Hello,
J'ai pledgé sur le bouquin l'Art de la miniature.
Je ne me suis jamais penché sur les divers déboires du projet où le gars se justifiait régulièrement.
Aujourd'hui je reçois un e-mail de la brigade financière (ddsp26-sd-brigade-financiere@interieur.gouv.fr) qui prend contact avec les gens qui ont soutenu le projet et qui invite à se faire connaitre.
- DDSP26 SD BRIGADE FINANCIERE a écrit:
- Bonjour,
Vous êtes contacté dans le cadre d'une procédure visant dans un premier temps lédition du livre contrefait nommé "l'art de la miniature" édité par la société Happy Games Factory / Monsieur Mohammed AIT-MEHDI.
Le déroulement commercial de cette édition étant particulièrement houleux, nous prenons directement contact avec l'ensemble des participant du financement participatif afin de connaitre la position de chacun par rapport au dossier et les suites à donner.
Vous pouvez contacter directement le bureau en charge du dossier par retour démail ou par téléphone au 04/75/82/22/22 poste 326 207 ou directement le poste au 04/75/82/22/07.
J'ai tél au n° indiqué et en gros, il semble qu'un petit nombre a reçu le bouquin et les figurines, mais que les autres ne recevront rien car n'ont pas été produits et ne le seront à priori jamais.
Le policier propose donc de se joindre au dépôt de plainte.
Si vous êtes dans la même situation, il y a sur la page du projet (sur Ulule) la partie commentaires où les gens déposent leurs infos.
https://fr.ulule.com/artminiature/#commentsUne nouvelle aventure commence !