| CRAAC le retour : 22/09/2019 | |
|
+24M leud Obsidian lulu Templar Persh yannolegob Mad Coach Helborg Mordecaïn Ayreon Rafikus Ours Magikmoon Pouet-Pouet - Freddy cyrlesire Baron Von Mikus lohu sran_isback Tristelune Monsieur DUR Pilaf Tulkas shogun buldogr 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M leud
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Dim 15 Sep - 19:37 | |
| je serai là finalement, pas besoin de remplaçant. . | |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Dim 15 Sep - 20:46 | |
| Dernières MAJ :
- listes des team à jours il me semble cette fois ^^ - Heure prévue mise en gras => 10h - Adresse mise à jours. - Parking gratuit en bas de la rue, les parking sont gratuit le dimanche ! (oui je sais je répète...) - PAF 10€ comme l'an passé maj | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Jeu 19 Sep - 13:39 | |
| Hello Est-il possible d'emprunter une équipe de chaos peinte ? Est-il possible d'emprunter une équipe de chaos pact peinte ? Pour un dimanche tout en subtilité | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Jeu 19 Sep - 13:41 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Hello
Est-il possible d'emprunter une équipe de chaos peinte ? Est-il possible d'emprunter une équipe de chaos pact peinte ?
Pour un dimanche tout en subtilité J'ai Pacte du chaos je veux bien la compo pour emmener juste le nécessaire :-D | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Jeu 19 Sep - 13:49 | |
| Merci fab ^^
Les 3 gros gob elfe rat orc 6 renégats | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Jeu 19 Sep - 14:01 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Merci fab ^^
Les 3 gros gob elfe rat orc 6 renégats Hésite pas à m'envoyer un MP ou autre samedi soir que je zappe pas | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Jeu 19 Sep - 16:29 | |
| Je peux fournir l'équipe du chaos peinte. Par contre, elle est sans champion. Et il faudra aussi m'envoyer un SMS samedi pour que je pense à la mettre dans la valisette. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Jeu 19 Sep - 17:02 | |
| Merci Sebco Pas besoin de champion | |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Ven 20 Sep - 10:36 | |
| Message pour notre délégué NAF : prend les affaires NAF, y a des adhésions à mettre à jours pour la WC , et un grand merci pour les efforts que tu as fournis pour que la CRAAC soit NAF ! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Ven 20 Sep - 12:49 | |
| - buldogr a écrit:
- Message pour notre délégué NAF :
prend les affaires NAF, y a des adhésions à mettre à jours pour la WC , et un grand merci pour les efforts que tu as fournis pour que la CRAAC soit NAF !
Comment la Craac peut être NAF alors qu'on a refusé des gens à cause de leur région d'origine ? Vrai question. Il me semblait que pour être NAF il fallait autoriser tout le monde. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Kermesse NAF Ven 20 Sep - 13:31 | |
| Mdr...oulala Pilaf, faut te détendre un peu..je viens te faire un Bisou de la part de Francis..Smile | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Ven 20 Sep - 13:54 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Mdr...oulala Pilaf, faut te détendre un peu..je viens te faire un Bisou de la part de Francis..Smile
Je suis pas tendu, c'est une vrai question. Il me semblait que l'acceptation de tous était un critère majeur pour être NAF. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Ven 20 Sep - 14:16 | |
| Tu as le droit d'organiser un tournoi "régional" c'est comme ça que j'ai pu rendre NAF la CRAAC depuis quelques années. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Ven 20 Sep - 14:50 | |
| - Tristelune a écrit:
- Tu as le droit d'organiser un tournoi "régional" c'est comme ça que j'ai pu rendre NAF la CRAAC depuis quelques années.
