| Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) | |
|
+37Big Mikowsky harti Rippersly Budmilka foxxx Phags Old Dwarf Jv-zed Mordikar Rhadghut Longusbarbe Bojo Cardif dents de sabre aurelnatation Alinadrel Bagouze Yo Colonel Castor Rhum Ægir roh Giom Acryosis Lord M Carlos Ier (Dadayou) Mad Coach Boggo le gobbo azzroag Pilaf Gailn_Kharghelen kaazor shogun "Go The Hakes !!" Tyra Kaoragh Chicagork 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yo
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Ven 19 Juil - 16:48 | |
| - Go To The Cognac !! a écrit:
- Et je veux des trophées dans la voiture lorientaise sinon restez en France, enfin à Nantes
Virage à 180° par rapport au choix de race pour ma part et test d'un roster avec lequel il me faudra avoir une foi totale en Nuffle. Je suis franchement pas certain de ramener quoi que ce soit, à part de l'humilité. ^^ | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Ven 19 Juil - 17:05 | |
| | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Ven 19 Juil - 17:21 | |
| Je vais te le dire en privé, mais j'étale pas ça ici ^^, les gens verront bien demain. Et pis j'ai un peu honte de ma connerie. | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 803 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Ven 19 Juil - 17:43 | |
| - GTH a écrit:
- Qui sera...?
Un gros posage de Bollocks sur la table... et je parle en tant que Capitaine de la team NRA ! Bon après, il y'a quelques rosters que je lui souhaite de ne pas affronter ... | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Ven 19 Juil - 18:16 | |
| - Helborg D'NRArmor a écrit:
- GTH a écrit:
- Qui sera...?
Un gros posage de Bollocks sur la table... et je parle en tant que Capitaine de la team NRA !
Bon après, il y'a quelques rosters que je lui souhaite de ne pas affronter ... Mais non, mais non... haha ^^ "Statistiquement parlant... Ca aurait dû passer..." | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Ven 19 Juil - 19:06 | |
| Bon tournoi!
Je mise sur Acryo 10-10 ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Ven 19 Juil - 19:29 | |
| Allons, voyons : Et le capitaine de l'ISLANDE alors ? ...et en bas-fonds je vous prie !! Veinaaaaaaards !!!! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Sam 20 Juil - 9:46 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Sam 20 Juil - 11:01 | |
| Allez les Brutes !!! Decu de ne pas être avec vous | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Dim 21 Juil - 16:56 | |
| Super première Chica !
Le gros point noir pour moi sur le week-end c'est la rhino-pharyngite doublée d'une maousse rhinite allergique, merci à Mme Chica qui m'a sauvé avec ses anti-isthaminiques et sans doute permis d'aller au bout des 5 matchs.
Pour le reste, 5 matchs inégaux. Mais grand merci à Foxxx-la-leçon, Merlu-les-bonnes-cuicuisses-de-grenouille, Giom-la-vengeance, Mordikar-les-double-skulls-de-Chaney-c'est-mal-joué, et mon Captain Lord-M-les-nécros-je-les-bouge-pas : matchs pas toujours intéressants dans le jeu mais instructifs sur le roster.
Maintenant, un bon bain chaud et au dodo ! | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Lun 22 Juil - 7:38 | |
| Voilà un Chica Bowl qui va faire parler de lui. Un événement qu’il va falloir marquer dans vos agendas !! Chica a super bien géré son affaire en étant au petits soins pour nous. Tout était parfait : un cadre magnifique (digne d’un Cognac Bowl), la bouffe au top, la bière à la pression, la gestion du tournoi, bref pour moi une première perfect !! Spécial dédicace : - a Madame Chica et les potes qui se sont bien occupé de nous - à Alinadrel et son matelas en herbe - à Chica et sa liqueur locale - à Toutoune mon partenaire de boules (chacun peut interpréter cette phrase comme il le veut) Merci à mes adversaires : Merlu et ses grenouilles, Mad Coach et son chaos, Mordikar et ses EN, Giom et sa déchatte, Ripper la leçon et ses amazones. Pour l’instant de ce que je me rappelle des prix c’est : Podium 1er Rippersly 2e Foxx 3e Harti Prix peinture : Mad Coach et son chaos Prix agro : Yo égalité avec Mordikar Prix bashlord : Foxx Prix du bar : moi (en fait j’arrive en deuxième position après l’organisateur de ce tournoi ) | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Lun 22 Juil - 10:32 | |
