| DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) | |
|
+49BiBi Patxi silkoun elpigeon Cardif Clement0 Oni. Pasteque dents de sabre Bagouze Guigui l'archevêque Laerthis plt44 Supernova Holleb Roze Lothurn Justicium Bloodboomer Pilaf Blackdarkness Darkstorm Guizmo Soxarome Chicagork Nocom Bourpif HaMoK Castor2feu Yo barboza Giom Sycod Ehcko DwarfKeeper feerikon Kaoragh Rhum Ægir Carlos Ier (Dadayou) Mad Coach Boggo le gobbo Kindé Davey foxxx Colonel Castor Big Mikowsky Longusbarbe "Go The Hakes !!" LigueBN 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Lun 2 Sep 2019 - 10:05 | |
| Vous n'avez qu'a rendre cette règle spéciale obligatoire pour être référencé comme Tournoi membre du CGO. Ça sera plus simple, non?
Moi, j'ai déjà dû justifier notre règlement à la NAF pour être homologué, je n'ai absolument pas l'intention de recommencer ici. | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Lun 2 Sep 2019 - 10:13 | |
| - Zebulon a écrit:
- Vous n'avez qu'a rendre cette règle spéciale obligatoire pour être référencé comme Tournoi membre du CGO.
Ça sera plus simple, non?
Moi, j'ai déjà dû justifier notre règlement à la NAF pour être homologué, je n'ai absolument pas l'intention de recommencer ici. Je comprends, mais nous moi, on ne parle pas pour les copains, la NAF, m'a éreinté les voies basses, si tu veux, je te donne l'astuce en MP pour éviter la chiasse! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Lun 2 Sep 2019 - 10:36 | |
| - Zebulon a écrit:
- Vous n'avez qu'a rendre cette règle spéciale obligatoire pour être référencé comme Tournoi membre du CGO.
Pourquoi ? Chaque Orga fait ce qu'il veut, et c'est très bien comme ça. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Lun 2 Sep 2019 - 10:38 | |
| - Zebulon a écrit:
Moi, j'ai déjà dû justifier notre règlement à la NAF pour être homologué, je n'ai absolument pas l'intention de recommencer ici. C'est une règle de Kermesse. La NAF gére les règle de BB c'est dèjà beaucoup de boulot. On ne va pas leur demander de valider les règles de Kermesses sans rire, t'imagines après s'ils augmentent l'adhésion? Mais ne t'en fais pas Zebulon cette petite blague de la reroll gratuite peut/dois rester un délire des orgas qui le souhaitent. Personne ne va dire quoi que ce soit si le Dragon Bowl n'en veut pas. Je pense que ce petit vent de révolte qui souffle en ce moment c'est justement pour dire que les orgas sont maitres chez eux, et qu'ils peuvent pondre les règles spéciales qu'ils souhaitent pour leur tournoi, tant que les coachs participants sont prévenus et consentants. Il serait donc particulièrement mal venue de te reprocher de refuser cette Reroll de Kermesse. Allez on boit un Cognac et on remonte le chambouletou | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Lun 2 Sep 2019 - 18:02 | |
| Pour préciser : - AU Cognac Bowl, on fait une kermesse (une vraie, hein, pas le tournoi, qui est aussi une kermesse mais bref...). - Le vainqueur de la kermesse gagne une RR de kermesse, utilisable seulement le dimanche. - Bien sur, on a déliré la dessus (alcoolisé évidemment) et la plupart des orga du CGO présent au Cognac était d'accord pour l'accepter dans leur tournoi. (au tout début, c'était même un accord Cognac Bowl-Breizh Bowl seulement). Donc pas de soucis, y a aucune obligation et rien a voir avec la NAF, ça reste interne entre nous (le CGO pour l'instant mais j'espère bien conquérir le reste du monde avec cette RR de kermesse ) | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Lun 2 Sep 2019 - 19:34 | |
| - Bourpif a écrit:
- @Guizmo a écrit:
Donc pas de soucis, y a aucune obligation et rien a voir avec la NAF, ça reste interne entre nous (le CGO pour l'instant mais j'espère bien conquérir le reste du monde avec cette RR de kermesse Very Happy )
