Sujet: Re: TourMa et son app Mar 20 Sep 2022 - 12:23
Hello Bojo,
Je viens d'organiser mon premier tournois et c'était un plaisir d'utiliser TourMa. Les explications trouvées sont également bien faites.
Je rencontre un bémol. Quand je veux uploader les résultats sur NAF via le fichier, le site NAF me dit qu'il ne connait pas la liste de Khorne.
Est-ce une erreur dans la nomenclature ? En allant regarder les autres tournois, la liste est simplement appelée Khorne. Pour Union elfique et Horreurs Nécromantiques, au moment d'enregistrer le fichier pour l'export vers NAF, TourMa me propose de changer pour Elf Union et Necromantic Horror. Mais rien pour les démons de Khorne.
J'attends ton retour sinon j'entrerai tout à la main.
Finngarh
ThoT
Sujet: Re: TourMa et son app Mar 20 Sep 2022 - 17:45
Le nom du roster a changé il y a quelques mois sur le site de la Naf.
Il te suffit de modifier à la main le fichier exporté depuis Tourma et de remplacé toutes les références à "Daemons de Khorne" par "Khorne".
L'import depuis le site Naf fonctionnera ensuite.
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: TourMa et son app Mar 20 Sep 2022 - 17:53
Oui, il y a eu des évolutions récentes à la NAF. Il faut que je poste une version mise à jour. Je fais ça dans la semaine.
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: TourMa et son app Mar 20 Sep 2022 - 19:55
Bojo a écrit:
Oui, il y a eu des évolutions récentes à la NAF. Il faut que je poste une version mise à jour. Je fais ça dans la semaine.
Inadmissible ce délais ! Encore un gars de l'est ça
Finngarh
Sujet: Re: TourMa et son app Mer 21 Sep 2022 - 11:22
Ok super, merci des infos !
J'ai pu modifier le fichier avec notepad et enregistrer. Tout est passé !
Bojo
Sujet: Re: TourMa et son app Mer 21 Sep 2022 - 11:34
shogun a écrit:
Bojo a écrit:
Inadmissible ce délais ! Encore un gars de l'est ça
Tu crois que c'est facile de cheater le code pour te mettre en haut du CDF ?
Bojo
Sujet: Re: TourMa et son app Mer 19 Avr 2023 - 18:28
Pour les remontées de Bug et autre demandes d'évolutions, j'ai créé un espace discord: Discord TourMa
eleodras
Sujet: Re: TourMa et son app Mer 3 Mai 2023 - 13:08
Hello, je n'ai pas réussi à aller sur le discord, alors je demande ici: est-il possible d'inclure la liste des star THE BIG LISTOWSKY version Cognac Bow
Bojo
Sujet: Re: TourMa et son app Mer 3 Mai 2023 - 13:38
eleodras a écrit:
Hello, je n'ai pas réussi à aller sur le discord, alors je demande ici: est-il possible d'inclure la liste des star THE BIG LISTOWSKY version Cognac Bow
c'est déjà en cours, mais je voulais faire la surprise ...
Mr_Durden aime ce message
eleodras
Sujet: Re: TourMa et son app Jeu 4 Mai 2023 - 12:33
Bojo a écrit:
c'est déjà en cours, mais je voulais faire la surprise ...
Mince, j'ai mis les pieds dans le plat.
Bojo
Sujet: Re: TourMa et son app Mar 9 Mai 2023 - 17:59
eleodras a écrit:
A priori je viens de voir que le lien expirait au bout de 7 jours. j'en ai recréé un autre qui n'expire jamais: https://discord.gg/NB4d2qBhk5
J'avais commencé l'ajout de la Big Litowski pour la NOF WC, donc de la litowksi classique.
Je ne vais pas forcément ajouter la liste spécifique Cognac. C'est un travail assez long, donc faire un job spécifique pour un seul tournoi (hors World Cup), cela ne me semble pas pertinent.
Longusbarbe
Sujet: Re: TourMa et son app Dim 4 Juin 2023 - 16:39
La Big Listosky est la même pour tous les tournois l'utilisant en ce qui concerne les coûts des champions.
Ce qui peut varier très légèrement c'est 1 ou 2 champions chouchous des orgas qui ont une compétence supplémentaire. Donc c'est très marginal et ça ne nécessite pas du doute une nouvelle base (puisque les prix sont inchangés jusqu'à présent)
Par exemple il y a eu Racine et Morg chataigne +2 au Breizh, Zara avec ses pieux anti MV au Bowl d'Armor ou Puggy chatzigne +1 au Cognac Bowl.
C'est génial si Bojo ajoute la liste de base (à jour) à sa moulinette déjà
"Go The Hakes !!" et Ægir aiment ce message
Bojo
Sujet: Re: TourMa et son app Dim 4 Juin 2023 - 21:34
LonGusBarbe a écrit:
La Big Listosky est la même pour tous les tournois l'utilisant en ce qui concerne les coûts des champions.
Ce qui peut varier très légèrement c'est 1 ou 2 champions chouchous des orgas qui ont une compétence supplémentaire. Donc c'est très marginal et ça ne nécessite pas du doute une nouvelle base (puisque les prix sont inchangés jusqu'à présent)
Par exemple il y a eu Racine et Morg chataigne +2 au Breizh, Zara avec ses pieux anti MV au Bowl d'Armor ou Puggy chatzigne +1 au Cognac Bowl.
C'est génial si Bojo ajoute la liste de base (à jour) à sa moulinette déjà
c'est déjà fait depuis quelques semaines.
Buck's
Sujet: Re: TourMa et son app Ven 16 Juin 2023 - 12:23
Yo ! Tu crois que sur la prochaine mise à jour de TourMa tu pourrais Faire en sorte qu’on puisse classer les coachs par numéro NAF stp ?