Ok. C'est bizarre mais ok. J'ai l'impression que c'est trés facile de "contourner" des règles pour nafiser son tournoi | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Ven 20 Sep - 16:07 | |
| Honnêtement, je n'ai pas abordé ce sujet avec la NAF. J'ai juste envoyé un message pour savoir si le tournoi pouvait être NAF même si l'annonce était tardive. Il y a eu échange sur des points à préciser dans l'annonce postée ici sur FBB, j'ai demandé à Bul de compléter son annonce sur ces points (règles, modalités de classement, adresse du lieu, prix d'entrée) et c'est tout. Sur le fond, selon moi, la règle qui dit qu'un tournoi doit être open pour être NAF a toujours servi à ne pas valider les tournois de ligue organisés par un président de petite ligue qui est bien plus fort que ses potes, qui interdit la participation de coachs hors de sa ligue et qui s'assure ainsi des victoires faciles (ou presque ). C'est ce qui fait que malgré cette règle du tournoi devant être open pour être NAF, l'EuroBowl était NAF avant même la création de l'EurOpen. Mais ça peut être débattu. Dans le cas de la CRAAC, je pense que l'idéal c'est d'avoir assez de place pour accueillir toutes les équipes qui veulent venir (qu'elles soient de Rhône Alpes Auvergne ou pas) et de décréter que le champion régional, c'est l'équipe de Rhône Alpes Auvergne la mieux classée. Ca a pu se faire comme ça plusieurs années. Là, Bul s'occupe déjà d'organiser tout ça, c'est dur de lui reprocher de ne pas trouver une salle plus grande. Celui qui veut vraiment qu'on puisse accueillir tout le monde trouve une salle plus grande (et pas chère ) pour Bul et ça règle le problème. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Peace and Blitz Ven 20 Sep - 22:42 | |
| Peace and Blit57 represent à Dimanche les Poulets, on va faire le Show! ( je ne prends pas mon Mégaphone, histoire de pas rameuter les Crs ) La CRAAC nom d'un Bouc Ardéchois | |
|
| |
cyrlesire
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Sam 21 Sep - 0:34 | |
| perso,je comprends bien les deux points de vue...et merci Sebco pour les précisions...cependant faut comprendre Pilaf et son point de vue d'équité et neutralité vis à vis des joueurs ....je pensais comme lui,que les tournois"limitant" ne pouvaient etre NAF et c est logique...
en meme temps,comme Sebco l explique bien,la réalité concrete est de ne pas Nafisé les tournois "perso"entre potes de ligues souvent de niveaux très différents.Le seul et unique but étant d empecher un joueur "moyen" d organiser un tournoi quasi fermé avec des noobs et de remporter un trophée non significatif...voilà la réalité semble t il.... voili voilou,c etait mon petit grain de sel pour soutenir les deux visions et...Pilaf,c est la regle,Sebco,l esprit de la regle...^^ donc en fait ,pas si différents en somme ^^
tout ça saupoudré de contournement de regle car c est la grandeur de la salle qui devient le facteur limitant...en fait...et non la volonté de l'orga....
Donc,un tournoi organisé dans "l esprit" avec des coachs d un niveau homogène,ça le fait...et sur ce point,on est bien tous d accord...ça colle! J espere que tout le monde comprend bien que c est ce que voulais dire mon Pilafounet J espere que mon Pilafounet comprend que c est ce que voulais dire les orgas de la CRAAC....
Donc ,on est bon,on peut se retrouver Dimanche pour se mettre plein de baffes dans la gueule...chouette...vivement....
PS:sinon Sebco,je vais essayer de monter une ligue vers ST Etienne en recrutant pleins de noobs et je voudrais faire un tournoi seul avec eux et surtout sans vous tous....y a moyen d être NAF? loooooooooool
| |
|
| |
cyrlesire
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Sam 21 Sep - 0:41 | |
| et puis les Bolkons avec Super polo ,Crazymadcoach et Thunderpoulpi,on va tous vous rouler dessus et remporter la CRAAC,trop facilement......et puis c est tout !!!
Ca sera suffisamment significatif ça??Tu vas voir si c est homogène!!!
A nous les trophées NAF!!!! looooooooooool | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Sam 21 Sep - 0:57 | |
| Moi j'ai aucun soucis, je voulais juste comprendre.
Et hate de revoir tous ses Rhones Alpin pour de bons matchs car cette année j'ai pas pu faire beaucoup de tournoi Rhone alpin.
On va bien se marrer. | |
|
| |
cyrlesire
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Sam 21 Sep - 1:11 | |
| et remarquez qu on a accepté Madcoach malgré sa région d'origine....donc c est tout bon..les criteres sont réunis.... et avouez qu'accepter Madcoach..c est pas une sinécure...loooooooooool surtout dans MON équipe Snifff..... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Mdr Sam 21 Sep - 11:08 | |
| | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Sam 21 Sep - 15:02 | |
| Obsi aimerait aussi une formule sandwich | |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Sam 21 Sep - 18:24 | |
| C'est noté Pilaf, j'ai prévu un poil plus de toute façon , je vous connais Et petit rappel pour tous le monde, cette journée est prévu pour le chambrage, l'amitié, et un bon moment entre copains ! A demain tous | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Sam 21 Sep - 21:06 | |
| Si c’est pas trop tard une formule sandwich pour moi et fredao. Merci d’avance | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 Sam 21 Sep - 22:01 | |
| - yannolegob a écrit:
- Si c’est pas trop tard une formule sandwich pour moi et fredao. Merci d’avance
Et faire sauter celle de Shogun qui vient avec son repas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRAAC le retour : 22/09/2019 | |
| |
|
| |
| CRAAC le retour : 22/09/2019 | |
|