| Black Mountain Blades | |
|
+10Manant NOF Obsidian Carlos Ier (Dadayou) Kindé historic Tyra Colonel Castor SSB maram Eraszeul 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Eraszeul
| Sujet: Black Mountain Blades Lun 3 Sep 2018 - 17:28 | |
| Bonjour, Je cherche des informations sur l'équipe naines les "Black Mountain Blades". Schéma de couleur, emblème, ... (des images seraient top). Merci. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Lun 3 Sep 2018 - 20:18 | |
| nouveau, pas de présentation rien, nada ... premier message, et paf direct du fluff dont 95% des joueurs ici n'en n'ont rien à cirer... et pour des nains en plus...
déjà çà commence mal... | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Lun 3 Sep 2018 - 20:21 | |
| Les accès de splendeur de Maram son éclatants... Comme un camion percutant un moustique à vive allure. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Lun 3 Sep 2018 - 20:50 | |
| - maram a écrit:
- nouveau, pas de présentation rien, nada ... premier message, et paf direct du fluff dont 95% des joueurs ici n'en n'ont rien à cirer...
et pour des nains en plus...
déjà çà commence mal... Tu t'avances peut-être un peu sur les 95% ^^ Sinon, bienvenue quand même, Eraszeul... | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Lun 3 Sep 2018 - 20:52 | |
| ben c'était çà ou alors il aurait attendu des semaines sans réponse... dans un sens je lui rend service...
| |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Lun 3 Sep 2018 - 21:04 | |
| Ouais, vu comme ça, c'est pas faux | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Lun 3 Sep 2018 - 21:09 | |
| - maram a écrit:
- nouveau, pas de présentation rien, nada ... premier message, et paf direct du fluff dont 95% des joueurs ici n'en n'ont rien à cirer...
déjà çà commence mal... Ancien, ronchon, plus de 1000 messages et 95% des joueurs ici n'en ont rien a cirer, pas de doute, c'est maram ! | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Lun 3 Sep 2018 - 21:13 | |
| Soyez gentil avec Eraszeul que j'essaie de convertir au tournoi NAF (enfin si c'est pas un homonyme) | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Lun 3 Sep 2018 - 22:54 | |
| non mais en vrai Maram est un mec sympa, il aime bien la pêche à la ligne, c'est tout... | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Mar 4 Sep 2018 - 3:43 | |
| - Eraszeul a écrit:
- Bonjour,
Je cherche des informations sur l'équipe naines les "Black Mountain Blades". Schéma de couleur, emblème, ... (des images seraient top). Merci. En gros ils viennent d'une montagne noire et leur schema de couleur c'est rose et vert fluo pour qu'ils puissent jouer dans l'obscurité... Sinon y'a montagne noire c'est de la charcuterie sous vide, c'est pas bon même en raclette... | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Mar 4 Sep 2018 - 8:53 | |
| - Daday'hordbowl a écrit:
- Eraszeul a écrit:
- Bonjour,
Je cherche des informations sur l'équipe naines les "Black Mountain Blades". Schéma de couleur, emblème, ... (des images seraient top). Merci. En gros ils viennent d'une montagne noire et leur schema de couleur c'est rose et vert fluo pour qu'ils puissent jouer dans l'obscurité...
