historic
| Sujet: Amis sur Fumbbl Mer 13 Déc 2017 - 17:29 | |
| Je débute sur Fummbbl et je vois dans mon espace que je suis listé par 3 amis. Seulement, on fait comment pour savoir qui c'est? En tous cas, Vous que je ne sais pas qui vous êtes merci d'être mes amis. D'avance merci | |
|
NoA
| Sujet: Re: Amis sur Fumbbl Mer 13 Déc 2017 - 17:42 | |
| A ma connaissance on peux pas savoir à moins d’aller voir l’orverview de mec que tu connais pour checker leurs friendlist | |
|
ghorghor
| Sujet: Re: Amis sur Fumbbl Mer 13 Déc 2017 - 17:49 | |
| L'intérêt de la friendlist est surtout pour celui qui la fait de savoir qui est connecté et qui joue. Çà te permet d'aller regarder les matchs des copains pour lancer des /boo à l'adversaire . Et accessoirement pour regarder comment ils font (bon, dans ce cas, faut regarder les bons hein). | |
|
ThoT
| Sujet: Re: Amis sur Fumbbl Mer 13 Déc 2017 - 22:10 | |
| Bon, ça y est. Tu as un 4ème ami | |
|
f xiii
| Sujet: Re: Amis sur Fumbbl Mer 13 Déc 2017 - 22:29 | |
| - ghorthil a écrit:
- L'intérêt de la friendlist est surtout pour celui qui la fait de savoir qui est connecté et qui joue. Çà te permet d'aller regarder les matchs des copains pour lancer des /boo à l'adversaire . Et accessoirement pour regarder comment ils font (bon, dans ce cas, faut regarder les bons hein).
y'en a même qui s'en servent pour ne pas activer en blackbox quand certains de leurs amis sont connectés pour pas se faire attraper (pas toi hein, je parle d'un copain avec un pseudo japonais qui se reconnaitra !!) | |
|
Sharkrudi
| Sujet: Re: Amis sur Fumbbl Mer 13 Déc 2017 - 23:28 | |
| tu fais partie des miens car tu t'es inscrit en jbl et je conserve les coachs de la jbl pour les saisons apres saisons et pouvoir aussi suivre ma ligue. | |
|
historic
| Sujet: Re: Amis sur Fumbbl Jeu 14 Déc 2017 - 8:40 | |
| Merci pour vos réponses. Je vous ai listé en amis Je m'entraîne en Black box en attendant la JBL. Mes matches vont être limités du fait de la règle des 10% pour les équipes nouvelles car j'ai crée une équipe Haflings à 810 TV (lire le règlement des appariements c'est important) et donc personne pour jouer et mon équipe Bas Fonds a eu les deux blitzers out pour le prochain match (1 mort 1 blessé) et un 3/4 mort elle passe à 870 malgré le rachat d'un blitzeur et donc presque aucune chance de jouer car il faut une équipe à 950 en face... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis sur Fumbbl | |
| |
|