| Rendez-Vous BloodBowl VIII - 26 et 27 juin 2010 | |
|
+19Elyoukey Marco Gianni Guigui l'archevêque Justicium Bloodboomer Clem Kamalh Diablange Sebco Willem Titouch knox ktulu trambi Tristelune LoMas RedDawn Colonel Castor kadu-c jmanu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoMas
| Sujet: Re: Rendez-Vous BloodBowl VIII - 26 et 27 juin 2010 Dim 27 Juin 2010 - 19:59 | |
| Super tournoi, super ambiance merci à tout le monde d'avoir répondu aux appels langoureux de Trambi et Jmanu!!!! De Superbes matchs !!! A bientôt autour d'une table !!! C'était SUPER !!!! | |
|
| |
Kamalh
| Sujet: Re: Rendez-Vous BloodBowl VIII - 26 et 27 juin 2010 Dim 27 Juin 2010 - 21:21 | |
|
Dernière édition par kamalh le Lun 28 Juin 2010 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
jordel
| Sujet: Re: Rendez-Vous BloodBowl VIII - 26 et 27 juin 2010 Lun 28 Juin 2010 - 9:47 | |
| Bravo aux orgas pour ce super tournoi... Tout était réuni : un cadre extra, une météo plus que clémente, des orgas qui viennent vous servir à votre table de jeu, une ambiance chaude et humide... et j'en passe !!! Bravo aux winners en tout genre... bon, ok, surtout Kayvorn (BB Family Power) @Kesta : superbes photos | |
|
| |
jmanu
| Sujet: Re: Rendez-Vous BloodBowl VIII - 26 et 27 juin 2010 Lun 28 Juin 2010 - 10:48 | |
| Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur ! En tant que joueur/orga, je me suis bien éclaté ce week-end entre les matchs très sympas et les baignades c'était le pied ! Merci Kesta pour les photos, elles sont très réussies. On a retrouvé la pochette de ton appareil. Dis moi quand tu veux la récupérer (au pire au rugbowl). Rendez-vous l'an prochain pour essayer de faire aussi bien en terme de soleil et d'organisation. | |
|
| |
kesta
| Sujet: Re: Rendez-Vous BloodBowl VIII - 26 et 27 juin 2010 Lun 28 Juin 2010 - 10:57 | |
| | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Rendez-Vous BloodBowl VIII - 26 et 27 juin 2010 Lun 28 Juin 2010 - 14:43 | |
| Kesta < Pour ta pochette, je l'ai ! et je pourrais te donner ta pochette (en échange de tes photos ...) à la défense un de ces quatres.
- Vainqueur : Kayvorn - Beastie Orc Syndicate (Orc)
- Finaliste : Pedro - Les moustachzzzz (Skaven)
- 3ème : Knox (Nain)
- Meilleure triplette : Les Chisseurs de Timères (Kayvorn, Diablange, Pedro)
- Prix L-X : Gotrek (Haut elfe)
- Dernier : DeathAmbre (Chaos)
- Meilleure attaque : JManu - New Regeneration (Mort-vivant) : 13 TD
- Meilleur sorteur : Azhag - Midnor Raider (Nain du chaos) : 18 sorties
- Meilleur retour : Turenne - Locomotive Boston (Chaos) (38->17)
- Prix de la porte ouverte : Baltus - American Chaotics (Pacte du chaos)
Les résultats qui devraient être entré dans le système de la NAF sont là (http://rendezvousbloodbowl.free.fr/contenu/naf_fr_8.html) | |
|
| |
trambi
| Sujet: Re: Rendez-Vous BloodBowl VIII - 26 et 27 juin 2010 Lun 28 Juin 2010 - 14:45 | |
| J'attend vos critiques à propos du Rendez-vous Bloodbowl 8 sur rendezvousbloodbowl[at]free.fr | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Rendez-Vous BloodBowl VIII - 26 et 27 juin 2010 Lun 28 Juin 2010 - 14:54 | |
| Merci Trambi ! Ca laissait sur sa faim d'avoir tous ces retours sans même connaître le palmarès Sinon je suis super fan du nom de l'équipe de Turenne... Trop forts ces Américains ! ("Mais ça, on le savait") | |
|
| |
kayvorn
| Sujet: Re: Rendez-Vous BloodBowl VIII - 26 et 27 juin 2010 Lun 28 Juin 2010 - 14:59 | |
| Kesta, quel homme !!! Tout en jouant il arrive à faire le reporter, BRAVO ^^ Je les trouve sympas mes photos ;-) (je suis sur que tu les aimes aussi, coquin!) Sinon, excellent Week end, très chaud, le tout dans un lieu vraiment super et avec des gens extras ! L'an prochain, faudra prévoir le dodo sur place et le ballon de foot pour quelques matches nocturnes on "the beach" ^^ Un gros calin à mes adversaires du week end contre qui j'ai chatté (Belette, encore pardon :-)) et à la prochaine avec grand plaisir ! | |
|
| |
Diablange
| Sujet: Re: Rendez-Vous BloodBowl VIII - 26 et 27 juin 2010 Lun 28 Juin 2010 - 17:11 | |
| Le lieu était vraiment super sympa, les orgas tout mignons comme tout, ce fut un bon moment ! Bravo Kayvorn pour la victoire ! Il ne te reste plus maintenant qu'à faire plus de tournois, voire même de regarder un jour le bouquin des règles du jeu ! @Trambi, je te fais mes remarques sur le mail indiqué. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Rendez-Vous BloodBowl VIII - 26 et 27 juin 2010 Lun 28 Juin 2010 - 17:25 | |
| - trambi a écrit:
- J'attend vos critiques à propos du Rendez-vous Bloodbowl 8 sur rendezvousbloodbowl[at]free.fr
J'espère que t'as beaucoup d'espace libre ! | |
|
| |
Diablange
| Sujet: Re: Rendez-Vous BloodBowl VIII - 26 et 27 juin 2010 Lun 12 Juil 2010 - 12:03 | |
| Si je ne m'abuse, les résultats n'ont pas encore été envoyés à la NAF... Je me trompe ? ça sera fait bientôt ? Les gens ayant fait des remarques auront des retours ? | |
|
| |
trambi
| Sujet: Re: Rendez-Vous BloodBowl VIII - 26 et 27 juin 2010 Mar 20 Juil 2010 - 21:26 | |
| Je préfère vérifer les résultats et les mails avant de répondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-Vous BloodBowl VIII - 26 et 27 juin 2010 | |
| |
|
| |
| Rendez-Vous BloodBowl VIII - 26 et 27 juin 2010 | |
|