 1