| WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties | |
|
+11Mr_Durden getyaya Mormatt petitof ThoT Mad Coach Monsieur DUR Oun Eraszeul Leonhart historic 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
historic
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties Mar 20 Aoû 2019 - 10:57 | |
| - Mormatt a écrit:
- Cheque envoyer
Inscriptions validées | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties Mar 20 Aoû 2019 - 11:29 | |
| Je paierai sur place, et donc je gère mon repas seul Bizzz | |
|
| |
pink charlie
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties Ven 23 Aoû 2019 - 11:12 | |
| je viendrai au tournoi. par contre je me prendrai mon repas , c'est plus simple avec mes allergies.
| |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties Lun 26 Aoû 2019 - 9:44 | |
| Allez hop, après une coupure de 3 mois pour l'été, c'est ma rentrée bloodbowl ce week-end là avec le WarBowl le samedi à Lyon et le WarmUp WorldCup le dimanche à Besançon. Il faudra quand même arrivé affûté à la World Cup un mois plus tard. Chèque posté! | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties Lun 26 Aoû 2019 - 9:54 | |
| Vous êtes tous les bienvenus et nous vous accueillerons avec plaisir. On tient 40 joueurs sans problèmes dans la boutique donc n'hésitez pas à venir vous préparez pour la WC ou simplement jouer pour le plaisir. Juste avec les joueurs qui ne paieront que le matin, j'espère que l'on ne sera pas un nombre impair | |
|
| |
jugaka
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties Mar 27 Aoû 2019 - 20:01 | |
| Comme sebco sera la, j espère qu il goûtera du double skull sur Nobbla Les tours de services viennent de tomber et donc JE VIENS Paiement sur place | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties Mar 27 Aoû 2019 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Pay ton Chèchèque Mar 27 Aoû 2019 - 20:32 | |
| Bon, j'envoie tout de mm un chèque demain ( ...Bande de Pauvres ) | |
|
| |
Mormatt
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties Mar 3 Sep 2019 - 8:59 | |
| J-5 avant le mal de crâne et de gorge lol. | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Winter is coming Mar 3 Sep 2019 - 9:38 | |
| Salut les gars, je vous confirme ma venue dimanche. Le chèque part ce soir. La bise et à dimanche. | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties Mer 4 Sep 2019 - 12:14 | |
| Virement effectué à l'instant! IN Attention Savoie chier! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties Mer 4 Sep 2019 - 18:08 | |
| De mon côté, j'avais envoyé mon chèque le 26 août aux Jeux de la Comté. Ca n'a toujours pas été reçu ou il faut juste le temps que vous échangiez avec les Jeux de la Comté pour savoir qui a payé ? | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties Mer 4 Sep 2019 - 21:27 | |
| La boutique ne me communiquant les noms que par plusieurs, ça explique le décalage. Inscriptions validées pour Mad_Coach, Sebco et Mr Dur.
Pour gagner du temps Dimanche matin, vous pouvez me transmettre le nom et la race de votre équipe et votre numéro Naf (pour éviter les erreurs) dès maintenant.
Avec 20 inscriptions déjà payées et encore du monde à venir ça va être une journée bien remplie. N'hésitez pas pour votre liste!!! | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties Lun 9 Sep 2019 - 10:11 | |
| J'ai passé un très bon moment. Super matchs contre Eraszeul, Historic, Jugaka et son équipe faiblarde. Je laisse la victoire à Sebco en dernière ronde pour ne pas le facher. La boutique était vraiment top et sympa, j'ai bien aimé le format 4 rondes mais faudra imposer un peu plus de rigueur pour éviter de terminer trop tard sur les délais sinon rien à redire ! Paré pour la world cup avec mes ogres, on se dit à dans un mois pour ceux qui y vont | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties Lun 9 Sep 2019 - 10:32 | |
| Bon, de mon côté, pas parer pour la WC mais les elfes full dodge c'est cheaté Une journée bien sympathique On y re-reviendra avec plaisir Rendez vous au MMK dimanche prochain pour le dernier training avant la WC. | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Merci Lun 9 Sep 2019 - 11:04 | |
| De retour de ce très bon dimanche qui ne fut pas, pour moi, "any given sunday" mais qui se termine sur un inattendu podium. Big up à mon poto Léon qui m'absout de ma très grosse faute en 2e mi-temps pour m'offrir, sur un plateau, la victoire! Merci à Historic pour ce chouette moment et au Jeux de la Comté de nous avoir accueilli. Grand plaisir de venir et en plus, de partager le poddium avec deux potes! Awé César Oun, t'es le boss! Merci à mes adversaires que je n'avais joué auparavant, le top! Au plaisir de revenir, une prochaine fois et peut-être de prendre le temps de visiter Besançon qui semble une jolie agglo. La bise | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Tffffff Lun 9 Sep 2019 - 13:22 | |
