| [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl | |
|
+15Castor2feu dhampy Obsidian harti Phags Kindé "Go The Hakes !!" Gros Poil Mad Coach Carlos Ier (Dadayou) Baron Von Mikus timbur Tristelune Lord M Patrige 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blizzards
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Mar 16 Avr 2019 - 11:43 | |
| Je passerai ce soir.
Concernant la construction des équipes, est ce que les champions compte dans le onze de départ ou non ? | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Mar 16 Avr 2019 - 11:43 | |
| Point de dernière minute ajouté au règlement : Staff d'équipe classique mais pas de staff d'équipe célèbre (sorciers, etc..). | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Mar 16 Avr 2019 - 11:44 | |
| - Blizzards a écrit:
- Je passerai ce soir.
Ca marche ! - Blizzards a écrit:
- Concernant la construction des équipes, est ce que les champions compte dans le onze de départ ou non ?
Oui ils comptent. | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Ven 19 Avr 2019 - 10:55 | |
| Mise à jour de la liste des participants dans le premier post Mais je vous mets quand même la liste ici - Spoiler:
Inscrits (paiement reçu) : - Lord MSSON - Finrod - Blizzards - Superbob - Glooping - Dadayou - Duke Nukem
Pré-inscrits : - Gros Poil (ça arrive) - Dhampi (ça arrive avec Gros Poil) - Phags - Tof (ça arrive avec Dhampi qui arrive avec Gros Poil)
Coachs tampons : - Patrige - Froutos (?)
| |
|
| |
dhampy
| |
| |
Patrige
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Mar 23 Avr 2019 - 9:56 | |
| Super ! N'oubliez pas, pour les coachs le souhaitant de lancer vos défis pour la première ronde Après ce sera de la ronde suisse. | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Mar 23 Avr 2019 - 18:59 | |
| Salut,
Je serais de la partie si on peut encore s'inscrire. Pour le paiement on peut payer sur place? A défaut PayPal? | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Mer 24 Avr 2019 - 17:32 | |
| - Nikøø a écrit:
- Salut,
Je serais de la partie si on peut encore s'inscrire. Pour le paiement on peut payer sur place? A défaut PayPal? Ouch ! On a commandé les repas mais on doit pouvoir rajouter un sandwich ^^ Donc oui pour l'inscription, oui pour payer sur place, et s'il te plait ne nous fait pas faux bond Tu comptes jouer quelle race ? Pour mes pairings ^^ Ah moins que tu ne lances un défi ! Ce qui doit nous passer à 14 coach pour samedi ! Mise à jour de la liste des joueurs présents à venir. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
tofthegod
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Mer 24 Avr 2019 - 17:57 | |
| Salut, j étais pas sur de venir mais j'ai pu m arranger. J en ai déjà parlé avec Gros poil. Si c'est toujours bon, je viendrai en necro et je défie nikoo. Je serai accompagné de mon fils qui ne joue t mais je me débrouille pour sa bouffe | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Mer 24 Avr 2019 - 18:08 | |
| - Patrige a écrit:
Ouch ! On a commandé les repas mais on doit pouvoir rajouter un sandwich ^^ Donc oui pour l'inscription, oui pour payer sur place, et s'il te plait ne nous fait pas faux bond Tu comptes jouer quelle race ? Pour mes pairings ^^ Ah moins que tu ne lances un défi !
Ce qui doit nous passer à 14 coach pour samedi !
Mise à jour de la liste des joueurs présents à venir.
Envoyé depuis l'appli Topic'it Merci beaucoup. Je ne ferais pas faux bon car je viens avec Phags. | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Jeu 25 Avr 2019 - 7:09 | |
| - tofthegod a écrit:
J en ai déjà parlé avec Gros poil. Oui c'est bon tu etaiq compté ^^ - tofthegod a écrit:
- Je serai accompagné de mon fils qui ne joue t mais je me débrouille pour sa bouffe
Entendu. Normalement si pas de blagues vous serez un nombre pair, donc si ton fils veut faire une partie qu'il emmène une équipe je jouerai avec lui. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Jeu 25 Avr 2019 - 7:11 | |
| - Nikøø a écrit:
Je ne ferais pas faux bon car je viens avec Phags. Bien, on va mettre la pression sur Phags alors pour qu'il assure le jour J lol ! Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Jeu 25 Avr 2019 - 9:18 | |
| - Patrige a écrit:
Bien, on va mettre la pression sur Phags alors pour qu'il assure le jour J lol ! Phags qui assure , depuis le temps ça se saurait | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Jeu 25 Avr 2019 - 10:13 | |
| - Citation :
Inscrits : - Lord MSSON - Finrod - Blizzards - Superbob - Glooping - Dadayou - Duke Nukem - Tof (à régler sur place) - Phags (à régler sur place) - Gros Poil - Xharly - Waarde - Nikoo (à régler sur place)
Pré-inscrits : - Dhampi (chèque envoyé, prions le dieu des facteurs qu'ils ne feront ps grève)
Coachs tampons : - Patrige - Froutos (?)