| Un grand bravo pour ce premier ChicaBowl ! Un cadre magnifique, les repas au top (la paella ), de la bonne bière, des orga au petits soins pour nous, etc. Avec l'Armor Bowl, le chicaBowl et le Cognac bowl, l'été va devenir une période très bloodbowlesque avec ambiance vacances dans l'ouest !! | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Lun 22 Juil - 11:37 | |
| Super première ! Une belle recette : vous mélangez : Un cadre qui égale (voir dépasse ?) celui du Cognac Bowl Une météo qui fait de l'ombre à l'Armor Bowl Un podium digne d'un Lutece Bowl Une famille d'orga en chef digne d'un Bowl des Korregan ... Et vous obtenez un super Chicabowl ! Les souvenirs en vrac : #liqueurdementhelocale, #cesttoutdroitvraimentontraversecommentlecanal? #lefilsdeknarfétaitaudessusàlapetanque, #beachbowl, #baladeenforetdenuit, #Rhumatriché, #maispasassezpourentourlouperunpilou, #BBC, #Persecuteurs Merci à mes adversaires : LordM, qui m'offre un double crâne d'entrée pour se compliquer la vie Budmika, propre et efficace Boggo qui avait consommé bcp trop de sa chagatte y a 2 semaines et était en panne Rhum des années à passer pour le mec le plus sympa du circuit pour tricher comme ça, escroc ! Mordikar qui m'aura bien chatté pour ne perdre que 3-0 Un bilan à 302 encore un peu frustrant. Dommage car c'est normalement super fort Sylvain qd les planètes s'alignent ! Merci à Mme Chica, à frérot Chica, aux enfants Chica et à Rom pour l'orga. Et bien sûr à notre génial organisateur, tellement engagé qu'il serait prix de bar s'il participait !!! Vraiment content d'avoir pu participer à la première | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Lun 22 Juil - 12:18 | |
| Merci à tous d'être venu. J'ai passé un super moment et j’espère que c'était le cas pour tout le monde. Merci à Goblin Guild pour la fig goodies et les lots à un prix intéressant. Merci au bar qui a permis de les offrir. Rien à dire, ça c'est passé comme je voulais et ça m'a fait plaisir de vous accueillir chez moi. Je poste quelques photo dans la journée.
Le classement : (après rectification de la boulette !)
1 Rippersly 2 Foxxx 3 Harti 4 Rhum 5 Giom 6 Alinadrel 7 Budmilka 8 Kaazor 9 Knarf 10 Acryosis 11 Yo 12 Mordikar 13 Boggo le Gobbo 14 PLT44 15 Lord M 16 Merlu 17 Cardif 18 Mad Coach
Bashlord : Foxxx Aggro : Mordikar et Yo (seulement 4 chacun malgré la valeur de l'aggro) Prix peinture : Mad Coach prix du Bar : Rhum
Dernière édition par Chicagork le Lun 22 Juil - 19:27, édité 2 fois | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Lun 22 Juil - 12:26 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Bon tournoi!
Je mise sur Acryo 10-10 ! - Chicagork a écrit:
17 Acryosis 18 Mad Coach
Quel visionnaire ce Colonel ! | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 803 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Lun 22 Juil - 12:31 | |
| - Tyra a écrit:
- Quel visionnaire ce Colonel !
Il n'avait pas dit pour quel prix... en l'occurence c'est lui qui a dû prendre les 10 10 ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Lun 22 Juil - 13:03 | |
| Ça y est, le roster d'acryosis est prêt. Il va à la coupe du monde ''lancé comme un frelon'' !! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeah ! Lun 22 Juil - 13:41 | |
| Super Tournoi, encore sur la Route...c'est que c'est Loin la Teutonie Merci à Chica et à la Chica Family Merci à Rhum pour le Dodo WE Merci à mes 5 adversaires qui m'ont pas fait du Bien Merci à mes Dés de Merde ( Allo là !!) Merci pour le Prix Peinture J'ai passé un très bon moment au Domaine de Carheil..et j'en serai certainement l'année prochaine Bizzz à tous et encore Bravo pour cette 1ere qui va se pérenniser | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Lun 22 Juil - 13:43 | |
| Alors oui, mon WE n'a pas été... excellent. Mais avec 2V 1N 2D je ne pense pas être avant-dernier quand même | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Lun 22 Juil - 14:09 | |
| oups désolé, erreur sur le résultat de la dernière ronde (c'est ma fille qui remplissait moi j'étais occupé...) Le vrai classement est donc : 1 Rippersly 2 Foxxx 3 Harti 4 Rhum 5 Giom 6 Alinadrel 7 Budmilka 8 Kaazor 9 Knarf 10 Acryosis 11 Yo 12 Mordikar 13 Boggo le Gobbo 14 PLT44 15 Lord M 16 Merlu 17 Cardif 18 Mad Coach J'édite le classement aussi plus haut ! | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Lun 22 Juil - 14:18 | |
| - Acryosis a écrit:
- Un grand bravo pour ce premier ChicaBowl !
Un cadre magnifique, les repas au top (la paella ), de la bonne bière, des orga au petits soins pour nous, etc.
