| Fink'eul Fixeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Fink'eul Fixeur Mer 8 Aoû 2018 - 17:25 | |
| Hello. Je n'ai pas tout suivi mais une question me taraude :
Fink'eul est expulsé s'il fait 1 sur une contestation ou s'il rate simplement sa contestation (jet 2,3,4) ?
Merci | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Fink'eul Fixeur Mer 8 Aoû 2018 - 17:38 | |
| On en parlé recemment dans deux fils différents (celui sur les gobs et celui sur la màj CEO si je dis pas d'ânerie), et c'est pas clair. Le reflexe serait de penser que ce que les règles désignent avec le verbe "échouer/fail" est le résultat 1, mais d'un point de vue syntaxe le doute se pose en VO comme VF. D'autant que si on y réfléchit, il ne vaut "que" 50k po le bonhomme... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Fink'eul Fixeur Mer 8 Aoû 2018 - 17:48 | |
| Merci Timbur.
Du coup, il faut trancher : Pour le Bowl d'Armor, fink'eul ne sera expulsé QUE SUR UN JET DE 1 !!
En attendant une confirmation. Merci ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Fink'eul Fixeur Mer 8 Aoû 2018 - 18:17 | |
| C'est t à fait logique puisqu'il est écrit si la contestation échoue. Et elle échoue sur un 1 qui expulse le coach
De plus pour confirmer mon propos il est aussi indiqué que Flink est expulsé en même temps que le coach
le coach n'est expulsé que sur le 1
1 la contestation échoue 2-5 l'arbitre n'écoute même pas 6 il est tout ouïe le petit arbitre | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Fink'eul Fixeur Mer 8 Aoû 2018 - 18:25 | |
| Tout à fait d'accord avec Phags. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Fink'eul Fixeur Mer 8 Aoû 2018 - 18:25 | |
| Bah pour moi je suis désolé, mais une contestation qui échoue, c'est une contestation qui ne te permet pas d'atteindre son objectif, à savoir sauver ton joueur de l'expulsion. Et la formulation peut indiquer que la coach est expulsé à cause de Fink, non l'inverse. Ce qui ferait des contestations plus simples à réussir, mais aussi plus risquées. Ce qui ne paraît pas si improbable si on considère que le gars vaut 50k, et qu'il remplace déjà 30k en assistants. Donc voilà, c'est très probablement expulsion seulement sur un 1, hein, mais ça n'est pas "tout à fait logique", c'est même le contraire. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Fink'eul Fixeur Mer 8 Aoû 2018 - 18:36 | |
| Je l'ai joué comme ca en match d'entrainement, il est vrai. Mais "booster" les gobs n'est pas fait pour me déplaire Merci pour vos avis | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Fink'eul Fixeur Mer 8 Aoû 2018 - 23:37 | |
| - Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
- Merci Timbur.
Du coup, il faut trancher : Pour le Bowl d'Armor, fink'eul ne sera expulsé QUE SUR UN JET DE 1 !!
En attendant une confirmation. Merci ! Tu m'as presque fait peur | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Fink'eul Fixeur Mer 15 Aoû 2018 - 18:59 | |
| La réponse en direct des concepteurs : - JT-Y a écrit:
- If you AtC and fail Fink is booted along with the Head Coach. "Fail" meaning a roll of a 1.
1 is a fail, the player is sent off and the Head Coach (and Fink) is booted out. 2 to 5 is AtC doesn't work and the player is sent off (2 to 4 with Fink). 6 is a success (5 or 6 with Fink). | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Fink'eul Fixeur Mer 15 Aoû 2018 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fink'eul Fixeur | |
| |
|
| |