- défis (1ère ronde uniquement) a écrit:
Dadayou défit Phags Dhampi défit Gros Poil Tofthegod défit Nikoo | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Jeu 25 Avr 2019 - 11:38 | |
| Du coup je paierai sur place j'ai eu un retour de courrier pour cause de lettre déchirer.
C'est con ...
Chèque ou liquide le Jour J.
| |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Jeu 25 Avr 2019 - 13:28 | |
| - dhampy a écrit:
- Du coup je paierai sur place j'ai eu un retour de courrier pour cause de lettre déchirer.
Ouais poser un cierge à Notre-Dame pour que ton courrier arrive n'était pas une bonne idée en fait.. - dhampi a écrit:
- Chèque ou liquide le Jour J.
Euh... on verra avec le Président le jour J | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Jeu 25 Avr 2019 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Jeu 25 Avr 2019 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Patrige
| |
| |
timbur
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Ven 26 Avr 2019 - 8:44 | |
| Ca devrait être généralisé ! A quand une section gériatrie sur le forum ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Ven 26 Avr 2019 - 19:11 | |
| Pour la gériatrie je vais attendre un peu. La retraite c'est dans 3 ans seulement P... mon boulot de dans 3 ans | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Dim 28 Avr 2019 - 0:11 | |
| Retour sur ce petit tournoi qui nous a offert sa première édition.
14 coachs de mémoire et beaucoup de débutant. C'est une bonne chose car ils ont pu découvrir l'ambiance tournoi et ils ont sûrement apprécié cela (du moins ce que j'en ai entendu) On sera donc ravi de les voir arpenter les tournois prochainement j'espère.
L'organisation a été à nos petits soins pour cette première édition et c'est toujours agréable.
J'ai eu la chance de pouvoir jouer contre Dadayou Blizzard et Dhampy qui eux ne sont pas débutants. Jouant mon roster de la WC j'ai pu continuer à "m'entraîner" pour cette évènement. MERCI à eux car j'ai passé trois matches supers agréables. Une journée réussie grâce à vous.
Malgré mes 3 victoires je fini second à la différence de TD (+4 pour moi contre +7 pour Tof à 3 victoires lui aussi)
Le petit point négatif du tournoi c'est la "lenteur" des parties. Mais là il faut quand même relativiser cela en prenant en compte qu'il s'agissait de coachs débutants et donc on doit aussi se souvenir de nos propres débuts. Pas mal d'entre eux ont d'ailleurs pris en compte cela et je suis sur qu'ils vont faire en sorte de s'améliorer. (Comme nous il y a longtemps)
Voilà j'ai passé une très bonne journée et pour la seconde édition je ferai en sorte d'être présent. | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Dim 28 Avr 2019 - 5:24 | |
| Et hop c'est parti pour mon petit compte rendu !
Bah pour un premier essai, Patrige et son coequipier s'en sont plutot bien sortis ! On a senti le désir de bien faire et le résultat est là malgré des petits accrocs sans grand mal !
Tres bonne ambiance, des adversaires tres sympa, repas simple mais efficace, bonne salle avec acces simple et parking, nickel !
Les petites choses à revoir selon moi :
-la rentrée des resultats, attention aux petites erreurs qui peuvent changer beaucoup de choses -une feuille de match trop complexe, il faut aller à l'essentiel : touchdowns, sorties infligées, aggressions infligées. Rajouter les subies devenait vite un bug de cerveau pour ma part. -Revoir le timing, 2h15 par match, annonce a 1h ou 1h15 de match pour que les matchs lents savent où ils en sont -Referencer le tournoi a la NAF (ca fera venir plus de monde) -Trouver un nom au tournoi
Concernant le ruleset, c'etait un peu l'orgie de compétences mais ca ne me derange pas, au contraire ! Si il est gardé tel quel, ca me va ! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Dim 28 Avr 2019 - 13:46 | |
| Merci pour ce samedi de Blood Bowl.........pour une première je dis bravo, et je reviendrais avec grand plaisir. Niveau BB 2/0/1 avec mes basfond en configuration WC J2 ( ou presque) moi qui voulait tester une vermine tacle j'ai l'air malin, j'ai jouer Khemri, Necro ( pas eu le temps de tester mon tacle qui sort au bout de 2 tours !!!) et NDC !!!! 3 matchs bien sympathiques contre des coachs que je n'avais jamais joué, merci à Super Bob, Tof et Blizzard. Et comme j'y suis merci à Mr Patrige pour son accueil et à mon petit baigneur préféré pour ce petit voyage en Dadamobile. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl Dim 28 Avr 2019 - 14:22 | |
| Lord M j'ai récupéré un lot pour toi c'est un dentier (si si c'est vrai ils ont bien fait les choses les orgas ils ont pensé à toi jusqu’au bout ) C'est le trophée de celui qui c'est fait marcher le plus dessus (suis peut être dans les supers vétérans mais moi j'ai pas encre de dentier ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl | |
| |
|
| |
| [36] Samedi 27 avril - mini-tournoi Blood Bowl | |
|