| DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) | |
|
+49BiBi Patxi silkoun elpigeon Cardif Clement0 Oni. Pasteque dents de sabre Bagouze Guigui l'archevêque Laerthis plt44 Supernova Holleb Roze Lothurn Justicium Bloodboomer Pilaf Blackdarkness Darkstorm Guizmo Soxarome Chicagork Nocom Bourpif HaMoK Castor2feu Yo barboza Giom Sycod Ehcko DwarfKeeper feerikon Kaoragh Rhum Ægir Carlos Ier (Dadayou) Mad Coach Boggo le gobbo Kindé Davey foxxx Colonel Castor Big Mikowsky Longusbarbe "Go The Hakes !!" LigueBN 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lothurn
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Jeu 7 Nov 2019 - 7:04 | |
| Azélie et Louison. Parce que Castor a bon goût | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Jeu 7 Nov 2019 - 7:31 | |
| - Rhum a écrit:
Azelie / Céleste
Je n’ai pas réussi à envoyer notre logo à l’adresse BN. Est-ce qu’il y a une autre adresse à laquelle je peux envoyer ? C'est un .com. Je fais la modification. Désolé | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Ven 8 Nov 2019 - 23:56 | |
| Breaking news:
Après de longues négociations secrètes , la Nation Snot est fière de vous annoncer que le recrutement de 2 jockers pour suppléer le coach plt44 qui a engagé son équipe le Petit Peuple de l'Air au tournoi de Dragon Bowl de cette année sans savoir que c'était un tournoi par équipe. "Ben oui ,aurait il dit , messieurs les DuCs de BretagNe comme un groupe de rocks partent essayer d'autres groupes , pourquoi pas moi. Suis sûre j aurai tenu moi la simultanée, pas compliqué à faire . La rigolade……3 matchs a la fois ,facile mais bon mon employeur veut pas ".
Les rumeurs annoncent le recrutement de 2 coachs BN Nous remercions les 2 insconscients coachs courageux Knarf et Kumulo de renforcer ou plutôt corriger la bourde de plt44
" Ouais mais moi je dis que l'on doit au moins rencontrer les Daltons, les brutes nantaises,les choco BN, pour affronter les autres coachs DuC de BretagNe"
| |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Dim 10 Nov 2019 - 18:17 | |
| Les rosters des 3 papas sont tombés !!!
Bourpif : amaz zoat Turenne : Nordiques Morg M'a pomme : Haut elfe Moranion | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Recherche de figurines Lun 11 Nov 2019 - 11:14 | |
| Salut les gars,
Dans la continuité de mon message d'hier, je recherche une team de Haut elfe pour le tournoi.
Voici le détail dont j'ai besoin : - 1 lanceur - 2 receveurs - 2 blitzers - 5 3/4 - Prince moranion
Merci par avance de votre bon coeur !! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Lun 11 Nov 2019 - 17:32 | |
| - Mr Météo a écrit:
- Salut les gars,
Dans la continuité de mon message d'hier, je recherche une team de Haut elfe pour le tournoi.
Voici le détail dont j'ai besoin : - 1 lanceur - 2 receveurs - 2 blitzers - 5 3/4 - Prince moranion
Merci par avance de votre bon coeur !! T'es pas un joueur plume dans le cul mais je veux bien te prêter mes jolis haut elfes qui ont fait ce qu'il ont pu a la World cup | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Gob Zéro Lun 11 Nov 2019 - 17:42 | |
| Gobelins, ça va le faire non? ' the Olive Bombs ' Mad Coach 24053...comme ça vous avez tout | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Lun 11 Nov 2019 - 17:55 | |
| - Dadayou a écrit:
- Mr Météo a écrit:
- Salut les gars,
Merci par avance de votre bon coeur !! T'es pas un joueur plume dans le cul mais je veux bien te prêter mes jolis haut elfes qui ont fait ce qu'il ont pu a la World cup Je peux faire un effort si besoin Merci c'est cool mec ! Merci de ne pas me prêter des mots que personnellement je n'ai jamais tenu par contre J'ai pas mal de casserole mais pas celle la ! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Lun 11 Nov 2019 - 17:57 | |
| @justi : je sais que ce n'est pas toi, c'est juste que tu as trop de talent pour être plume | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Lun 11 Nov 2019 - 18:00 | |
| - Dadayou a écrit:
- @justi : je sais que ce n'est pas toi, c'est juste que tu as trop de talent pour être plume
Merci pour les figs c'est top Après les plumes tu sais.. Si je jouais lezard, jen aurai des belles de toutes les couleurs ! trop dur ce roster de batraciens | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Dim 17 Nov 2019 - 10:22 | |
| Salut les gars. A 15 jours du tournoi, il nous manque :
-1 Coach et les races joués pour la bagarre.
