| Blood Bowl II sur PC | |
|
+11Ducky NoA Tulkas darth-mael tosty Obsidian HaMoK Nîme l'Ancien Tyra Pilaf Tristelune 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 28th Décembre 2017, 15:02 | |
| Sur le Franco Bowl tu peux venir, mais ce serait bien d'enlever le costume cliché du vis à viste sur de lui et de ses pratiques qui rentrent dans un univers de noobs quand il vient jouer sur ordi.
Pour moi la communauté du BB français, si il y en a une, elle est multiplateforme :p.
PS : et sur le FB, c'est un match tous les 10 jours. Je lance bientôt un tournoi en format résurrection (genre vers la mi janvier). | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 28th Décembre 2017, 17:17 | |
| @tristelune ça veux dire que tu prolonge pas l'aventure FBBL ? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 28th Décembre 2017, 21:14 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Sur le Franco Bowl tu peux venir, mais ce serait bien d'enlever le costume cliché du vis à viste sur de lui et de ses pratiques qui rentrent dans un univers de noobs quand il vient jouer sur ordi.
Pour moi la communauté du BB français, si il y en a une, elle est multiplateforme :p.
PS : et sur le FB, c'est un match tous les 10 jours. Je lance bientôt un tournoi en format résurrection (genre vers la mi janvier). Oulà, loin de moi l'idée de prendre les joueurs PC pour des noobs ignorants, j'ai beaucoup joué sur PC sur FBB et sur le Francobowl d'ailleurs et si je pensais ça je serai resté sur fumbbl. J'ai juste eu l'impression de me confronter à une autre "mentalité" qui ne me convient pas et que je n'avais pas croiser sur le Francobowl où la mixité me semble plus grande. @Tyra : sur LFBB ? Je vais aller regarder tiens. @NoA : j'avoue que quand les autres qui n'étaient pas choqué par mon action tour 16 ont commencé à m'expliquer que eux s'en foutaient mais que je risquais de rapidement me faire plein de "copains" si j'avais ce genre de pratiques et sans parler de jouer l'agression comme stratégie à part entière ça m'a pas mal reffroidi. Donc oui je pense que je vais suivre de prêt ce que tu vas lancer sur le franco Nime. | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 28th Décembre 2017, 22:01 | |
| En plateau j'ai bien affronté un joueur qui voulait pas jouer le tour de bash T16 pour pas blesser mon équipe. Y'a des gentils, des vilains et des chouineurs (surtout !) sur toutes les plateformes. Ça dépend juste sur qui on tombe. Convaincu que si on pose la question à une ligue moins fournie que la LFBB (qui regorge de "casuals", plutôt que "noobs") sur l'agro T16, on aura 75% de "l'agro T16 c'est respecter son adversaire". J't'avais dit de pas à aller là bas | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 29th Décembre 2017, 14:13 | |
| @Tyra : j'suis aller voir et ça ressemble fort à ce que j'ai vécu, après la réaction de certains m'a un peu rassuré sur la proportion de "gentils" joueurs de BB.
@NoA : j'avais mal lu et oui je pense passer sur BB2 et donc quitter FBB sur fumble uniquement pour le support, si FBB bascule sur BB2 je suis preneur.
@Duckynator : un CR de match en 2 lignes ça suffit pour ta ligue RP ? C'est quoi le rythme des matchs ? | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 29th Décembre 2017, 16:11 | |
| Ligue RP -> Pilaf et Obsi. Moi c'est la ligue à roster aléatoire et on vient de boucler les inscriptions de la saison prochaine il me semble. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 29th Décembre 2017, 17:14 | |
| @Tristelune Non la FBBL restera sur Fumbbl. J’étais admin sur le franco au débuts de l’aventure mais j’ai préféré quitter la ligue pour créer un truc qui correspondait plus à ma vision des choses Même si il reste pas mal de mes « créations » sur le franco. #MenInRed ^^ | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 29th Décembre 2017, 17:16 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 21st Janvier 2018, 18:33 | |
| LE FRANCO BOWL EST DE RETOUR dans le monde du vis-à-vis. Pour avoir accès aux différents post d'inscription, il faut se créer un compte sur le nouveau site du Franco Bowl : Site du Franco BowlLa résurrection ... C'EST LA VIE !!! (toutes ces compétitions sont construites sur ce mode, qui vient du monde du Blood Bowl en tournoi sur plateau) La ligue IG : [FB] Tournois vis-à-visLibre vis-à-vis :Cette compétition sert de grand bac à sable d'entrainement pour des équipes personnalisées. Elle est ouverte de façon permanente. Avant de vous lancer, allez faire un tour sur ce post : [Inscriptions] Libre vis-à-vis qui vous permet de vous y inscrire (comme son nom l'indique), mais aussi de prendre connaissance des différents endroits où vous pourrez en apprendre davantage sur les équipes personnalisées (voir Tutoriels), le mode résurrection, et tout ce qui tourne autour de l'univers des tournois sur plateau. Ronde Mortelle Saison 19La compétition reine du FB est de retour . Un tournoi vis-à-vis ... mais sur ordi ... DE LA BOMBE !!! Allez là pour vous inscrire : [Inscriptions] Ronde Mortelle Saison 19Sur ce post, vous trouverez toutes les informations pour participer à cette compétition en mode résurrection qui commencera le lundi 12 mars (c'est dans assez longtemps, donc n'hésitez pas à ramener sur le FB du monde qui serait susceptible d'être intéressé par ce type de compét). Affutez vos crampons ... et surtout vos dés !!! À bientôt sur les terrains. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 21st Janvier 2018, 18:51 | |
| Comment y veux faire de l'ombre à mon post d'inscription quel salaud !