Encore un truc de plus (aprés la RR de chef autorisée) pour permettre aux NRA de faire des résultats en tournois car vous avez compris que c'était de la merde Very Happy ! De toutes façons tu n'es pas prêt pour la kermesse. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Lun 2 Sep 2019 - 20:41 | |
| @Bourpif : T'es sûre le vouloir participer à une discussion au sujet d'une ReRoll | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Ven 6 Sep 2019 - 18:14 | |
| Le chèque part demain pour l'équipe Mad Dadayowsky | |
|
| |
LigueBN
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Sam 7 Sep 2019 - 12:59 | |
| Ô'top Mise à jour du règlement. La dernière modification viendra du Spike! Lézards avec les ajouts du Skink Caméléon, des primes et Champions qu'il contiendra. Zebulon | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Sam 7 Sep 2019 - 13:27 | |
| Surtout, ne vous sentez pas obligés pour les lézards, hein ? (Saloperies de sacs à main...) | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Lun 7 Oct 2019 - 22:15 | |
| Bon, c'est pas loin alors si vous cherchez un replaçant avec un concept innovant et un niveau de jeu acceptable, faites moi signe | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Lun 7 Oct 2019 - 22:39 | |
| La team Licence 4 est la 4e équipe inscrite...du coup on vise la 4eme place ! | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Davey
| |
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Mar 8 Oct 2019 - 10:46 | |
| Bonjour à tous, Je serai présent au Dragonbowl cette année pour faire des retouches peintures sur vos figouzes si besoin? Ce sera également mon dernier tournoi dans ma vie bloodbowlistique. A bientot | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Mar 8 Oct 2019 - 18:29 | |
| - Davey a écrit:
- mauvaise nouvelle pour la LCD, on ne viendra pas à 2 équipes
mais à 3 équipes comme l'an dernier avec le titre de "cuillère de bois" à défendre & "avant-cuillère de bois"
C'est bon ça - Blackdarkness a écrit:
Ce sera également mon dernier tournoi dans ma vie bloodbowlistique. Sinon, maj des Inscrits et du règlement avec le Spike Lezards. Attention, certains champions, tel Hemlock, ne sont plus jouable chez les Lézards mais toujours chez les Slann. Ou Seteck chez les MV et Nécro mais toujours chez Khemri. J'essaye de vous préparer un fichier Excel de feuille d'équipe à jour pour éviter les erreurs. @ bientôt | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Mar 8 Oct 2019 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Mar 8 Oct 2019 - 19:01 | |
| La NAF peut-être. Pas nous.
Et ils n'ont pour l'instant pas traiter des Spike MV et suivants. Leur méthode permettrais aux MV de choisir parmi 14 Champions.
| |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Mar 8 Oct 2019 - 19:49 | |
| - Bourpif a écrit:
- Préinscription " 3 Papas " :
- Bourpif - Turenne - Justicium
La coupe du monde fera un petit tour dans le 44 ! | |
|
| |
Tyra
| |
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Mar 8 Oct 2019 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Mar 8 Oct 2019 - 21:01 | |
| - Mr Météo a écrit:
- Bourpif a écrit:
- Préinscription " 3 Papas " :
- Bourpif - Turenne - Justicium
La coupe du monde fera un petit tour dans le 44 ! Et elle n'a rien contre une Coupe de Champ, la petite coucoupe? | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Mer 9 Oct 2019 - 16:27 | |
| ah bah on n'est même plus dans les pré inscrits ni inscrits maintenant | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) Mer 9 Oct 2019 - 17:11 | |
| Pré-inscription pour Rhum, Flaa et moi. Une équipe du Mor(Dor)Bihan qui n'a pas encore de nom définitif. Mais ça va venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) | |
| |
|
| |
| DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes) | |
|