| . | |
|
+5Colonel Castor Baron Von Mikus Holleb Carlos Ier (Dadayou) Jima 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jima
| Sujet: . Mar 2 Avr 2019 - 14:55 | |
| Salut.
Bonne journée sinon.
Dernière édition par Jima le Lun 3 Juin 2019 - 2:14, édité 255 fois | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: . Mar 2 Avr 2019 - 17:25 | |
| Alors attention... Les d12 et 2d6 n'ont pas la même probabilité de sortie de resultats, avec un d12 chaque face a 1 chance sur 12, sur 2d6 tu as une chance de faire 2 pour 5 chances de faire 8.... Pour ce qui est de se relever y'a deja la regle timberrrrr! Concernant ton sorcier, 100k pour relancer un dé de météo...c'est pas un peu cher pour pas grand chose ? | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: . Mar 2 Avr 2019 - 19:34 | |
| d'autant plus que pour 30k y'a le mage météo dans les nouveaux inducements ... | |
|
| |
Jima
| Sujet: Re: . Mar 2 Avr 2019 - 21:20 | |
| Ha sry j'avais pas vu les nouveaux inducements.
Dernière édition par Jima le Sam 13 Avr 2019 - 7:14, édité 3 fois | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: . Mer 10 Avr 2019 - 7:18 | |
| Squelettes sans crâne épais… ils servent à quoi alors? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: . Mer 10 Avr 2019 - 10:03 | |
| Ouais, c'est bon ça! Mes propositions:
- les momies gagnent solitaire - Fouet'Bras prend blocage et +1 de mouvement - les slanns sont désormais considérés comme un roster non NAF
My two cents | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: . Mer 10 Avr 2019 - 10:12 | |
| Petite question,
bien que le changbement ne me fasse pas peur, au contraire même, pourquoi Nerfé certaines équipes (les Costales), et pas Buffé (comme la proposition sur les Vampires) les autres (les moins Costales)?
Exemples: Crânes épais sur les Halfling, Momies à 140k Plutôt que Crâne épais sur les Vampires, soif de sang = K.O Maxi le guerrier de Nurgle à 100k La bête ayant accès à Mutation sur simple Lissage des profils de joueur Etc.
Il y aurait beaucoup à faire, et à proposer, mais tout ça ne se peut qu'en ligue. En tournoi, il y a les réac, les progressistes, et la majorité, ceux qui trouvent ça très bien comme ça.
Et ton histoire de D12 blocage, le jeu est déjà hermétique à certains pratiquant de longue date (je fais 7 sur un minus crâne épais à la blessure, et j'ai Châtaigne, keskispass? vous z'avez 1h) si on rajoutais des faces, cela les perdrait ainsi qu'en fluidité (oh 'tain, le zeugma de feu!!!!!)
M'enfin, il faut continuer de proposer pour faire avancer le jeu, je te propose même de t'envoyer mes suggestions par MP. | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: . Mer 10 Avr 2019 - 10:13 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- les momies gagnent solitaire
Nan, Colonel, "Ne peut être solitaire que celui qui est seul à être lui-même". Tu n'apprendras donc jamais, mécréant? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: . Mer 10 Avr 2019 - 10:16 | |
| - Kaoragh a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
Nan, Colonel, "Ne peut être solitaire que celui qui est seul à être lui-même".