-Le logo pour le guéridon charentais
-Les races des Makumba Fever
-Les races des Rookies Balboa
-Le logo des Chocosunna
-Les logos et races des LCD 1+2+3
Merci de nous les envoyer au plus vite!
Dernière édition par Zebulon le Lun 18 Nov 2019 - 8:39, édité 2 fois | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Dim 17 Nov 2019 - 14:03 | |
| mail envoyé pour les chocosunna ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Dim 17 Nov 2019 - 14:51 | |
| Tu auras tout mardi sans faute | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Dim 17 Nov 2019 - 16:09 | |
| C'est en cours de discussion, réponse ce soir pour nous | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Mar 19 Nov 2019 - 22:45 | |
| Parce qu'on aime bien coller à l'actualité et qu'un peu d'humour, ça ne fait jamais de mal, la team Foxxx - Roh - Colonel Castor change de nom pour devenir, en toute modestie, l'Equipe de France. Avec le logo qui va bien. Merci à Aegir qui l'a confectionné! | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Mar 19 Nov 2019 - 22:50 | |
| Je pense que vous vous êtes gourés, EDF c'est pour Equipe de Foxxx. Le graphiste aura été mal brieffé | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Mar 19 Nov 2019 - 23:55 | |
| - Bagouze a écrit:
- Je pense que vous vous êtes gourés, EDF c'est pour Equipe de Foxxx.
Le graphiste aura été mal brieffé +1 Bon et si elle ne gagne pas le DB cette EdF, dissolution ! | |
|
| |
Oni.
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Mer 20 Nov 2019 - 17:59 | |
| Est ce qu' une âme charitable pourrai nous héberger juste le vendredi soir disco, bagouze et moi ? Merci d'avance | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Mer 20 Nov 2019 - 18:14 | |
| Vous arrivez vers quelle heure ?
On se fait un bar à Nantes avec ceux que j'héberge. Si vous avez le nécessaire à dodo, il y a la place pour dormir chez moi. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Mer 20 Nov 2019 - 18:16 | |
| Allez-y les yeux fermés, les gars. À chaque coup il y a raclette et foie gras ! Très bonne table Tyra advisor ++++++ | |
|
| |
feerikon
| |
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Mer 20 Nov 2019 - 18:19 | |
| - Go To The Dragon !! a écrit:
- Allez-y les yeux fermés, les gars. À chaque coup il y a raclette et foie gras ! Très bonne table
Tyra advisor ++++++ Ha oui mais non, là ca sera dodo (et peut être digeo) uniquement ! | |
|
| |
Oni.
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Mer 20 Nov 2019 - 18:20 | |
| - Tyra a écrit:
- Vous arrivez vers quelle heure ?
On se fait un bar à Nantes avec ceux que j'héberge. Si vous avez le nécessaire à dodo, il y a la place pour dormir chez moi. je te tiens au courant des que je connais l'horaire de départ | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Mer 20 Nov 2019 - 19:49 | |
| - Rhum a écrit:
- Zebulon a écrit:
- On a gardé le Truck du Samedi qui assure depuis 4/5 ans.
Le plat du Truck du Dimanche sera des patates à l'eau accompagné de garnitures. 8€ le plat. 10€ le plat dessert.
On aura le choix entre 2 garnitures différentes. Lesquelles vous préféreriez?
- Spoiler:
Merci d'en sélectionner 2 parmi la liste
- Azélie : rougail saucisse - Mina : chili au thon - Olga : crème ciboulette, saumon fumé - Louison : fondue de poireaux à la crème (avec ou sans lardons) - Céleste : émincé de poulet – champignons à la crème - Jasmine : poulet façon tajine - Maya : chèvre frais, pomme, noix, miel
Sinon, merci de penser a nous communiquer vos logos et les races que vous jouerez. Azelie / Céleste
Je n’ai pas réussi à envoyer notre logo à l’adresse BN. Est-ce qu’il y a une autre adresse à laquelle je peux envoyer ? Ce sera ce Choix là, car j'aime bien le Rhum et que j'espère qu'on aura le rougaï le Samedi. Sinon merci @Tyra. Il doit nous rester quelques couchages si il faut ou que vous êtes trop nombreux pour chez l'Auberge du Nord Loire. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Saucisses Mer 20 Nov 2019 - 19:52 | |
| Je ramènerai des Saucisses, comme d'hab ( ..Giom aime bien mes Saucisses, c'est lui qui le dit ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) | |
| |
|
| |
| DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) | |
|