Nan mais sinon j'ai du abandonner mes fonctions au Franco car tout le monde ne jurais que par la pex ça à bien changé ^^ J'ai pris BB2, je vais ptet venir faire un tour voir si on se rappelle encore de moi :p
| |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 21st Janvier 2018, 19:00 | |
| - NoA a écrit:
- Comment y veux faire de l'ombre à mon post d'inscription quel salaud !
Nan mais sinon j'ai du abandonner mes fonctions au Franco car tout le monde ne jurais que par la pex ça à bien changé ^^ J'ai pris BB2, je vais ptet venir faire un tour voir si on se rappelle encore de moi :p
Sur Fumbbl y a "argue the ref", y a "certaines cartes" ... bref, ça reste plus complet (pas de Khornes ou Chaos Pact sous BB2) mais surtout plus accessible (il faut quand même un bon PC pour BB2). Du coup, l'initiative est plus là pour attirer ceux qui sont rebutés par l'interface Fumbbl (oui, ça existe ) et ceux qui ne jouent que sur ordi sans connaître le jeu de plateau (en gros pour continuer de renforcer le lien entre la communauté des tournoyeurs et des joueurs PC). N'hésitez pas à en parler autour de vous. Le "Libre vis-à-vis" c'est de l'open (donc presque libre d''accès ... quelques petites règles seulement), et la Ronde Mortelle Saison 19 commence dans suffisamment longtemps pour attirer du nouveau coach. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 21st Janvier 2018, 19:05 | |
| Il est beau le nouveau forum Il n'y a plus de site ? le lien que j'avais me redirige sur le forum Mais sinon je déconnais, chacun fait encore ce qu'il veux ici ^^ | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 21st Janvier 2018, 20:19 | |
| - NoA a écrit:
- Il est beau le nouveau forum Il n'y a plus de site ? le lien que j'avais me redirige sur le forum
Mais sinon je déconnais, chacun fait encore ce qu'il veux ici ^^ Oui, mais ça sert à rien de se marcher sur les pieds non plus (sinon, demande à sebco si la déch aurait vu le jour :p). Plus de site non, plus d'opy non plus, et y a besoin d'upload qu'un fichier pour avoir la feuille de match. En tout cas, c'est cool si ce type de compét fait revenir des anciens :p | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 22nd Janvier 2018, 08:00 | |
| Je vais aller étudier ça de prêt ! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 22nd Janvier 2018, 08:06 | |
| Inscrit sur le forum (faut que j’aille farfouiller maintenant) le mode jeux libre me plaît beaucoup | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 22nd Janvier 2018, 11:48 | |
| - tosty a écrit:
- Inscrit sur le forum (faut que j’aille farfouiller maintenant) le mode jeux libre me plaît beaucoup
Yo tosty. Bienvenue sur le FB. Fais nous une petite présentation dans l'accueil des nouveaux et rejoins nous vite en "Libre vis-à-vis". @Tristelune : représente toi aussi, ça va commencer à faire long ... | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 22nd Janvier 2018, 12:34 | |
| Les comptes de l'ancien site ont été importés, parce qu'il me dit que mon pseudo est déjà utilisé... | |
|
| |
Ours
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 22nd Janvier 2018, 12:59 | |
| Oui tu peux réutiliser ton pseudo, les comptes ont été importé ! cool de te voir aussi sur le franco tristelune ! | |
|
| |
Da_Polux7
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 19th Février 2018, 13:30 | |
| Yop, j'ai profité de la promo sur steam pour m'offrir BBII et comme tout le monde jouer avec des vrais joueurs m'intéresse.
Je post mon steam ID ici : Da_Polux7
Merci pour ce post et les infos les mecs. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 19th Février 2018, 13:45 | |
| - Da_Polux7 a écrit:
- Yop, j'ai profité de la promo sur steam
Pareil, j'ai craqué ... Inscrit sur le FrancoBowl ! Le temps de valider tout ça. | |
|
| |
vincents
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC 19th Février 2018, 15:54 | |
| Idem, me voilà aussi sur BB2, reste a choisir une ligue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl II sur PC | |
| |
|
| |