| La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) | |
|
+26Rafikus biereforever Turch Monsieur DUR Budmilka "Go The Hakes !!" redlantern Sing haktar le tueur Mad Coach Tristelune Jersinho07 Bojo Templar Rascal Ier Ours Pilaf Lord M Obsidian Old Dwarf Ducky Sebco Tulkas Magikmoon Boggo le gobbo Gaby83 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Paradise Ven 2 Aoû 2019 - 11:01 | |
| Mercure à 15km de la Garde pour moi | |
|
| |
Sing
| Sujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Ven 2 Aoû 2019 - 11:53 | |
| Obsi, quoi qu'il arrive ce soir, tu pourras dormir chez moi ou chez Gaby, no prob ! | |
|
| |
Gaby83
| Sujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Ven 2 Aoû 2019 - 16:09 | |
| Oui Obsi, si tu es dans le jus, tu m'appelles !!!
On se merdera pour dormir ce soir à la maison.
Gaby
Je t'envois mon 06 par MP | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Ven 2 Aoû 2019 - 17:49 | |
| Petite baignade sur la plage des morillons cette aprem Elle est aussi bonne que à l Armor plage A demain les potos | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Ven 2 Aoû 2019 - 17:51 | |
| 2 tournois où tu te baignes, beau doublé cap'tain | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Ven 2 Aoû 2019 - 18:21 | |
| - Go To The Cognac !! a écrit:
- 2 tournois où tu te baignes, beau doublé cap'tain
Je commence le "chalengen des 4 mers" Plus qu a faire les 2 autres tournois avec baignade en Manche puis en mer du Nord | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Seeman Ven 2 Aoû 2019 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Gaby83
| Sujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Ven 2 Aoû 2019 - 18:31 | |
| Gaffe camarade, n'en bois pas trop.....les poissons baisent dedans quand même ! Et je te dis pas ce qu'y font les touristes Gaby | |
|
| |
Sing
| |
| |
timbur
| Sujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Ven 2 Aoû 2019 - 19:33 | |
| Il a baisé un poisson ??? | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Ven 2 Aoû 2019 - 20:20 | |
| Et la glace pour ce soir c'est l'aygade ... la sirene!! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Ice Ice Baby Ven 2 Aoû 2019 - 20:59 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Et la glace pour ce soir c'est l'aygade ... la sirene!!
Je garde l'Aygade pour Samedi soir | |
|
| |
Gaby83
| Sujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Sam 3 Aoû 2019 - 10:26 | |
| On est sur la côte d'azur, pas à Hawaï !!!! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Sam 3 Aoû 2019 - 10:40 | |
| Yeah, le bowl d'Armor a fait des émules | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Day 2 Dim 4 Aoû 2019 - 7:53 | |
| Après 2 Nuls, et 2 Trous dans mon U....un bon Café...et ça va Chier ( ..ou ptet envie d'aller au toilettes) Wizz ! | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Dim 4 Aoû 2019 - 17:30 | |
| Tournoi au top avec un accueil au top... merci pour tout Gaby. Merci à la MBBC pour les deux soirées on a bien rigolé, bien mangé et bien bu. Bise à tous et à l’année prochaine pour nicker les joueurs de 40k | |
|
| |
Nicolas - RyuKen
| Sujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Dim 4 Aoû 2019 - 18:50 | |
| Comme l 'as dit Jersi merci un Grand Merci a Toi Gaby !! Pour un premier tournois ca déchire grave !!! avis a tous pour l an prochain !!! Et ton acceuil manquait plus que le caviar sérieux c était juste parfait !! la grosse bisouille a tous et aux potos MBBC ps hey gaby si t as envie de chier tu m appeles je te filerai des dragés FUCKAS | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeah ! Dim 4 Aoû 2019 - 19:32 | |
| 1-2-3....nous irons au bois...tournoi en Rhymes lol... Super Tournoi avec super beautiful Temps J'ai kiffé...et je reviendrai pour sur Gaby Yeaaaah! Wizz ! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Dim 4 Aoû 2019 - 20:21 | |
| Encore un petit tournoi qui se termine Comme les copains je me suis regalé Un grand merci à Gaby pour l'orga et à mes 6 adversaires du weekend ( duky, mad, jersinho, duke, sing et biereforever) Un peu que je serais là pour les medievales 2020, deuxième weekend de août Sinon 2/3/1 avec mes bas fonds 5 sur 14 le Lord est prêt pour l Autriche | |
|
| |
Gaby83
| Sujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Dim 4 Aoû 2019 - 21:44 | |