Avec l'Armor Bowl, le chicaBowl et le Cognac bowl, l'été va devenir une période très bloodbowlesque avec ambiance vacances dans l'ouest !!
J'aurais pas dit mieux. C'était vraiment au top ! Orga parfaite, bonne bouffe, le cadre, etc... Impec. Le soleil m'a cramé, mais à part ça nickel. Je remercie mes adversaires, première fois que j'affrontais chacun d'entre eux, ils étaient tous très sympathiques. -Harti sous la canicule à qui je suis content d'avoir mit un TD sur les 4 du match. (J'ai été aidé par un double skull/relance double skull, mais chut !!!, on a pas besoin de savoir ça.) -Mordikar, qui avec un roster pour le moins pas banal, m'a juste défoncé, j'avais plus que Skitter sur le terrain. "Mais c'est quoi tout ces 12 là ?" -Lord M, contre qui j'ai eu l'impression de ne rien pouvoir faire, le roster Bas-fonds à un impact psychologique bien violent dans ce format. -Madcoach, qui avait une équipe chaos un peu trop peacefull en cette matinée détendu et ensoleillée, qui n'a pas réussi à me blesser le moindre skaven avant le tour 15, autant dire qu'il a eu du mal à garder longtemps son ballon. -Et Merlu, pour un finish sympathique avec un Kroxi qui se fait virer par l'arbitre. Et comme ultime action de tournoi pour moi un Hakflem qui agresse à +7 tour 16 et obtenant un 11/12 ! Et qui m'offre le meilleur agresseur ex aequo avec Mordikar. Hakflem doit encore avoir des morceaux de grenouilles plein les pattes ! Encore bravo, merci et bise à tous, vivement la prochaine édition
Dernière édition par Yo le Lun 22 Juil - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Lun 22 Juil - 14:49 | |
| Me voila rentré !! Pour une première Mr Chica et toute sa famille nous ont offert un accueil aux petits oignons Un grand merci pour tout Que dire du cadre.... et ben rien vous n'aviez qu'à etre la ou alors faudra venir en 2020 et toc !!! Merci aussi à mes 5 adversaires du week end : Giom : Lui c'est un sale type qui ne respecte pas grand chose, avoir 6 mecs dans ma fosse à la mi-temps en jouant Vs des ES qui ont du faire 6 blocks !!!! Acryo : Obligé de ne pas relever mes figs en fin de première mi-temps tellement le Mr d'en face était méchant. Et ben j'ai bien fait, ça m'a permis avec beaucoup de "talent" de lui voler le match nul !! Yo : "Un grand barbu bien sympa" qui joue un "roster skaven farfelu" dixit Helborg. Une bien belle rencontre Merlu : Souvent croisé mais jamais jouer contre et ben voila c'est fait sur un match dans lequel on a serré les fesses d'une force, j'en ai encore mal mais le nul fut logique. Boggo: Il ne fait jouer dehors sous le caniard... à mon age ça pardonne pas. Je ne suis fais ventiler façon sale par es nécros insatiables. Je ne vous remercie pas Mr Mathieu !! Niveau résultats (1/2/2) ce fut bof bof mais est-ce bien l'essentiel ? | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Lun 22 Juil - 17:45 | |
| - Lord MSOMBREROSON a écrit:
Boggo: Il ne fait jouer dehors sous le caniard... à mon age ça pardonne pas. Je ne suis fais ventiler façon sale par es nécros insatiables. Je ne vous remercie pas Mr Mathieu !!
Faut savoir : c'était sous le caniard ou ventilé ? Et puis moi c'est Matthieu avec 2"t" d'abord ! ^^ | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Lun 22 Juil - 18:22 | |
| - Boggo le gobbo a écrit:
Et puis moi c'est Matthieu avec 2"t" d'abord ! ^^ comme 2 têtes c'est ça ? | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Lun 22 Juil - 18:58 | |
| Pfiou! Que de souvenirs en si peu de temps!!! Tout d'abord, merci à l'orga dans son ensemble! L'accueil, les repas, le cadre... Pour une première édition, le Chicabowl est déjà digne des plus grands! (Et une raison de plus de revenir en Bretagne, une!) Merci pour pour l'accueil et la gestion (à la menthe) de mon état de choc. Merci à Rhum pour les dodos (laisse pousser l'herbe un peu plus l'an prochain... ) Merci à Mad Coach pour ce polo gagné aux doubles skulls (dépêche toi d'aller dans tous les tournois avant que je me fasse passer pour toi ) Bravo à mes adversaires (ceux que j'ai battu évidemment car les autres ont déjà été félicités) Vivement l'été prochain pour découvrir une seconde édition! Ah, et sans oublier de souhaiter BONNE LECTURE à ceux qui ont pris mon bouquin (J'espère qu'il va vous plaire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) | |
| |
|
| |
| Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) | |
|