| Bien rentré avec Mr Extrem Un Moment bien sympa aux Jeux de la Comté Côté Games, ' N.... sa M... Les Elfes ' La WC va en être infesté Bravo Me Oun! Bizzz à Tous!...( 0-0-4 ) en Sylvains...je perds les 2 première rondes en ayant scoré 5 Tds, ça donne le ton pour la Coupe du Monde lol | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties Lun 9 Sep 2019 - 14:54 | |
| - Mad Coach a écrit:
- je perds les 2 première rondes en ayant scoré 5 Tds, ça donne le ton pour la Coupe du Monde lol
Comme dirais mon ami Jurgen (Klop), "le vainqueur est celui qui marque 1 goal (TD) de plus!" | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Oun
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties Lun 9 Sep 2019 - 17:45 | |
| Merci aux copains de Besançon pour cette petite journée forte sympathique, merci a la comté des jeux une bien belle boutique avec son caveau qui m'a fait revoir les prémices du Blitz57 car au début Blitz à était crée dans le caveau d'une boutique de Metz. ^^ Merci à mes adversaires d'avoir été mauvais, Mormatt Humains sans Ogre Ahah Victoire 2-1. Leonhart Chaos sans Mino Ahah Victoire 2-1. Pink Charlie Elfe sylvains sans Homme arbre Ahah Victoire 2-1. CJerome Elfe noirs sans furie après le 4 iéme tour Ahah Nul 2-2. Avis aux orgas, comptabilisais l'aggro sinon le Blitz jouent sérieux et fait champion! | |
|
| |
Mormatt
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties Lun 9 Sep 2019 - 17:47 | |
| Les troyens on passer un bon moment, la petite cave impeccable pour jouez et sa résonne bien :-), la boutique au top !
J'ai rencontrer des gens bien sympathiques, avec qui j'espère rejouer, et d autre avec qui j'aimerais bien jouez .
Bref, chouette journée, un grand merci à Historic et au gérant de la boutique. | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties Lun 9 Sep 2019 - 18:42 | |
| Merci aux 22 participants pour votre bonne humeur et votre fair play.
Désolé pour le quart d'heure de retard pris en fin de journée, c'est ma faute de ne pas avoir voulu laisser Pink charlie gagner et comme il a fait de même...
Le classement est rentré sur le site donc félicitations à Oun pour sa victoire en Bas-fonds (c'est trop fort) et aux deux Spartak présents Sebco et Mr Dur pour leur podium.
Rendez-vous à Méroux Samedi!!!! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties Lun 9 Sep 2019 - 18:43 | |
| Tournoi bien sympa dans un chouette cadre (tant la boutique que la ville). Niveau résultat, un 3V 1N 0D qui pouvait laisser espérer le titre mais ce sagouin d'Oun sort la même fiche avec plus de points adversaires et l'emporte. Bravo champion! Ce dernier double test elfe noir avant la World Cup (j'ai enchaîné WarBowl à Lyon le samedi et ce WarmUpWorldCup sur Besançon le dimanche) est satisfaisant. Mais je me sens quand même toujours sur un fil en J1. Merci à mes adversaires (Radagast, Jugaka, Thot et Mr_Durden) pour tous ces matchs tendus (victoire 2-1, nul 1-1, victoire 1-0 et victoire 2-1). Et s'il y a à nouveau une combo Lyon+Besançon le même week-end dans les mois qui viennent, je remettrai ça! | |
|
| |
Leonhart
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties Mar 10 Sep 2019 - 17:49 | |
| Petite journée à la cool pour moi, avec une découverte approfondie du Chaos. Je les jouais pour la 2ème fois et je fini sur un 2-0-2 honorable. J'ai laisser la victoire à Oun pour équilibrer la force du blood bowl, après 2 culs je lui devais ben ça :p. J'offre le match à Mr Dur , c'était un match vraiment intéressant, hâte de t'affronter à nouveau . Petit victoire contre Xtrem (ES) et contre Vollen, un charmant Mr qui se défend très bien Bref c'était cool ! Chapeau à Oun et à tout les autres ! | |
|
| |
jugaka
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties Mer 11 Sep 2019 - 20:38 | |
| Tres bon tournoi dans un endroit bien sympatique où il faut prendre sur soit pour ne pas faire craquer la CB 4 matchs avec mes ndc, des gobelins de Djo avec la menace du lancé, les elfes noirs de Sebco (mon meilleur match niveau placement/ tension), Durden et ses ogres ou comment etre violenté avec le sourire. J'ai terminé avec un nain et 2 hobgob sur le terrain le il m'a tout explosé. Enfin, derby maison MMK , Morice le gris et ses ogres. Merci a tous pour l'ambiance. ca fait plaisir de rejouer en tournoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties | |
| |
|
| |
| WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties | |
|