FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

LES CHEVALIERS DU LITTORAL CDL76

5 participants
AuteurMessage
ELMAGNIFIKO

LES CHEVALIERS DU LITTORAL CDL76 Empty
MessageSujet: LES CHEVALIERS DU LITTORAL CDL76   LES CHEVALIERS DU LITTORAL CDL76 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:51

Salutation…
Sachez que les chevaliers du littoral basé à Montivilliers en Normandie non loin de LE HAVRE , recrutons des joueurs pour notre ligue CDL CUP .

Si vous habitez dans la région Havraise , soyez les bienvenus ....

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU LITTORAL CDL76   LES CHEVALIERS DU LITTORAL CDL76 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:36

Salut, Bienvenue sur ce forum !!

Le Havre a été le lieu d'un des premiers tournois français de BloodBowl sur plateau (il s'appelait le CHOC), à partir de 2003. Il doit rester quelques joueurs dans le coin Smile

Pour ma part, je suis près de Rouen et j'ai fondé une confrérie : "Les Chevaliers du pow", on est marqué par les Chevaliers en Normandie !
Sebco

MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU LITTORAL CDL76   LES CHEVALIERS DU LITTORAL CDL76 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:09

Nathaniël a écrit:
On est marqué par les Chevaliers en Normandie !

C'est d'autant plus étonnant que Philippe Chevallier est breton. Laughing

Sinon, bienvenue à Elmagnifiko et à ses futurs nombreux adversaires / partenaires des Chevaliers du littoral. Wink
historic

historic

MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU LITTORAL CDL76   LES CHEVALIERS DU LITTORAL CDL76 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:50

Tiens, vous ne jouez plus à Adg chez les chevaliers ?
ELMAGNIFIKO

MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU LITTORAL CDL76   LES CHEVALIERS DU LITTORAL CDL76 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:56

historic a écrit:
Tiens, vous ne jouez plus à Adg chez les chevaliers ?
Oui aussi... Very Happy
ELMAGNIFIKO

MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU LITTORAL CDL76   LES CHEVALIERS DU LITTORAL CDL76 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:59

Nathaniël a écrit:
Salut, Bienvenue sur ce forum !!

Le Havre a été le lieu d'un des premiers tournois français de BloodBowl sur plateau (il s'appelait le CHOC), à partir de 2003. Il doit rester quelques joueurs dans le coin Smile

Pour ma part, je suis près de Rouen et j'ai fondé une confrérie : "Les Chevaliers du pow", on est marqué par les Chevaliers en Normandie !
ça serrai cool si nous faisions quelques rencontres amicale , et pourquoi pas un tournoi..
Daerian

Daerian

MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU LITTORAL CDL76   LES CHEVALIERS DU LITTORAL CDL76 Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:39

Hello les CdL !

J'ai appris votre existence au NDC, et comme je suis sur le Havre, je me joindrais bien a vous sur votre prochaine saison. Je me suis inscrit forum et j'attends la validation admin.

A très bientôt sur les terrains !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU LITTORAL CDL76   LES CHEVALIERS DU LITTORAL CDL76 Icon_minitime

LES CHEVALIERS DU LITTORAL CDL76
Page 1 sur 1