| Euro 2006 : questions à Zeboss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Longshot
| Sujet: Euro 2006 : questions à Zeboss Lun 30 Oct 2006 - 14:25 | |
| Tu joues quoi donc? Préférence? | |
|
| |
JarJarus
| Sujet: Re: Euro 2006 : questions à Zeboss Mar 31 Oct 2006 - 15:02 | |
| Bon Manu, t'a des idées ? parce j'ai regarder le roster Nordiques et il change pas fondamentalement sur le jeux (c'est meme plus facile qu'avant) donc je veux bien te laisser les orques et les prendre (si le captain est d'accord) Seul petit hic : la construction du roster, parce que c'est pas le mêmes prix et du coup ça change pas mal de chose ... | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2006 : questions à Zeboss Mar 31 Oct 2006 - 15:34 | |
| bon c'est pas tres clair comme ca mais les pions sont termines et je ne pourrais pas en rajouter (je suis en pane d'inspi' pour une production perso...) il y a des pions pour les equipes suivantes: kehmri morback amazone humain sylvain nordique nain skaven orc ca fait 9 series pour 8 equipes jouees (ca laisse un bonus ^^) | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2006 : questions à Zeboss Mar 31 Oct 2006 - 16:22 | |
| Moi j'y vois pas d'inconvenient Jarjarus du moment que vous voulez jouer les teams en elle meme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2006 : questions à Zeboss Mar 31 Oct 2006 - 16:55 | |
| merci cool! ils ont l air sympa ces pions |
|
| |
fondu
Nombre de messages : 350 Localisation : Pour les anes faut des carottes...
| Sujet: Re: Euro 2006 : questions à Zeboss Mar 31 Oct 2006 - 23:40 | |
| MESSAGE POUR ZEBOSS : Je veux gagner cette coupe. aussi si tu veux les nains ils sont a toi je prendrai norses!! | |
|
| |
JarJarus
| |
| |
fondu
| Sujet: Re: Euro 2006 : questions à Zeboss Jeu 2 Nov 2006 - 10:10 | |
| | |
|
| |
JarJarus
| Sujet: Re: Euro 2006 : questions à Zeboss Jeu 2 Nov 2006 - 10:59 | |
| non je venais pour visiter un peu la ville et gouter quelques spécialités culinaires du coin si possible et accesoirement mettre des GROS CULS aux ritals ! | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2006 : questions à Zeboss Dim 5 Nov 2006 - 23:23 | |
| bon Manu prend Nain et Fondu des Norses. | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: Euro 2006 : questions à Zeboss Lun 6 Nov 2006 - 13:45 | |
| Purée mais je rêve là : Arrêtez de poluer mon post que le captain a fait rien que pour moi Bande de jaloux C vrai quoi vous avez aucun respect! ça ménerve les gens comme ça qui ont aucun respect. Heu sinon, c'était quoi la question? Ah oui, ce que je compte jouer? Et bien c formidable que vous me la posiez car moi même... Quoi? Comment ça "on ne me la pose plus?" Et pourquoi ça je vous prie? Parce que "je joue nains et que je ferme ma gueule!" Ok je vois l'esprit d'équipe qui anime cette équipe. Bravo messieurs, superbe, avec des amis pareils on a pas besoin d'ennemis. C'est l'avantage! Bon ben je vais encore jouer nains et je ne dis rien mais je n'en pense pas moins... | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2006 : questions à Zeboss Lun 6 Nov 2006 - 14:07 | |
| dit mais tu es un professionnel du web toi , il est beau ton message je suis admiratif | |
|
| |
fondu
| Sujet: Re: Euro 2006 : questions à Zeboss Lun 6 Nov 2006 - 14:17 | |
| - ZeBoss a écrit:
- Bon ben je vais encore jouer nains et je ne dis rien mais je n'en pense pas moins...
tu preferes norses? | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: Euro 2006 : questions à Zeboss Lun 6 Nov 2006 - 14:34 | |
| Non c bon pas de soucis De toute façon j'ai jamais joué les norses et puis moi des mecs qui se baladent à poils dans la neige en criant : "Youhou passe le ballon j'suis démarqué Youhou!" je pense sincèrement que je ne saurais pas quoi en faire. Alors que des petites choses pleines de poils et de gentillesse qui aiment boire des jus de fruits et cueillir des fleurs en écoutant de la poésie, ça c'est déjà beaucoup plus dans mes cordes! Je précise que je parlais de nains dans ce dernier paragraphe et non pas de Kool ou White car il est vrai que la desscription pouvait prêter à confusion | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2006 : questions à Zeboss Lun 6 Nov 2006 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2006 : questions à Zeboss Lun 6 Nov 2006 - 14:57 | |
| Manu, tu te foutrais pas un peu de ma geule?
Je t'ai demandé plusieur fois ce que tu voulais jouer... Finalement je créer un post et tu mets une semaines a y repondre en ralant...
rhalala, plus de respect dans ce bas monde ^^
si tu veux jouer autre chose tu me le dis et vite histoire qu'on soit fixer sur nos rosters. | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: Euro 2006 : questions à Zeboss Lun 6 Nov 2006 - 15:43 | |
| - Longshot a écrit:
- Manu, tu te foutrais pas un peu de ma geule?
Il y a du vrai dans ce que tu dis... Mais je n'arrive pas à déterminer quoi?! - Longshot a écrit:
- Je t'ai demandé plusieur fois ce que tu voulais jouer...
Finalement je créer un post et tu mets une semaines a y repondre en ralant... Je pense que tu m'as mal compris ou pas trop écouté. A chaque fois que tu m'as posé LA question, je t'ai toujours répondu la même chose : ce que tu veux, ô capitaine, mon capitaine. Aujourd'hui je découvre que tu as fais ton choix et il me va très bien. Je pouvais d'ailleurs difficilement espérer mieux. Quant à la semaine de délai pour ma réponse, si personne ne me dit que j'ai un topic rien que pour moi, je ne risque pas de le savoir et donc encore moins d'y répondre A noter que si tu me l'as dit, ben ça montre juste que j'ai oublié et ça ne change rien au fait que je passe rarement sur le forum. Enfin là avec le prochain départ je risque d'être là un peu plus cette semaine. - Longshot a écrit:
- si tu veux jouer autre chose tu me le dis et vite histoire qu'on soit fixer sur nos rosters.
Ce que tu veux, ô capitaine, mon capitaine | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2006 : questions à Zeboss Lun 6 Nov 2006 - 16:30 | |
| tain mais quel boulet en meme temps, je sais que tu as du mal avec les forums ^^ Bon, tu pecho tes nains ravageurs de la mort et Fondu les Norses alors vu que ca va a tout le monde. | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: Euro 2006 : questions à Zeboss Mer 8 Nov 2006 - 18:52 | |
| J'sais pas quoi dire mais comme c'est mon topic j'ai envie qu'il soit devant tous les autres... Et hop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2006 : questions à Zeboss | |
| |
|
| |
| Euro 2006 : questions à Zeboss | |
|