Tu n'apprendras donc jamais, mécréant? Bon bah gros débile, alors! | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: . Mer 10 Avr 2019 - 10:18 | |
| Vous avez oublié le DDG à 150K, minimum! | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: . Mer 10 Avr 2019 - 10:18 | |
- - Fouet'Bras prend blocage et +1 de mouvement
Ah ouais donc on n'est pas obligé d'être constructif, on se fait juste plaisir ? Si l'idée c'est d'équilibrer un peu les choses (c'est un parti pris, n'entrons pas dans le débat de sa légitimité), y a qq trucs simples à faire, sans changer trop les règles : - passer le prix des RR ES et EN à 60k, même chose pour les amazones d'ailleurs - solitaire et décomposition aux momies - baisser de 10k le coût des RR Nurgle, Chaos, Ogres, Vampires - ajouter qq champions ou assistants sympas aux halfings (attendons de voir ce que proposera games) - Mettre Hemlock à 180k ... | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: . Mer 10 Avr 2019 - 10:20 | |
| - Kaoragh a écrit:
Nan, Colonel, "Ne peut être solitaire que celui qui est seul à être lui-même". Ah, comme les 2 trolls des gobelins ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: . Mer 10 Avr 2019 - 10:26 | |
| - Giom a écrit:
- Mettre Hemlock à 180k ...
Nan mais autant le mettre à 350,000. C'est une saloperie, ce truc. Et interdire les comps simples aux saurus. Ca fera la bite aux joueurs lézards. Vouloir équilibrer les rosters, c'est le Mal. Le jeu est (un peu) déséquilibré, et c'est ça qu'est bon | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: . Mer 10 Avr 2019 - 11:34 | |
| Pour les ajustements possibles sur les rosters il y a Narrowing the tier qui fait des propositions et des tests je crois depuis très longtemps, avec un topo annuel. C'est toujours très bien senti. https://www.plasmoids.dk/bbowl/NTBB.htmJe trouve regrettable que GW n'est pas profité de la ré-édition pour faire ces ptit ajustement à la marge. Il y a avait pourtant une belle opportunité sans se mettre la communauté à dos. Concernant les remarques faites dans ce post; il est important de voir qu'il y a 2 problématiques très différentes selon qu'on réfléchisse à un équilibrage des rosters pour la ligue ou pour le tournoi. C'est la ligue qui prévaut à mon avis car le jeu est fait pour ça, ensuite les tournois il y a suffisamment de liberté #fuckthenaf pour les organisateurs pour rétablir les écarts entre rosters. ex: Pas de comps générales pour les saurus je dis 200 pour en tournoi, mais en ligue ça risque de piquer un peu. | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: . Mer 10 Avr 2019 - 11:45 | |
| - Giom a écrit:
- Kaoragh a écrit:
Nan, Colonel, "Ne peut être solitaire que celui qui est seul à être lui-même". Ah, comme les 2 trolls des gobelins ? Viens au Cathîm, les Trolls des GGobelins, n'ont JAMAIS solitaire... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: . Mer 10 Avr 2019 - 12:10 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
ex: Pas de comps générales pour les saurus je dis 200 pour en tournoi, mais en ligue ça risque de piquer un peu. Nan mais ça c'était pour déconner Par contre, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis plus haut: il faut vraiment différencier la ligue et le tournoi. Une modif de roster n'aura pas du tout le même impact dans ces deux contextes. Et le plus important, c'est la ligue, évidemment! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: . Mer 10 Avr 2019 - 13:32 | |
- Giom a écrit:
- Mettre Hemlock à 180k ...
Nan mais autant le mettre à 350,000. C'est une saloperie, ce truc. Et interdire les comps simples aux saurus. Ca fera la bite aux joueurs lézards.
Vouloir équilibrer les rosters, c'est le Mal. Le jeu est (un peu) déséquilibré, et c'est ça qu'est bon Que le jeu ne soit pas équilibré, ça ne me gène pas des masses, car de toutes façons, c'est pratiquement impossible a équilibrer. Mais, pourquoi creuser autant certains ecarts ? Franchement je vois pas l'intérêt :/ Exemple très con, mais GW sort une nouvelle version, ils ajoutent un planeur aux gobs, super ! Ah ouais mais on lui met pas esquive hein, sinon c'est trop fort, ah et il n'ignore pas les ZdT, ça serait trop fort sinon ! (même si ça peut un peu plus s'entendre) On pourrait faire énormément, après libre à chacun de le faire au sein de sa ligue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |
|
| |
| . | |
|