FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY

+23
Olivier du lac
Barbarus
Ours
Bourpif
Kindé
fredk
Nîme l'Ancien
Crouch
Al'batard
tosty
Carlos Ier (Dadayou)
Tristelune
timbur
Magikmoon
Holleb
Budmilka
Rascal Ier
Phags
Big Mikowsky
Colonel Castor
Nathaniël
Tulkas
ghorghor
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor

C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Empty
MessageSujet: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:01

Bon, je ne l'avais pas rendu public avant aujourd'hui, mais là, ras le bol !

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1869417716705151.1073741830.100009108228268&type=3

Partagez svp ! Je n'ai rendu compte que des faits et pas du ressenti... Mais gros sur la patate.

Heureusement qu'il y a FUMBBL et ce forum pour me changer les idées I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 19:42

Tu as sauvé les fig ? Je passe par enedis et ses sous traitants pour ma future maison, ça calme un peu...
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 20:10

Oui, les figs n'ont rien.
On a la chance qu'à part la cuisine et le garage, la maison n'a rien eu, même les fumées ne sont pas trop entrées grâce aux portes fermées (et oui, si vous avez un incendie, pensez bien à fermer toutes les portes). Le problème est que ce n'est pas près d'être de nouveau habitable...
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 21:03

Ouch, bon courage dans cette épreuve...
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 21:47

Bon courage
http://bloodbowlclub.com/home
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 21:57

Aie, dur ça. Bon courage.

@ Tulkas : Je suis aussi passé par Enedis et ses sous-traitants pour ma maison. Sont venus en juillet et pour l'instant, tout va bien. Si ça peut te rassurer.

Par contre, pas cool de la part d'Enedis. Ils devraient tout prendre en charge et après se retourner contre le sous-traitant. Je sais, je rêve. M'enfin c'est pas le client qui choisit le sous-traitant.
Phags

Phags

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 22:43

Bon courage à toute la famille

Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 23:19

Trop triste de lire ça...
Bon courage Ghorghor
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 23:34

Courage Régis !
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 0:44

Bon courage!

pour avoir eu des problèmes avec EDF il y a 3ans, il aura fallu presque 2ans pour qu'on soit indemnisé...j'espère que ton assureur est très réactif et qu'il aura la possibilité de faire une demande d'urgence permettant d'accélérer les choses au moins pour la mise en place du nécessaire afin de pouvoir vivre décemment
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 7:24

Courage mec Crying or Very sad
timbur

timbur

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 9:23

Pour les non-facebookeux, y s'est passé quoi ? Un de leurs compteurs "intelligents" a intelligemment foutu le feu ?
Bon courage en tout cas.
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 9:34

timbur a écrit:
Pour les non-facebookeux, y s'est passé quoi ? Un de leurs compteurs "intelligents" a intelligemment foutu le feu ?
Bon courage en tout cas.

C'est ça et en plus il ne mettent pas en place une solution de secours pour alimenter la maison en courant.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 9:37

Ah la vache... C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_evil
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 9:42

Deja dit sur facebook mais je le redis, bon courage à toi et ta famille ma poule !
tosty

tosty

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 10:47

bon courage.

et "winter is coming" c'est vraiment des chiens de faire trainer çà comme ils le font (surtout avec enfant dans l'histoire!!!).

Al'batard

Al'batard

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 7:00

Ma parole c'est vraiment des connards. Je vais partager ça. Bon courage.
http://albert-conteur.eklablog.fr/
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 7:59

Merci pour vos messages de soutien.

Suite à ma publication, un membre de la communauté qui bosse chez EDF m'a immédiatement contacté pour tenter de faire bouger les choses. Merci à lui !!! I love you

Que ce soit son action ou plus globalement l'impact de ce que j'ai publié, çà a eu au moins l'avantage que le responsable local des installations provisoires me contacte hier et me garantisse que j'aurai l'électricité dès le lendemain du rdv du 6/12.

Pour le reste, on attend toujours...
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 11:33

\o/ bonne nouvelle ça !!

en espérant que tout se passe pour le mieux
Crouch

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 21:02

Désolé de voir ça, j'espère que votre situation va très vite s'arranger. Bon courage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 22:13

Holleb a écrit:
Bon courage!

pour avoir eu des problèmes avec EDF il y a 3ans, il aura fallu presque 2ans pour qu'on soit indemnisé...j'espère que ton assureur est très réactif et qu'il aura la possibilité de faire une demande d'urgence permettant d'accélérer les choses au moins pour la mise en place du nécessaire afin de pouvoir vivre décemment  

@holleb : tu crois que c'est vraiment le moment de parler de l'équipe de France ?

Plus sérieusement, bon courage amigo.
fredk

fredk

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 23:06

AH ouais dur ça, bon courage pour la suite...
http://worldoffredk.blogspot.fr/
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 0:02

Nîme l'Ancien a écrit:

@holleb : tu crois que c'est vraiment le moment de parler de l'équipe de France ?

lol!
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 16:23

on courage Neutral
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:26

http://www.leparisien.fr/essonne-91/bievres-leur-maison-brule-ils-accusent-leur-nouveau-compteur-linky-04-12-2017-7432809.php

Bon, pas sûr que çà serve à grand chose... Mais bon, j'aurais prévenu les autres.

J'étais un mouton... Ne le soyez pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY   C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Icon_minitime

C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant