| Eurobowl & Europen en direct | |
|
+27Kindé babass2 Supernova Bourpif Obsidian Clement0 Pixmen azzroag Bojo Baron Von Mikus Olivier du lac timbur Manx Nicodaz Hornorc NodeR knox Titouch Tulkas shuran Matt le Fou Old Dwarf Gartch2 Holleb nainfa Sebco Galanthil 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galanthil
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Dim 28 Oct 2018 - 20:09 | |
| Oui oui on finit 3ème. A voir si les anglais passent devant les espagnols au tie-break | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Dim 28 Oct 2018 - 20:18 | |
| Bravo les gars, vous avez fait le job!!! Dommage que l'Angleterre et l'Italie restent les écueils sur lesquels vous butez chaque année. Encore félicitation et une mention spéciale pour Harty, 6 victoires… ça mitonne! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Dim 28 Oct 2018 - 20:27 | |
| Bravo les gars, encore un podium et putain Harti, MVP 6 victoires 0 TD encaissés, la classe !! Bravo ! | |
|
| |
Gartch2
| |
| |
Manx
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Dim 28 Oct 2018 - 20:37 | |
| OUI, bravo à vous les gars!!! Et j'comprends mieux le pourquoi de "la machine" : 1-0, 1-0, 1-0, 1-0, ... | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Dim 28 Oct 2018 - 20:44 | |
| bon espagne ou angleterre? | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Dim 28 Oct 2018 - 20:51 | |
| - Manx a écrit:
- OUI, bravo à vous les gars!!!
Et j'comprends mieux le pourquoi de "la machine" : 1-0, 1-0, 1-0, 1-0, ... Il joue en binaire ^^ | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Dim 28 Oct 2018 - 22:03 | |
| Belle 3e place. J'ai cru que les Espagnols avaient créé la surprise mais, non, à la fin ce sont encore les anglais qui gagnent. En Europen, il me semble que les Mens in Block font 2e derrière la team Italie. Bravo également! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Lun 29 Oct 2018 - 8:26 | |
| - Tulkas a écrit:
- timbur a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Et Bojo en est à 4/0/0 avec ses lézards.
ALLEZ BOJO !!!! 4/1/0
Ça peut le faire pour le mvp Merci les gars de vos encouragements mais cela ne l'a pas fait, 5/1/0 n'a pas suffit, un match sans dé pour un nul et les enc.... de sylvains sont passés devant. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Lun 29 Oct 2018 - 8:41 | |
| Belle perf Bojo ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Lun 29 Oct 2018 - 9:20 | |
| - Sebco a écrit:
- Belle 3e place.
J'ai cru que les Espagnols avaient créé la surprise mais, non, à la fin ce sont encore les anglais qui gagnent.
En Europen, il me semble que les Mens in Block font 2e derrière la team Italie. Bravo également! Merci Seb On a réussi a passer entre les gouttes et une belle.vixtoire sur la tu donne.en.ronde 6 nous permet de doubler les 5 équipes devant nous puisque 4 d entrée elles ont fait nul À noter qu'on a su optimiser le nouveau mode de classement puisque avec le classement en point.individuel on etzitb7e ou 8e | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Lun 29 Oct 2018 - 9:36 | |
| Juste un truc à la con à dire, pour en avoir marre de voir les anglais se taper le graal à chaque fois, et avec tout le respect que j'ai pour leurs étoiles, perso, j'aurais fait une Clement0 en dernière ronde Bon c'est sûr, y avait Harti dans l'équipe, donc pas sûr de la mettre en place, la ta-que-ti-que | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Lun 29 Oct 2018 - 9:44 | |
| Bravo à toute la team France Est-il possible d'avoir les différentes compos et choix des compétences ? | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Lun 29 Oct 2018 - 9:45 | |
| Personne n’a été foutu de me dire comment on dit « passe dans l’vide » en espagnol... | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Lun 29 Oct 2018 - 9:59 | |
| T'aurais pu tenter un simple " Olè!" | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Lun 29 Oct 2018 - 10:26 | |
| Moi j'aime bien l'idée que les Anglais gagnent une nouvelle fois (une fois l'edf hors course bien sûr). Ca donne un petit côté "si ce sont toujours les mêmes qui gagnent ça n'est peut-être pas que de la chatte" même si cette hypothèse ne résiste peut-être pas à une analyse plus poussée | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Lun 29 Oct 2018 - 10:30 | |
| - Clement0 a écrit:
- Personne n’a été foutu de me dire comment on dit « passe dans l’vide » en espagnol...
