| Un tournoi vendéen: le Vendée Gob Bbt 1; 25 mars. | |
|
+11dhampy Baron Von Mikus Giom Jarnos Kaoragh Sebco Nicodaz Lothurn "Go The Hakes !!" Acryosis Thys le roseau 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dhampy
| Sujet: Re: Un tournoi vendéen: le Vendée Gob Bbt 1; 25 mars. Lun 19 Fév 2018 - 23:35 | |
| ... Merde je pensais que c'était un samedi sur une journée. Le Dimanche je rembauche le soir c'est mort. Tant pis, une autre fois peut-être ... | |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Un tournoi vendéen: le Vendée Gob Bbt 1; 25 mars. Mar 20 Fév 2018 - 21:30 | |
| Le règlement a été édité, je vous invite à le relire. | |
|
| |
Thys le roseau
| Sujet: Re: Un tournoi vendéen: le Vendée Gob Bbt 1; 25 mars. Mer 28 Fév 2018 - 3:16 | |
| Trois semaines et quelques jours et c'est le tournoi. Et pour l'instant peu d'inscriptions confirmées par payement. Je vous donne jusqu'au mercredi 21 minuit pour me faire parvenir vos chèques. Il en va du nombre de bons d'achat à faire. | |
|
| |
sipjin
| Sujet: Re: Un tournoi vendéen: le Vendée Gob Bbt 1; 25 mars. Jeu 1 Mar 2018 - 18:42 | |
| Bonjour,
Le Vendée Gob m'intéresse bien. Compte sur moi. Tu recevras prochainement mon inscription. En espérant que nous soyons nombreux.
A bientôt. | |
|
| |
Thys le roseau
| Sujet: Re: Un tournoi vendéen: le Vendée Gob Bbt 1; 25 mars. Sam 3 Mar 2018 - 18:17 | |
| @ sipjin: Est-ce toi Franck Ch? J'ai reçu le chèque. | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Un tournoi vendéen: le Vendée Gob Bbt 1; 25 mars. Sam 3 Mar 2018 - 19:16 | |
| Frank Chambiron, c'est knarf | |
|
| |
Thys le roseau
| Sujet: Re: Un tournoi vendéen: le Vendée Gob Bbt 1; 25 mars. Lun 5 Mar 2018 - 18:30 | |
| Douze inscrits ou pré-inscrits, déjà merci à ceux qui ne sont pas des Pousseurs de s'être intéressés à cette expérience. | |
|
| |
Thys le roseau
| Sujet: Re: Un tournoi vendéen: le Vendée Gob Bbt 1; 25 mars. Lun 5 Mar 2018 - 18:47 | |
| Grave oubli de ma part:faites-moi parvenir vos feuilles d'équipe AVANT le jour du tournoi, SVP. | |
|
| |
knarf
| Sujet: tournoi Lun 5 Mar 2018 - 19:01 | |
| Non c'est pas grave, on peut aussi vérifier sur place la feuille du coach qu'on va affronter et regarder si il n'y a pas de coquille qui traîne ,c'est pas très long. En plus je ne sais pas encore quoi jouer je me tate encore. On se tient au jus ++
| |
|
| |
Thys le roseau
| Sujet: Re: Un tournoi vendéen: le Vendée Gob Bbt 1; 25 mars. Lun 5 Mar 2018 - 21:34 | |
| Mise à jour du premier post, 13 participants, un roster annoncé. | |
|
| |
Thys le roseau
| Sujet: Re: Un tournoi vendéen: le Vendée Gob Bbt 1; 25 mars. Dim 18 Mar 2018 - 19:06 | |
| Cela se précise: douze inscriptions validées par payement dont les trois-quart avec le choix du roster de connu. Et avec la possibilité de deux nouvelles inscriptions... Ce tournoi est déjà un beau succès de participation. Merci à tous!
| |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Un tournoi vendéen: le Vendée Gob Bbt 1; 25 mars. Dim 18 Mar 2018 - 21:00 | |
| Pour préciser : je viendrai en Elfes Pro | |
|
| |
Thys le roseau
| Sujet: Re: Un tournoi vendéen: le Vendée Gob Bbt 1; 25 mars. Jeu 22 Mar 2018 - 22:51 | |
| Quelques nouvelles: D'abord les inscriptions sont closes; il y a quatorze joueurs inscrits. Ensuite, il y a une modification d'importance dans la dotation: Il n'y aura que douze bons d'achats, le premier du classement aura droit à une belle surprise sous forme de figurine et le dernier aura un délicieux lot de consolation. Enfin, les horaires ne sont pas rigides, si les matchs se finissent tous plus tôt que prévu, ce sera du temps de gagné sur l'heure de retour; les trois seules choses de sûres sont: ouverture de l'accueil à 08h30, début du premier match à 09h00 et début du deuxième une heure et demie après la fin de la première ronde.
| |
|
| |
Thys le roseau
| Sujet: Re: Un tournoi vendéen: le Vendée Gob Bbt 1; 25 mars. Lun 26 Mar 2018 - 21:12 | |
| Je voulais vous poster un résumé en photos du tournoi mais copier le message depuis notre site et vouloir coller ici fait disparaître lesdites photos. Je vous invite donc à venir sur le forum des Pousseurs de Mogettes et de chercher dans la rubrique événements de la page Bloodbowl pour trouver cela. | |
|
| |
Thys le roseau
| Sujet: Re: Un tournoi vendéen: le Vendée Gob Bbt 1; 25 mars. Mar 27 Mar 2018 - 14:31 | |
| | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Un tournoi vendéen: le Vendée Gob Bbt 1; 25 mars. Mar 27 Mar 2018 - 14:59 | |
| Félicitations pour l'organisation de ton premier tournoi Thys. | |
|
| |
Thys le roseau
| Sujet: Re: Un tournoi vendéen: le Vendée Gob Bbt 1; 25 mars. Mar 27 Mar 2018 - 15:02 | |
| Merci DDS. Le deuxième sera encore mieux, je penses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tournoi vendéen: le Vendée Gob Bbt 1; 25 mars. | |
| |
|
| |
| Un tournoi vendéen: le Vendée Gob Bbt 1; 25 mars. | |
|