| FBBL tirage des groupes SXII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoA
| Sujet: FBBL tirage des groupes SXII Dim 2 Sep 2018 - 21:59 | |
| Cette année nous innovons un peu face à un grand nombre de non renouvellement. (surement dus aux plus nombreux tournoi NAF qui ont un rythme assez soutenus) Voila donc les deux chapeaux qui formerons deux groupes chacun, en fonction de l'expérience accumulée.
Chapeau 1:
Martoni / L) Krokoland / Lizardman / 3ème saison Gartch2 / RMXI Les Guerriers de Grognack / Orc / 2ème saison Nime_l_Ancien / Norsca's Wanderers / Norse / 2ème saison feufollet / le retour des zombies / Undead / 2ème saison zoul / Faire rever la menagere / Wood Elf / 3ème saison Reddawn / (FB) Celtique Attitude / Dwarf / 2ème saison ghorgrix (ghorghor) / Morbid Socks / Undead / 2ème saison AZALNUBIZAR / Minions of Gothmog / Orc / 2ème saison Kesta / AOC Lanquedoc Rottens / Nurgle / 3ème saison Silkoun / [RM] Chaos DwaRfonde / Chaos Dwarf / 2ème saison Jadawin91 / Les Glorieux [L] / Human / 3ème saison Big Mikowsky / Glaires of War !!! / Nurgle / 3ème saison Akolfbb (Akol) / Craspouille / Nurgle / 2ème saison lepropre / Pustule Academy / Nurgle / 2ème saison LordM / Thor ai !! / Dark Elf / 2ème saison franz2411 / Karak Azul League Avengers / Dwarf / 2ème saison
Chapeau 2:
LonGusBarbe / Halfight Club / Halfling / 3ème saison Croustix / Death from Hattstatt / Undead / 2ème saison azzroag / Stars des 80's / Wood Elf / 1ère saison Oklaoma / Kaela Mencha Khains / Dark Elf / 1ère saison yannolegob / NécroAinpacte / Necromantic / 1ère saison Noa / Xahutec BBC / Lizardman / 1ère saison Soren_Davengard (Soren D.) / Begloan United / Chaos Pact / 1ère saison fxiii / [FBBL] Picole United / Lizardman / 1ère saison Denoan44 / Les Loosers / Chaos Pact / 1ère saison percyflette / Olympique d'Asrai / Wood Elf / 1ère saison Sebotouno / Chevalier Dulac / Bretonnian / 1ère saison Magicmoon / Baronnie / Bretonnian / 1ère saison Papa Gege (LarsEvengger) / [FBBL] Badland Browns / Underworld / 1ère saison Phags / Kamelott and Ko / Bretonnian / 1ère saison Poulpi / [FBB] Volcano Squad / Chaos Dwarf / 1ère saison Karkass31 / BB Origines / Wood Elf / 1ère saison
Dernière édition par NoA le Dim 6 Jan 2019 - 10:09, édité 2 fois | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: FBBL tirage des groupes SXII Dim 2 Sep 2018 - 22:00 | |
| Chapeau 1: Martoni / L) Krokoland / Lizardman / 3ème saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 81
Gartch2 / RMXI Les Guerriers de Grognack / Orc / 2ème saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 46
Nime_l_Ancien / Norsca's Wanderers / Norse / 2ème saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 23
feufollet / le retour des zombies / Undead / 2ème saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 5
zoul / Faire rever la menagere / Wood Elf / 3ème saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 68
Reddawn / (FB) Celtique Attitude / Dwarf / 2ème saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 46
ghorgrix (ghorghor) / Morbid Socks / Undead / 2ème saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 37
AZALNUBIZAR / Minions of Gothmog / Orc / 2ème saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 82
Kesta / AOC Lanquedoc Rottens / Nurgle / 3ème saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 66
Silkoun / [RM] Chaos DwaRfonde / Chaos Dwarf / 2ème saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 7
Jadawin91 / Les Glorieux [L] / Human / 3ème saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 98
Big Mikowsky / Glaires of War !!! / Nurgle / 3ème saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 69
Akolfbb (Akol) / Craspouille / Nurgle / 2ème saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 5
lepropre / Pustule Academy / Nurgle / 2ème saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 42
LordM / Thor ai !! / Dark Elf / 2ème saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 93
