Sujet: Re: Résurrection de topic (Pilaf a le prix Paco Rabanne 2019) Ven 17 Mai 2019 - 13:40
dents de sabre a écrit:
Go The Graoully !! a écrit:
Demande à Charly, il te fera un condensé.
Ils ont dû recevoir enfin mon LRB DDS, je vois que ça
Ça sent les règles foireuses du type : "FAME +2 pour les coachs de moins d'1m55"
ou : "+10k de gain en fin de match pour les coachs pratiquant la pêche"
dents de sabre
Sujet: Re: Résurrection de topic (Pilaf a le prix Paco Rabanne 2019) Ven 17 Mai 2019 - 13:55
On avait dit pas le physique, pas les mamans et pas les vêtements
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Résurrection de topic (Pilaf a le prix Paco Rabanne 2019) Ven 17 Mai 2019 - 14:22
dents de sabre a écrit:
On avait dit pas le physique, pas les mamans et pas les vêtements
Roh merde, j'ai cru que j'étais sur un forum de jeux vidéos ...
Sebco
Sujet: Re: Résurrection de topic (Pilaf a le prix Paco Rabanne 2019) Ven 14 Aoû 2020 - 11:36
Up! (voire "hop!" en l'honneur de feu les slanns)
Pilaf nous l'avait annoncé mais nous ne l'avions pas cru.
NodeR et SSB aiment ce message
Holleb
Sujet: Re: Résurrection de topic (Pilaf a le prix Paco Rabanne 2019) Ven 14 Aoû 2020 - 13:45
Sebco a écrit:
Up! (voire "hop!" en l'honneur de feu les slanns)
Pilaf nous l'avait annoncé mais nous ne l'avions pas cru.
Pilaf en Nostradamus....qui l'eut cru??
Quand on y pense, que cyanide supprime son info pour pas que gw se fasse taper sur les doigts des mois en avance ça paraissait logique...mais qui aurait cru que gw modifie tout sur un jeu de 2ème plan chez eux
Kindé
Sujet: Re: Résurrection de topic (Pilaf a le prix Paco Rabanne 2019) Ven 14 Aoû 2020 - 14:27
dents de sabre a écrit:
Ah ! c'est donc toi qui es derrière tout cet agitement . Avec Legalodec, vous vous êtes basés sur le règlement du Bdk pour pondre la nouvelle mouture du BB ? Pourquoi ne pas inclure les stars "Korriganes" dans le roster Snotling ??
Sebco
Sujet: Re: Résurrection de topic (Pilaf a le prix Paco Rabanne 2019) Ven 14 Aoû 2020 - 15:17
Kindé a écrit:
dents de sabre a écrit:
Ah ! c'est donc toi qui es derrière tout cet agitement . Avec Legalodec, vous vous êtes basés sur le règlement du Bdk pour pondre la nouvelle mouture du BB ? Pourquoi ne pas inclure les stars "Korriganes" dans le roster Snotling ??
D'après les derniers leaks, après Death Zone, il y aura un 2e supplément intitulé Broceliande Cup. Les sorciers spéciaux par rosters ainsi que les stars "korriganes" devraient être dedans.
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Résurrection de topic (Pilaf a le prix Paco Rabanne 2019) Ven 14 Aoû 2020 - 15:20
''C'est pas la bonne dent !"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résurrection de topic (Pilaf a le prix Paco Rabanne 2019)
Résurrection de topic (Pilaf a le prix Paco Rabanne 2019)