hop hop hop !! c'est quoi ce vol d'identité visuelle là ??!! | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Mar 4 Sep 2018 - 10:36 | |
| - maram a écrit:
déjà çà commence mal... J'ai du loupé le post ou on a voté que tu étais la brigade d'accueil et de modération de ce "forum communautaire". Ça a dut lui donné drôlement envie de se présenter cet accueil chaleureux, avec la caution des "oh mais c'est Maram on l'aime bien au village". Mais j'imagine qu'on en parlera autour d'une bière ce weekend hein.. | |
|
| |
Eraszeul
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Mar 4 Sep 2018 - 17:19 | |
| Bonjour, "maram" a raison, j'ai oublié de faire les présentation. J'ai découvert Blood Bowl, il y a presque 10 ans. J'ai dû arrêter presque aussitôt pour des problèmes de famille et par manque de joueur à affronter sur le terrain. J'ai découvert en début d'année que Blood Bowl avait été rééditer en français (qui plus est). L'occasion était trop bonne pour louper le coche, mais avant je me suit renseigné si il y avait des joueurs dans le secteur. "maram", j'adore ton avatar; j'ai failli le mettre mais je trouve qu'il te va mieux qu'à moi. "historic", c'est pas un homonyme, seul l'avatar à changer (cela te donne un avant goût de ma futur équipe en préparation). Pour la NAF va falloir que l'on discute. "Daday'hordbowl", j'ai pas les montagnes noir mais pour la saucisse, j'habite le pays de la Morteau et du Comté; ce qui me convient mieux que ta saucisse sous vide. Pour en revenir au sujet, J'ai lu que l'on pouvait trouver leur historique dans le "Blood Bowl Magazine n°9" de l'époque. Si quelqu'un (on peut rêver) en possédait un et jeter un oeil pour voir. Moi, qui voulait passer incognito, c'est raté. | |
|
| |
Corrupt
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Mar 4 Sep 2018 - 17:48 | |
| http://loreofnuffle.talkfantasyfootball.org/name_teams.htmD'après ce site tu trouveras tes infos dans le BBMAG9. Si tu trouves rien, tu peux te cogner l'ensemble de la documentation BB (y a un torrent qui circule sur certains sites illégaux) afin de trouver un logo ou un code couleur... Rassure toi, j'ai bien galéré pour mes Death's Eads pour trouver des infos. Bonne chance, | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Mar 4 Sep 2018 - 17:51 | |
| Et bin bienvenue du coup! Au plaisir de te croiser en tournoi puisque j'imagine que tu es de l'Est si tu connais Historic. | |
|
| |
Eraszeul
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Mar 4 Sep 2018 - 18:08 | |
| "Corrupt", c'est là que j'ai trouvé l'info. Mais le problème, c'est je n'arrive pas à mettre la main sur le magazine au complet; je trouve souvent les 3 ou 4 premières pages. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Mar 4 Sep 2018 - 18:39 | |
| J'ai regardé dans le BB Mag 9. Les Black Mountain Blades sont juste mentionnés dans l'article sur la championne Zara. C'est historiquement sa toute 1ère équipe. Mais à part ça, aucune précision sur leur logo ou couleurs. Il n'y a pas d'illustrations dans l'article en question (juste un encadré avec la fiche de Zara). | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Mar 4 Sep 2018 - 18:57 | |
| je dégomme un type et bim il devient une star...! déjà 16 réponses à son sujet qui n'aurait intérressé personne...
merci qui?
| |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Mar 4 Sep 2018 - 19:11 | |
| - Eraszeul a écrit:
"historic", (cela te donne un avant goût de ma futur équipe en préparation). On a déjà trop de nains à la ligue de Besançon dit le joueur d'amazones | |
|
| |
Eraszeul
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Mer 5 Sep 2018 - 13:39 | |
| "kadu-c", merci à toi d'avoir vérifier. Je n'ai plus qu'à creuser une autre piste. | |
|
| |
Eraszeul
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Mer 12 Sep 2018 - 10:18 | |
| Une nouvelle piste me mène vers le magazine "Star Players" de 1989. Donc si quelqu'un le possède et pouvait jeter un oeil pour me dire ce qu'il a trouvé, cela serait cool. Même si je doute de ne pas trouver plus d'infos que dans le BBM n°9. Merci. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Mer 12 Sep 2018 - 18:15 | |
| J'ai le bouquin Star Players de 1989 (en français ainsi qu'en anglais, j'étais fou crazy à l'époque). C'était un des deux bouquins suppléments de la 2e éd. de Blood Bowl.
Par contre, je ne vois pas où se trouverait l'info que tu cherches.
Il y a un chapitre FAMOUS TEAMS mais, dedans, la seule équipe naine pour laquelle il y a une double page détaillée, c'est les DWARF GIANTS.
Et sinon, il y a des simples pages de description de toutes les "races" mais celle sur les nains ne parle pas des Black Mountain Blades. Elle cite 5 équipes : les DWARF GIANTS encore, les WORLDS EDGE WANDERERS, les DWARF ANVILS, les DWARF WARHAMMERERS et les DURUM'S DESTROYERS (mais les seules pour lesquelles il y a des détails ce sont les DWARF GIANTS et les DWARF WARHAMMERERS). | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Mer 12 Sep 2018 - 18:41 | |
| je confirme sebco a tout ^^ mais si même lui trouve pas.... | |
|
| |
Eraszeul
| Sujet: Re: Black Mountain Blades Mer 12 Sep 2018 - 21:36 | |
| Merci Sebco pour avoir vérifier.
Je peux pas t'aider pour ou trouver l'info, c'est un site qui citait tout les noms d'équipes naines et dans quel livre ou magazine elles apparaissaient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Mountain Blades | |
| |
|
| |
| Black Mountain Blades | |
|