| Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 | |
|
+14Old Dwarf Wolves in exile Clement0 Bjorgrim Doc Grotznick pink charlie Budmilka nainfa Simon_ACP Carlos Ier (Dadayou) winny Mad Coach Karaak Kirou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirou
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Mer 22 Aoû - 19:03 | |
| Paiement reçu de Clement0 ! Qui sera le suivant ? | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Jeu 30 Aoû - 15:22 | |
| AVIS AUX PARISIENS ET ASSIMILES
Je vais me rendre sur place en voiture, je partirai de porte de Bagnolet (point de départ qui présente l'avantage d'être juste à coté du début de l'A3) à 6h samedi matin.
Si certains d'entre vous sont intéressés par un covoiturage, faites moi signe que l'on voit comment on se débrouille.
J'ai 3 places disponibles. | |
|
| |
Bjorgrim
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Lun 3 Sep - 14:55 | |
| Alors en fait changement de plan je ne vais pas pouvoir venir cette année et par conséquent Sebastiaan non plus.
Désolé pour le revirement de situation !
Amusez vous bien ! | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Mer 5 Sep - 10:46 | |
| - Bjorgrim a écrit:
- Alors en fait changement de plan je ne vais pas pouvoir venir cette année et par conséquent Sebastiaan non plus.
Désolé pour le revirement de situation !
Amusez vous bien ! Arf, dommage :/ Sinon @ Tous, pensez à envoyer votre paiement... | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Dim 9 Sep - 19:06 | |
| Je dois me décommander | |
|
| |
Doc Grotznick
| |
| |
Kirou
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Lun 10 Sep - 9:19 | |
| Urf :/ Bon si on arrive à 20 joueurs je serais content... | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Lun 17 Sep - 8:48 | |
| Messieurs, à moins de 3 semaines de l’événement j'aurai besoin de confirmation/paiement pour pouvoir anticiper la logistique/nourriture... Merci de faire le nécessaire | |
|
| |
winny
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Lun 17 Sep - 22:27 | |
| J'envoie le chèque demain | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Sam 22 Sep - 19:02 | |
| Bien reçu ton chèque Winny ! Messieurs on se motive, ça serait cool que le tournoi réunisse au moins 20 joueurs, pour qu'il y ait du challenge ! C'est moi qui cuisine cette année en plus | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Mer 26 Sep - 9:34 | |
| Karaak, Simon_ACP, Dadayou, Budmilka, pourrais-je avoir confirmation de votre venu ou non ? Merci | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Mer 26 Sep - 11:33 | |
| Je ne viendrai finalement pas. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Mer 26 Sep - 12:57 | |
| Ouep, je serais bien la. J accueille Mad coach et Clement. | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Mer 26 Sep - 16:02 | |
| Yep je serai la... Je paie sur place ou j'envoie un cheque demain ? | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Mer 26 Sep - 16:07 | |
| - Daday'hordbowl a écrit:
- Yep je serai la... Je paie sur place ou j'envoie un cheque demain ?
Comme tu préfères, tant que tu viens ça me va | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Thanks Mer 26 Sep - 16:25 | |
| - Simon_ACP a écrit:
- Ouep, je serais bien la. J accueille Mad coach et Clement.
Merci Simon, c'est très sympa de ta part! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Jeu 27 Sep - 8:57 | |
| Finalement sans moi cette année. | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Dim 30 Sep - 20:51 | |
| Je paierai sur place ! En liquide et avec la majoration | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Lun 1 Oct - 9:14 | |
| C'est noté DadaChtiMe À tous, si vous avez des restrictions alimentaires merci de me le dire avant jeudi (ex: j'aime pas le fromage, ou je suis allergique à la bière...) | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Lun 1 Oct - 13:42 | |
| @Mad Coach : Tu confirmes que tu dors chez Simon et que tu libères une place chez Nard ? Un autre joueur cherche une place pour la nuit de samedi donc ça tomberait bien | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Lun 1 Oct - 13:43 | |
| Je confirme à sa place, on est ensemble chez Simon. | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Lun 1 Oct - 13:49 | |
| - Clement0 a écrit:
- Je confirme à sa place, on est ensemble chez Simon.
Merci bien ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Cool Mar 2 Oct - 18:23 | |
| ..c'est Cool, on confirme à ma Place, lol....Nickel les gars ..sinon, j'ai beau retourné le ruleset dans tous les Sens...... Vin d'iou!..c'est Sec! ... | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Mar 2 Oct - 18:46 | |
| Ca c'est la limitation des compétences à 3 exemplaires qui ne laisse aucune place a la folie J'ai quand meme reussi un truc un peu foufou mais assez porc | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 Mer 3 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 | |
| |
|
| |
| Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018 | |
|