| Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 | |
|
+38Rhadghut Mormatt cossack muad dib 68 Poulpi Clement0 Croustix Mr_Durden pink charlie Monsieur DUR Extrem Jerem Baron Von Mikus Mad Coach Carlos Ier (Dadayou) petitof ThoT historic Rascal Ier "Go The Hakes !!" Tyra Bojo Pilaf astypal Oun Vodka68 cyrlesire Leonhart Helborg yannolegob Budmilka DoubleAs jugaka Quizz pOp Obsidian Pouet-Pouet - Freddy Eraszeul getyaya 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vodka68
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mar 3 Mar - 12:17 | |
| Hellborg/Pilaf : Humain Obsi/Bojo: ES Black Turtel : Lezards Mr Zero: Orcs | |
|
| |
pink charlie
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mar 3 Mar - 12:32 | |
| Black Turtel/Pilaf : Humain Obsi/Bojo: ES Mr Zero: Lezards Hellborg: Orcs une bière gratis, ça se tente | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Mar 3 Mar - 12:40 | |
| Bojo - Vampires Clément0 - Halflings Helborg - Ogres Pilaf - Gobelins Turtle - Pacte Obsi - Amazones ...ça c'est couillu Chiche? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mar 3 Mar - 13:22 | |
| bojo a oublié de précisé que le prix d'entrée pour jouer, c'est une bière ! Merci à ceux qui perdront !! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mar 3 Mar - 14:33 | |
| - Obsidian a écrit:
- bojo a oublié de précisé que le prix d'entrée pour jouer, c'est une bière !
Merci à ceux qui perdront !! De toute façon, j'ai dit le premier qui trouve la bonne réponse, il n'y aura au mieux qu'un seul gagnant. | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mar 3 Mar - 14:35 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Bojo - Vampires
Clément0 - Halflings Helborg - Ogres Pilaf - Gobelins Turtle - Pacte Obsi - Amazones
...ça c'est couillu Chiche? Obsi en amazone, c'est plutôt sans couille; m'enfin c'est toi qui vois. Et puis, même dans ce format Clément serait capable ne nous mettre minable. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mar 3 Mar - 14:58 | |
| Haaaa, Mr zéro c'est Clément0 !!! Stop changer les pseudos !! Comment voulez vous que les ouestiens arrivent à suivre ?
Quoi ? Comment ça ? Vous vous en foutez des ouestiens ? Ha ok :'( | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mar 3 Mar - 14:59 | |
| - Tyra a écrit:
- Haaaa, Mr zéro c'est Clément0 !!! Stop changer les pseudos !! Comment voulez vous que les ouestiens arrivent à suivre ?
Quoi ? Comment ça ? Vous vous en foutez des ouestiens ? Ha ok :'( Si tu fais les questions et les réponses ..... | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mar 3 Mar - 15:09 | |
| Obsidian : nurgle Pilaf : halflings Black Turtle : ogres Mr Zéro : chaos pact Helborg : hauts elfes Bojo : vampires | |
|
| |
Baron Von Mikus
| |
| |
Bojo
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mar 3 Mar - 16:37 | |
| - Dadayou a écrit:
- Obsidian : nurgle
Pilaf : halflings Black Turtle : ogres Mr Zéro : chaos pact Helborg : hauts elfes Bojo : vampires je m'insurge, si vous vouliez être roleplay, ce serait Nurgle pour Helborg, Ogres pour moi et Haut-Elfes pour Pilaf. C'est vraiment n'importe quoi. | |
|
| |
Extrem Jerem
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mar 3 Mar - 17:09 | |
| Petite question par rapport au dungeonbowl: Comment se passe un blocage contre un mur avec la compétence frénésie? | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mar 3 Mar - 17:43 | |
| - Extrem Jerem a écrit:
- Petite question par rapport au dungeonbowl:
Comment se passe un blocage contre un mur avec la compétence frénésie? Il faut appeler un portugais juste après | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Mar 3 Mar - 18:37 | |
| - Poulpi a écrit:
- Extrem Jerem a écrit:
Comment se passe un blocage contre un mur avec la compétence frénésie? Il faut appeler un portugais juste après Et si on bloque un Portugais contre un mur avec Frénésie ? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Mdr Mar 3 Mar - 18:39 | |
| - Bojo a écrit:
- Dadayou a écrit:
- Obsidian : nurgle
Pilaf : halflings Black Turtle : ogres Mr Zéro : chaos pact Helborg : hauts elfes Bojo : vampires je m'insurge, si vous vouliez être roleplay, ce serait Nurgle pour Helborg, Ogres pour moi et Haut-Elfes pour Pilaf.
