| Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur | |
|
+28Jay Bojo bloody Matt le Fou azzroag Pilaf BiBi shuran Colonel Castor Galanthil Kaoragh Bourpif Oun astypal harti "Go The Hakes !!" Justicium Bloodboomer Kili Flying Circus Lord M Acryosis dents de sabre Clement0 Tulkas Giom AL3X tosty Karaak Carlos Ier (Dadayou) 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord M
| Sujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Mar 5 Déc 2017 - 16:32 | |
| - Dadayou a écrit:
- J'ai deux places qui pourraient se libérer... Je dis ça je ne dis rien
hein ? ....... | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Mar 5 Déc 2017 - 17:06 | |
| @Lord M : avec Galanthil qui n'est pas sur à 100% et je dois l'annoncer, ODL qui laisse sa place à contre-coeur, j'ai une place sûre et l'autre non. Mais j'ai déjà le remplaçant de Dulac.... Surprise ! | |
|
| |
Obsidian
| |
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Mar 5 Déc 2017 - 18:15 | |
| Quoi qu'il arrive mon équipe sera complète. Je vois selon ce que Galanthil voudra au final ! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Sam 9 Déc 2017 - 0:56 | |
| Question directe : Comment perçois tu la candidature de l'animal dont les dents rayent le parquet ? Est ce une offense, est ce plutot risible, est ce que tu comprends sa candatiture (sic) , tu la regrettes quelque part, c est rafraichissant ? Merci
| |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Sam 9 Déc 2017 - 1:04 | |
| Concernant la candidature de Castor je la trouve tout aussi légitime qu'une autre, normale, funky et très cool. Il arrive à me faire envie de voter pour lui au lieu de voter pour moi-même. Bref j'adore ! | |
|
| |
Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Sam 9 Déc 2017 - 15:10 | |
| Fait gaffe avec ta photo, tu risques de devenir gênant et d'avoir du mal à freiner en mobylette.
Bon sinon avec ce clash Castor-Galanthil, on risque de plus revoir le feu des projecteurs, on devrait commencer à s'insulter non ? | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Sam 9 Déc 2017 - 15:11 | |
| En effet, ça serait une approche stratégique intéressante pour changer de débat. Ca commence à tourner en rond là-bas. Qui commence ? | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Sam 9 Déc 2017 - 15:21 | |
| - Guigui l'archevêque a écrit:
- Fait gaffe avec ta photo, tu risques de devenir gênant et d'avoir du mal à freiner en mobylette.
Bon sinon avec ce clash Castor-Galanthil, on risque de plus revoir le feu des projecteurs, on devrait commencer à s'insulter non ? Vil coquin ! Maraud ! Pourfendeur de pucelles ! | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Sam 9 Déc 2017 - 15:23 | |
| - Dadayou a écrit:
- Pourfendeur de pucelles !
En même temps, il est archevêque, c'est normal ça | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Sam 9 Déc 2017 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Sam 9 Déc 2017 - 16:14 | |
| en effet tout à été dit !!!! | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Dim 10 Déc 2017 - 23:20 | |
| a voté ! (ah merde c'est pas ici qu'il fallait le dire) | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Lun 11 Déc 2017 - 7:15 | |
| Merci Cool ! J'aurai 2 votes pour moi ! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Lun 11 Déc 2017 - 12:01 | |
| j'ai rien reçu, moi aussi je veux voter pour Kadu !!!! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Jeu 21 Déc 2017 - 16:10 | |
| Bon ba voila, on connait notre sélectionneur ! Félicitations à Galanthil ! Je ne m'attarderai pas à faire un long discours concernant mes résultats, je ne m'attendais pas à ce que 12 personnes croient en mon projet de la full nouveauté ! Merci à tous ceux qui ont pu voter pour moi en 1er, 2nd, 3e, 4e voir 5e choix ! Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et ceux qui avaient accepté de me suivre pour cette aventure, vous êtes vraiment des potes ! Du coup je serai à l'Europen, histoire d'essayer de faire mieux que la 6e place que l'on avait fait avec GoTheHakes et Merlu. Je conclurai pour souhaiter bonne chance à l'alsacien, qu'il nous monte cette équipe de France sur le podium, il a largement les armes pour le faire, voir même nous ramener une 3e étoile ! Go Galanthil, go les bleus ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Jeu 21 Déc 2017 - 18:34 | |
| Putain, c'est pas passer loin. Un peu plus et nous étions tous les 2 à l'€urobowl. Selon mes calculs, ce devrait ètre le cas en 2038 pour mon départ en retraite. Du coup pas de congés à poser . Merci mon dadayou et à très vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur | |
| |
|
| |
| Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur | |
|