| Salut à tous, un grands merci à vous tous, les joueurs, qui ont permis à ce tournoi d'exister, le premier à Toulon (La Garde). Je suis super content car tout s'est bien passé, je me suis bien amusé en votre compagnie. Super ambiance qu'avec des mecs bien bonnadrs. Big up à.... Singsorrow, pour son aide sur l'orga du tournoi aux barjeots de la MBBC pour l'ambiance à la maison Obsidian pour sa chemise ! Budmilka pour ses petits lots Mad Coach et Lord M pour être venus de si loin (j'apprécie beaucoup) Lord Bojo pour la hotline live sur le Tourma..... Et encore à tous les autres joueurs pour leur participation ! La bise à tous et à l'année prochaine pour la seconde édition de La Coupe du Rocher 2020. Objectif la mettre aux joueurs de 40K.....47 joueurs ! Gaby | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Lun 5 Aoû 2019 - 9:18 | |
| Aucun soucis majeur pour rentrer sur Lyon. Merci Gaby pour le tournoi. La chemise, c'est aussi parce que c'était la première sortie du gobelet de l'armor plage... J'vais le revnoyer à Blackdarkness : il marche moins bien que mon gobelet perso... Ou alors il n'est pas fait poru jouer des elfes... ça doit être ça. Sinon, pour le tournoi : Très sympa. On a de la place (les terrains grande taille sont trop petits pour les tables ! ) et la clim marche bien. 6 rondes, c'est trop pour 14. il aurait fallu bloquer le classement après 4 rondes (c'est juste pour blaguer Gaby ! ) Les bons points du tournoi : Le lieu avec le parking c'est très bien. On a de la place, y'a un supermarché à coté au cas où. Très bien. L'orga : nickel. les tables : top, elles bougent pas. Le point noir : la buvette. Bon, les sandwichs le samedi, c'était une erreur de casting. Le dimanche c'était nickel. Par contre, faudra leur dire de faire mieux niveau bière s'ils veulent accueillir des Bloodbowleurs ! Mais on va leur pardonner, c'était la première fois, ils pouvaient pas savoir Ah. Et un autre point noir, les lots ! alors déjà tout le monde en a eu (comment on reconnait ceux qui ont eu le mérite de faire un exploit à coup de jets de dés ??!! hein ?). et en plus, on m'a refilé des nains GW !! c'est vraiment une honte ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Lun 5 Aoû 2019 - 10:07 | |
| Pour l'an prochain pense à la location du de gaulle ... un tournois sur le pont d'envol dans la rade militaire ca aurait de la gueule !!! Mad te confirmera j'ai eu une pensée pour vous ...
Fin aout je vais peut etre descendre je te ferais signe pour boire un verre Wink ou manger une glaaaaaaace!!!
Encore Bravo!!
Note : Je replace à sa place ce post | |
|
| |
Mr Creed
| Sujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Lun 5 Aoû 2019 - 10:10 | |
| https://i.servimg.com/u/f82/18/01/26/04/379t3110.jpgJe crois que cette image résume assez bien mon tournoi. Je suis très honoré d'avoir participer à la première édition de ce tournoi qui je l'espère perdurera pendant longtemps. Je me réveille ce matin gagnant de mon tout premier tournoi bloodbowl et même si la chance y est vraiment pour beaucoup je suis assez fier de moi de m'être fait une petite place au soleil en 2019 face à de très grands joueurs et Obsidian ( fallait bien que je me venge de comment tu m'as fait passer pour un imbécile pendant tout le match ) Merci à mes adversaires Mad Coach, Red lantern, Lord Bojo, Biereforever, Obsidian et Duke Nekem. Ça a été vraiment cool de jouer contre vous. J'aimerai remercier tout particulièrement Lord Bojo à qui je bouffe du temps à chaque tournoi pour aspirer toutes ses connaissances bloodbowlistique , pour lui montrer mes listes et avoir son avis dessus et lui dire que pour moi il est un maître à penser. Je vais profiter de ces dernières secondes de gloires étincelantes pour dire que ça n'a pas été forcément une période facile pour moi cette dernière année. Sans trop faire dans le larmoyants j'ai vécu pas mal de choses pas très simple qui m'ont vraiment entamé le moral et je voulais partager à quel point la communauté Bloodbowl et les gens formidables qui l'animent m'ont aidé à vivre et à passer à autre chose en semant tout au long de mon année des bons moments comme celui-là. Je vous aime tous (oui même Obsdian) et merci encore pour ce super week end | |
|
| |
Obsidian
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) | |
| |
|
| |
| La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) | |
|