| Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) | |
|
+11Nîme l'Ancien Castor2feu Rascal Ier Ours kadu-c Mr_Durden Pixmen Old Dwarf Laerthis Sing SSB 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) Lun 27 Aoû 2018 - 9:45 | |
| N'oubliez pas, sur le FB, y a les déchus (davouille, Deletio, moi même, Gus, Lord Darth) et surtout ... le Vice Champion du Monde de BB (et un quart de finaliste aussi ). Plus sérieusement, on a un Championnat (vieillissement par joueur), une Coupe du Chaos (RAZ à chaque saison avec Ruleset qui varie), et une Ronde Mortelle (compét format tournoi vis-à-vis pour essayer des compos avant les gros tournois du moment ... genre la prochaine aura le format Europen Pays de Galles). À noter aussi l'existence d'une ligue libre vis-à-vis où les joueurs peuvent s'affronter en format open pour try hard en format résurrection. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) Mer 29 Aoû 2018 - 15:41 | |
| Si on a pas le pack de team en plus ca n'empeche pas de jouer contre? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) Mer 29 Aoû 2018 - 15:59 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Si on a pas le pack de team en plus ca n'empeche pas de jouer contre?
non, tu peux jouer meme contre des équipes que t'as pas. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) Lun 3 Sep 2018 - 2:10 | |
| Bon, je suis rentré au Franco Bowl au final ! Je trouve ça hyper chouette ! J'ai déjà mes deux premières petites défaites. Le temps de s'acclimater sûrement... | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) Mar 4 Sep 2018 - 22:42 | |
| Bon j'ai installé via steam bb2 ... et ca commence deja a me courir sur la barbe ...
1- le jeu s'affiche en fenetre reduite et j'arrive pas a le mettre en pleine ecran 2- y a t il une ligue open pour faire des matchs ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) Mar 4 Sep 2018 - 23:00 | |
| 1- Jamais eu ce soucis, désolé :: 2- Oui. | |
|
| |
Le baron fou
| Sujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) Mar 4 Sep 2018 - 23:21 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Bon j'ai installé via steam bb2 ... et ca commence deja a me courir sur la barbe ...
Demande de l'aide,on a tous galéré avec l'interface (et moi je venais "que" de BB1). C'est qu'une question de quelques matchs d'appropriation, vraiment. Par exemple ici : https://discord.gg/g7jKRzB | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) Mer 5 Sep 2018 - 20:18 | |
| bon un match hier soir contre l'ia (n'ayant pas trouvé la ligue open comme sur bb1) ... comment dire ... je me sentais comme le dieu du blood bowl nain ... table rase d'elfe sylvain meme si c'est contre l'ia ça fait toujours plaisir mdr ...
Plus sérieusement, 2 miss click qui ont faillit me couter cher mais sinon le jeu est visuellement bien j'étais septique, je me demande pourquoi j'ai attendu maintenant ... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) Mer 5 Sep 2018 - 21:15 | |
| Dès que t'as un coup au moral, un petit match half vs l'IA et ton ego est reboosté ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) Mer 5 Sep 2018 - 21:20 | |
| C'est quoi la ligue open comme dans bb1 d coup? | |
|
| |
Le baron fou
| Sujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) Mer 5 Sep 2018 - 21:58 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- C'est quoi la ligue open comme dans bb1 d coup?
C'est la première en haut à gauche quand tu choisis " multijoueurs" : " Cabalvision Oficial League" Mais à l'intérieur il faut choisir la 3e " champion ladder", c'est la ligue administrée et modérée, avec max 5 abandons/déconnections par saison. Sinon toutes les ligues fr ont des opens mais le seul qui fonctionne réellement c'est celui de la LFBB avec une 20aine de matchs par jour et des PO à la fin. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) Mer 5 Sep 2018 - 22:06 | |
| Donc je m'inscrit sur la cabalvision, je choisi open et je lance chercher un match?
Pour la LFBB j'ai pas trouvé la ligue (oui je suis une buse doublé d'un boulet mv 1) | |
|
| |
Le baron fou
| Sujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) Mer 5 Sep 2018 - 22:13 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Donc je m'inscrit sur la cabalvision, je choisi open et je lance chercher un match?
Bah non, tu choisis "champion ladder" pas "open ladder". Enfin tu fais ce que tu veux mais "open" c'est vraiment de la merde à mon avis. Pour les ligues fr j'ai 3 ou 4 casquettes et y en a d'autres des biens, tout dépend de ce qu'on cherche. | |
|
| |
Pasteque
| Sujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) Ven 14 Sep 2018 - 11:55 | |
| L'Open de la LFBB, c'est "Ligue Française II" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) | |
| |
|
| |