Bojo
Sujet: Re: TourMa et son app Ven 16 Juin 2023 - 13:55
Buck's a écrit:
Yo ! Tu crois que sur la prochaine mise à jour de TourMa tu pourrais Faire en sorte qu’on puisse classer les coachs par numéro NAF stp ?
Si c'est un RTC qui demande, on va regarder. Je rajoute ça sur la pile dans l'espace discord dédié.
Buck's aime ce message
Buck's
Sujet: Re: TourMa et son app Ven 16 Juin 2023 - 16:24
Ça me ferait gagner du temps sur la saisi d’un tournois comme le Lutece par exemple
Bojo
Sujet: Re: TourMa et son app Ven 16 Juin 2023 - 18:11
Buck's a écrit:
Ça me ferait gagner du temps sur la saisi d’un tournois comme le Lutece par exemple
Il faut que je te montre la fonction d'import naf et les remplaçants. Si tu sais faire ça, ça prend 5 minutes chrono.
Skarlan
Sujet: Re: TourMa et son app Mar 4 Juil 2023 - 18:22
merci Bojo!
Tourma est super simple d'utilisation.
hélas pour mon premier tournoi en tant qu'organisateur (personne n'est parfait) je n'arrive pas a exporter vers la NAF et Tourma ne me propose pas de changer les rosters. que dois-je faire?
There is no valid race with name Khemri Enter a valid race for user 32210 There is no valid race with name Nains du chaos Enter a valid race for user 32178 There is no valid race with name Halflings Enter a valid race for user 29216 There is no valid race with name Haut-Elfes Enter a valid race for user 7015 There is no valid race with name Nordiques Enter a valid race for user 35317 There is no valid race with name Chaos Enter a valid race for user 25777 There is no valid race with name Halflings Enter a valid race for user 21819 There is no valid race with name Nains du chaos Enter a valid race for user 19409 There is no valid race with name Nordiques Enter a valid race for user 27089 There is no valid race with name Nains du chaos Enter a valid race for user 35405 There is no valid race with name Ogres Enter a valid race for user 35408 There is no valid race with name Alliance du Vieux Monde Enter a valid race for user 23292 There is no valid race with name Alliance du Vieux Monde Enter a valid race for user 27869 There is no valid race with name Nains du chaos Enter a valid race for user 35158 There is no valid race with name Elfes Enter a valid race for user 35512 There is no valid race with name Snotlings Enter a valid race for user 30957 There is no valid race with name Bas-fonds Enter a valid race for user 27174 There is no valid race with name Elfes noirs Enter a valid race for user 26949 There is no valid race with name Elfes noirs Enter a valid race for user 26414 There is no valid race with name Chaos Pact Enter a valid race for user 25545
Reading the XML failed, please correct the above errors and try again No data has been added or deleted for the tournament
Buck's
Sujet: Re: TourMa et son app Mar 4 Juil 2023 - 18:57
Mieux vaut que ce soit ton RTC qui s’en occupe. Sinon il suffit de changer les races et de les mettre en anglais. Un éditeur comme note pad++ fait ça facilement.
Bojo
Sujet: Re: TourMa et son app Mar 4 Juil 2023 - 21:17
C'est aussi un souci de version, les races citées sont les races BB2016, la NAF a changé les noms depuis quelques années.
Je n'ai pas enore diffusé largement les dernières versions, j'étais concentré sur tout un tas d'évolutions comme la saisie des résultats via Telegram notamment pour faciliter la vie des gros tournois. Il faut que je fasse le ménage sur les version dispo au téléchargement.
Je vois déjà les yeux avides et cruels des orgas se pointer sur moi: Oui, on peut saisir les résultats des matchs via Telegram, enfin on pourra .... affaire à suivre.
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: TourMa et son app Mar 4 Juil 2023 - 23:09
Ahahah par télégramme ! Par Minitel aussi ?
Et on dit que c’est moi le vieux
Tyra et Frapattoni aiment ce message
Lord M
Sujet: Re: TourMa et son app Mer 5 Juil 2023 - 18:18
Buck's a écrit:
Mieux vaut que ce soit ton RTC qui s’en occupe. Sinon il suffit de changer les races et de les mettre en anglais. Un éditeur comme note pad++ fait ça facilement.
alors la dessus je dis bravo des 2 palmes !!!
Bojo
Sujet: Re: TourMa et son app Mer 5 Juil 2023 - 20:39
Go The Hakes !! a écrit:
Ahahah par télégramme ! Par Minitel aussi ?
Et on dit que c’est moi le vieux
J'ai récupéré tous les vieux minitels qui trainaient chez Orange
Bojo
Sujet: Re: TourMa et son app Sam 16 Mar 2024 - 10:16
Allez, un petit update de version, parce que j'ai eu plein de retours, et même de l'étranger, donc des petites versions ont popé, je vous mets la dernière en lien ici.
En vrac: - Pas mal de corrections, notamment parce que des tournoi à l'étranger utilisent des options qui étaient peu ou pas utilisées chez nous (Waterbowl, Emerald Bowl, German Team) - Critère de Classement Sonneborn-Berger (Kfoged) - Ajout de vues possibles à la demande de Silkoun - Saisie des résultats via un Bot Telegram (y compris le pairing si on est en mode Team Draft) (German team, Voraces) - Des champs supplémentaires pour les formules (NOF Blitz57) - Tri des coachs par numéro NAF (Buck's) - Noms d'équipe optionnel (Tulkas) - Roster vide par défaut (Thot) - Point adversaires jusqu'à la ronde (Pilaf)