| C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY | |
|
+23Olivier du lac Barbarus Ours Bourpif Kindé fredk Nîme l'Ancien Crouch Al'batard tosty Carlos Ier (Dadayou) Tristelune timbur Magikmoon Holleb Budmilka Rascal Ier Phags Big Mikowsky Colonel Castor Nathaniël Tulkas ghorghor 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghorghor
| Sujet: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Mer 29 Nov 2017 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Mer 29 Nov 2017 - 19:42 | |
| Tu as sauvé les fig ? Je passe par enedis et ses sous traitants pour ma future maison, ça calme un peu... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Mer 29 Nov 2017 - 20:10 | |
| Oui, les figs n'ont rien. On a la chance qu'à part la cuisine et le garage, la maison n'a rien eu, même les fumées ne sont pas trop entrées grâce aux portes fermées (et oui, si vous avez un incendie, pensez bien à fermer toutes les portes). Le problème est que ce n'est pas près d'être de nouveau habitable... | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Mer 29 Nov 2017 - 21:03 | |
| Ouch, bon courage dans cette épreuve... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Mer 29 Nov 2017 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Mer 29 Nov 2017 - 21:57 | |
| Aie, dur ça. Bon courage.
@ Tulkas : Je suis aussi passé par Enedis et ses sous-traitants pour ma maison. Sont venus en juillet et pour l'instant, tout va bien. Si ça peut te rassurer.
Par contre, pas cool de la part d'Enedis. Ils devraient tout prendre en charge et après se retourner contre le sous-traitant. Je sais, je rêve. M'enfin c'est pas le client qui choisit le sous-traitant. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Mer 29 Nov 2017 - 22:43 | |
| Bon courage à toute la famille
| |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Mer 29 Nov 2017 - 23:19 | |
| Trop triste de lire ça... Bon courage Ghorghor | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Mer 29 Nov 2017 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Jeu 30 Nov 2017 - 0:44 | |
| Bon courage!
pour avoir eu des problèmes avec EDF il y a 3ans, il aura fallu presque 2ans pour qu'on soit indemnisé...j'espère que ton assureur est très réactif et qu'il aura la possibilité de faire une demande d'urgence permettant d'accélérer les choses au moins pour la mise en place du nécessaire afin de pouvoir vivre décemment | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Jeu 30 Nov 2017 - 7:24 | |
| Courage mec | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Jeu 30 Nov 2017 - 9:23 | |
| Pour les non-facebookeux, y s'est passé quoi ? Un de leurs compteurs "intelligents" a intelligemment foutu le feu ? Bon courage en tout cas.
| |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Jeu 30 Nov 2017 - 9:34 | |
| - timbur a écrit:
- Pour les non-facebookeux, y s'est passé quoi ? Un de leurs compteurs "intelligents" a intelligemment foutu le feu ?
Bon courage en tout cas.
C'est ça et en plus il ne mettent pas en place une solution de secours pour alimenter la maison en courant. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Jeu 30 Nov 2017 - 9:37 | |
| Ah la vache... | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Jeu 30 Nov 2017 - 9:42 | |
| Deja dit sur facebook mais je le redis, bon courage à toi et ta famille ma poule ! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Jeu 30 Nov 2017 - 10:47 | |
| bon courage. et "winter is coming" c'est vraiment des chiens de faire trainer çà comme ils le font (surtout avec enfant dans l'histoire!!!). | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Sam 2 Déc 2017 - 7:00 | |
| Ma parole c'est vraiment des connards. Je vais partager ça. Bon courage. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Sam 2 Déc 2017 - 7:59 | |
| Merci pour vos messages de soutien. Suite à ma publication, un membre de la communauté qui bosse chez EDF m'a immédiatement contacté pour tenter de faire bouger les choses. Merci à lui !!! Que ce soit son action ou plus globalement l'impact de ce que j'ai publié, çà a eu au moins l'avantage que le responsable local des installations provisoires me contacte hier et me garantisse que j'aurai l'électricité dès le lendemain du rdv du 6/12. Pour le reste, on attend toujours... | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Sam 2 Déc 2017 - 11:33 | |
| \o/ bonne nouvelle ça !!
en espérant que tout se passe pour le mieux | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Sam 2 Déc 2017 - 21:02 | |
| Désolé de voir ça, j'espère que votre situation va très vite s'arranger. Bon courage | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Sam 2 Déc 2017 - 22:13 | |
| - Holleb a écrit:
- Bon courage!
pour avoir eu des problèmes avec EDF il y a 3ans, il aura fallu presque 2ans pour qu'on soit indemnisé...j'espère que ton assureur est très réactif et qu'il aura la possibilité de faire une demande d'urgence permettant d'accélérer les choses au moins pour la mise en place du nécessaire afin de pouvoir vivre décemment @holleb : tu crois que c'est vraiment le moment de parler de l'équipe de France ? Plus sérieusement, bon courage amigo. | |
|
| |
fredk
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Sam 2 Déc 2017 - 23:06 | |
| AH ouais dur ça, bon courage pour la suite... | |
|
| |
Holleb
| |
| |
Kindé
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Dim 3 Déc 2017 - 16:23 | |
| on courage | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY Lun 4 Déc 2017 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY | |
| |
|
| |
| C'est chez moi : merci ENEDIS et son LINKY | |
|