C'est vraiment n'importe quoi. ...mdr...Ogres Ok....Nurgle pour Helborg? ( Développe pas, je crois que j'ai saisi... ) Mais HE pour Pilaf...moi je le verrai bien en CroaCroa | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mar 3 Mar - 19:16 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Mais HE pour Pilaf...moi je le verrai bien en CroaCroa
En Kislev oui ! | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mar 3 Mar - 20:21 | |
Comment se passe un blocage contre un mur avec la compétence frénésie? - Poulpi a écrit:
- [Il faut appeler un portugais juste après
https://www.youtube.com/watch?v=YO-lpWoxqOw | |
|
| |
Extrem Jerem
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mar 3 Mar - 20:50 | |
| En fait ma question c'est si le joueur bloqué est tjrs debout après le premier block, est ce que je peux retaper avec la frénésie? | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mar 3 Mar - 21:43 | |
| Obsidian : Shifumi Pilaf : Riz collant Black Turtle : Ninja Mr Zéro : Agent Bojo : Gros rouge qui tache Helborg : Cookie… Dough | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mar 3 Mar - 22:59 | |
| - Baron Von Mikus a écrit:
- Obsidian : Shifumi
toi.. tu vas encore rappeler de mauvais souvenirs à Astypal | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mar 3 Mar - 23:40 | |
Comment se passe un blocage contre un mur avec la compétence frénésie? Pour moi tu retape, je vois pas d'indication contraire La règle des murs précise que tu reste contre le mur.JOUEUR POUSSÉ CONTRE UN MUR: Un mur est une "case de destination" valide pour tout joueur poussé ou bloqué, mais uniquement s'il n'y a pas de cases vides dans lesquelles le joueur est poussé.
Lorsqu'un joueur est repoussé contre un mur sans être couché, laissez-le en position debout mais faites un jet d'armure avec un modificateur de +1 provoqué par le mur dur. Si une armure est pénétrée, le joueur bloqué tombe. Relancer pour un jet de blessure. La compétence châtaigne te parle du jet et pas du fait d'être physiquement repousséÀ moins que cela ne soit précisé, cette compétence doit toujours être utilisée. Lorsqu'il effectue un blocage, le joueur avec cette compétence doit toujours poursuivre s'il le peut. Sur un résultat 'Repoussé' ou 'Défenseur Bousculé', le joueur doit immédiatement effectuer un second blocage sur son adversaire s'ils sont tous les deux debouts et adjacents. | |
|
| |
Extrem Jerem
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mer 4 Mar - 1:36 | |
| | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mer 4 Mar - 20:53 | |
| Est ce qu'il y a un nancéen qui vient a la comtoise qui pourra me ramener une équipe peinte par Quick shot peinture (Rackham). Évidemment, le livreur sera remercié par une a plusieurs bières. | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mer 4 Mar - 21:14 | |
| @ Pilaf: je crois que cette année, aucun nancéen ne fait le déplacement. Seul Celedir était pré-inscrit mais il a décommandé. | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 Mer 4 Mar - 23:11 | |
| - Pilaf a écrit:
- Est ce qu'il y a un nancéen qui vient a la comtoise qui pourra me ramener une équipe peinte par Quick shot peinture (Rackham). Évidemment, le livreur sera remercié par une a plusieurs bières.
Un nancéen faisant un déplacement AHAH ça n'arrive plus ça. ^^ Je vais essayer de te la récup la semaine prochaine mon pooussin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 | |
| |
|
| |
| Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 | |
|