loool !! Bien joué pour cette troisième place, même si je partage l'avis que j'aurai préféré voir les espagnols que les anglais tout en haut ^^ Question d'ailleurs à ce propos : les espagnols, coup de chance ou vrai progression de leur équipe ? | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Lun 29 Oct 2018 - 11:42 | |
| Impossible d’eviter le mauvais oeil sur ce tournoi (europen) ou on doit terminer podium 99/100 avant les horreurs t16 sur 2 tables... mais bon le plus dur reste la grande mascarade du samedi soir et celle du dimanche matin ou mon adversaire + 5 arbitres assurent qu’il faut PLUS du double pour fame +2...Bah non x2 ca suffit aussi. 5 referees qui connaissent pas les regles et le main arbitre qui a aucun esprit du jeu et nous retire une chance de victoire c’est fort dommage.
Sans ca tournoi sympa dans la globalité. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Lun 29 Oct 2018 - 12:00 | |
| - Bourpif a écrit:
- mon adversaire + 5 arbitres assurent qu’il faut PLUS du double pour fame +2...Bah non x2 ca suffit aussi.
Oui, ça c'est un point qui revient souvent sur la table. Les arbitres étaient aussi avec mon adversaire en Ardèche sur ce coup là il y a 2-3 semaines. Mais en Ardèche, quand on sort le livre de règles et qu'on montre le texte, les arbitres s'alignent. Tu ne l'avais pas pour montrer aux Gallois ce week-end? | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Lun 29 Oct 2018 - 12:20 | |
| Bravo à l'EDF pour le podium
Pour ma part, c'était mon 1er europen et ce fut une superbe expérience
Une équipe au top, Les Icelanders avec LordM et Osskpo On s'est bien marré On a bien bu aussi On termine à une très satisfaisante 11ème place en 4-0-2
Côté perso je fais un bilan de 3-1-2 Je me prends deux horreurs tour 16 pour mes deux défaites dont un ramassage 6+ suivi dune bombe sous très ensoleillé 6+, mais je chatte à l'arraché mon match nul
Mes 6 adversaires qui me payent une bière
Le pub le soir avec les copains Le resto italien l'autre soir avec les copains (maigre repas pour moi cela dit)
Que du bon ce tournoi !
Par contre je sais pas si c'est l'effet Halloween mais les galloise, même à 4° dans les rues, elles ont pas froid à la jupe...Enfin La mini-jupe...Enfin l'espèce de culotte | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Lun 29 Oct 2018 - 13:12 | |
| Félicitations a tous les français présents en terres galloises! (oui même toi Bagouze :p ) plus particulièrement à Harti avec un parcours parfait, une défense de fer, et le MVP vivement dans 2ans pour revibrer tout un week-end a suivre l'épopée des bleus !! - DocNovasson a écrit:
Par contre je sais pas si c'est l'effet Halloween mais les galloise, même à 4° dans les rues, elles ont pas froid à la jupe...Enfin La mini-jupe...Enfin l'espèce de culotte la ceinture peut être ? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Lun 29 Oct 2018 - 14:39 | |
| bravo l'edf pour ce podium sinon, autant au rugby l'ennemi c'est les rosbeefs. autant au bloodbowl, si c'est pas la france qui est championne, mieux vaut que ça soit l'angleterre que l'Italie... | |
|
| |
Kindé
| |
| |
Quizz
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Lun 29 Oct 2018 - 16:11 | |
| C'est officiel, au kikimètre les anglais sont devant. Ça a l'air d'avoir été un beau tournoi, bravo a tous les participants | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct Lun 29 Oct 2018 - 17:14 | |
| - DocNovasson a écrit:
- Par contre je sais pas si c'est l'effet Halloween mais les galloise, même à 4° dans les rues, elles ont pas froid à la jupe...Enfin La mini-jupe...Enfin l'espèce de culotte
#vieucon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurobowl & Europen en direct | |
| |
|
| |
| Eurobowl & Europen en direct | |
|