franz2411 / Karak Azul League Avengers / Dwarf / 2ème saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 67
Chapeau 2:
LonGusBarbe / Halfight Club / Halfling / 3ème saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 72
Croustix / Death from Hattstatt / Undead / 2ème saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 14
azzroag / Stars des 80's / Wood Elf / 1ère saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 88
Oklaoma / Kaela Mencha Khains / Dark Elf / 1ère saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 61
yannolegob / NécroAinpacte / Necromantic / 1ère saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 81
Noa / Xahutec BBC / Lizardman / 1ère saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 45
Soren_Davengard (Soren D.) / Begloan United / Chaos Pact / 1ère saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 59
fxiii / [FBBL] Picole United / Lizardman / 1ère saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 7
Denoan44 / Les Loosers / Chaos Pact / 1ère saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 2
percyflette / Olympique d'Asrai / Wood Elf / 1ère saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 47
Sebotouno / Chevalier Dulac / Bretonnian / 1ère saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 96
Magicmoon / Baronnie / Bretonnian / 1ère saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 1
Papa Gege (LarsEvengger) / [FBBL] Badland Browns / Underworld / 1ère saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 82
Phags / Kamelott and Ko / Bretonnian / 1ère saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 26
Poulpi / [FBB] Volcano Squad / Chaos Dwarf / 1ère saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 44
Karkass31 / BB Origines / Wood Elf / 1ère saison - Nombre aléatoire (1,100) :
- 53
| |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: FBBL tirage des groupes SXII Dim 2 Sep 2018 - 22:10 | |
| Groupe 1:
Akolfbb (Akol) / Craspouille / Nurgle / 2ème saison feufollet / le retour des zombies / Undead / 2ème saison Silkoun / [RM] Chaos DwaRfonde / Chaos Dwarf / 2ème saison Nime_l_Ancien / Norsca's Wanderers / Norse / 2ème saison ghorgrix (ghorghor) / Morbid Socks / Undead / 2ème saison lepropre / Pustule Academy / Nurgle / 2ème saison Reddawn / (FB) Celtique Attitude / Dwarf / 2ème saison Gartch2 / RMXI Les Guerriers de Grognack / Orc / 2ème saison
Groupe 2:
Kesta / AOC Lanquedoc Rottens / Nurgle / 3ème saison franz2411 / Karak Azul League Avengers / Dwarf / 2ème saison zoul / Faire rever la menagere / Wood Elf / 3ème saison Big Mikowsky / Glaires of War !!! / Nurgle / 3ème saison Martoni / L) Krokoland / Lizardman / 3ème saison AZALNUBIZAR / Minions of Gothmog / Orc / 2ème saison LordM / Thor ai !! / Dark Elf / 2ème saison Jadawin91 / Les Glorieux [L] / Human / 3ème saison
Groupe 3:
Magikmoon / Baronnie / Bretonnian / 1ère saison Denoan44 / Les Loosers / Chaos Pact / 1ère saison fxiii / [FBBL] Picole United / Lizardman / 1ère saison Croustix / Death from Hattstatt / Undead / 2ème saison Phags / Kamelott and Ko / Bretonnian / 1ère saison Poulpi / [FBB] Volcano Squad / Chaos Dwarf / 1ère saison Noa / Xahutec BBC / Lizardman / 1ère saison percyflette / Olympique d'Asrai / Wood Elf / 1ère saison
Groupe 4:
Karkass31 / BB Origines / Wood Elf / 1ère saison Soren_Davengard (Soren D.) / Begloan United / Chaos Pact / 1ère saison Oklaoma / Kaela Mencha Khains / Dark Elf / 1ère saison LonGusBarbe / Halfight Club / Halfling / 3ème saison Papa Gege (LarsEvengger) / [FBBL] Badland Browns / Underworld / 1ère saison yannolegob / NécroAinpacte / Necromantic / 1ère saison azzroag / Stars des 80's / Wood Elf / 1ère saison Sebotouno / Chevalier Dulac / Bretonnian / 1ère saison
| |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: FBBL tirage des groupes SXII Lun 3 Sep 2018 - 1:30 | |
| Il y a eu un changement sur fumbbl concernant le calcul de l'inducement. Pas certain d'avoir tout compris mais ça concerne l'ajout de trésor et le recalcul de la TV.
Je voudrais savoir quelle règle va s'appliquer dans ce tournoi ? Pourra t on ajouter de la trésorerie pour prendre des induce. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: FBBL tirage des groupes SXII Lun 3 Sep 2018 - 10:38 | |
| ah cool. longus en premier match je sens le match violent venir pour mes pauvres woodies tout débutants | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: FBBL tirage des groupes SXII Lun 3 Sep 2018 - 15:14 | |
| La règle de l'induc est la même qu'avant, si tu dépenses ta tréso ça change pour autant ton tv. Fumbbl est revenu a cette règle après avoir mis en place la règle de l'induc qui ne change pas ton tv. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: FBBL tirage des groupes SXII Lun 3 Sep 2018 - 21:23 | |
| C'est l'arnaque je suis dans un groupe de noob.
Je veux être reclassé avec les gros TV | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: FBBL tirage des groupes SXII Lun 3 Sep 2018 - 22:03 | |
| Et ça chouine, et ça chouine. Que des sucrées ces halflings | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: FBBL tirage des groupes SXII Lun 3 Sep 2018 - 23:54 | |
| - Big Licornesky a écrit:
- Que des sucrées ces halflings
Exactement bien sucré genre caramel qui te fait tomber les dents. 2 Vegans morts et 1 en MA. Venez les noobs je vais vous faire goûter du sucre en gros morceau | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: FBBL tirage des groupes SXII Mar 4 Sep 2018 - 11:12 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- C'est l'arnaque je suis dans un groupe de noob.
Je veux être reclassé avec les gros TV Je voulais voir tes half en play-off c'est tout ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: FBBL tirage des groupes SXII Mer 28 Nov 2018 - 23:24 | |
| - NoA a écrit:
- LonGusBarbe a écrit:
- C'est l'arnaque je suis dans un groupe de noob.
Je veux être reclassé avec les gros TV Je voulais voir tes half en play-off c'est tout ! Merci NoA ton plan génial pourrait bien se réaliser Je suppose qu'il n'y a que 8 qualifiés en PO? ou ça sera 16 comme d'hab. malgré la baisse d'effectif? | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: FBBL tirage des groupes SXII Jeu 29 Nov 2018 - 22:51 | |
| Bonjour LonGusMoustache!
D'après le message envoyé sur Fumbbl par Noa en début de saison, c'est 4 qualifiés par groupe, soit 16 qualifiés au total | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: FBBL tirage des groupes SXII Ven 30 Nov 2018 - 0:36 | |
| - Gartch2 a écrit:
- Bonjour LonGusMoustache!
D'après le message envoyé sur Fumbbl par Noa en début de saison, c'est 4 qualifiés par groupe, soit 16 qualifiés au total Sacrebleu je suis cassiement en PO alors ! Faut juste que l'avance aux points bonus reste la même | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: FBBL tirage des groupes SXII Jeu 6 Déc 2018 - 7:57 | |
| Et voilà c'est une formalité l'Halfight Club en PO. Noa génie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FBBL tirage des groupes SXII | |
| |
|
| |