FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse)

+23
Zeus le nain
NodeR
oninokolas
Big Mikowsky
Kador
DwarfKeeper
lohu
Raztout
Longusbarbe
Holleb
Baron Von Mikus
f xiii
Jersinho07
Hely
Soren D.
Paulip
Alinadrel
Tiguitare
yamini
Galanthil
Clement0
shuran
darth-mael
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shuran

shuran

Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse)   Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 21:09

Merci aux organisateurs et aux cuisiniers charismatiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
silkoun

silkoun

MessageSujet: Re: Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse)   Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 21:18

Bon retour à ceux qui ne sont pas encore rentrés Wink

Merci à tous pour avoir contribué au bon déroulement et à la super ambiance du we

Les résultats et autres classements sont dispos
http://lesazes.com/orkbowl2018/

Encore bravo aux chattards (les frères et les autres) cheers
biereforever

MessageSujet: Re: Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse)   Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 10:31

c'est qu'on s'est affranchi du problème de jouer le roster de l'autre.

Pour éviter de swicher de stratégie à chaque ronde à cause du changement de roster, on est parti sur "Chaos" et "Chaos pact" avec toujours la même stratégie gagnante = "BLITZ DU MINO !!!!" Smile et après on réfléchit.

DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse)   Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 10:52

Ok, on va faire un tournoi sur Toulouse, mais faut sachiez qu'on va chez les Azes.
Je vais faire un résumé simple, ou je vais vous expliquer des choses simples, parceque vous êtes trop cons.
Simple, basique. Ok.

Faire équipe avec Longus, c'est pas forcément très intelligent . Simple.
Mino griffe et Roule mort dans l'roster, on est quand même très content. Basique.
Tu commences par te faire défier par les Merguez, et tu penses que tu vas les bouffer. simple.
Mais après trois baffes dans la gueule, tu sais que c'est difficile à digérer. Basique.
Si t'as un envie de bâcher sévère, tu peux affronter Paulip et Patxi. Simple.
Mais à la fin quand tu vois les civières, tu te dis que le match a été magique. Basique.
Avant d'aller prendre l'apéro, il faut basher les Pama Pam Pilous. Simple.
Une fois que tu les as bien meulés, tu te dis que tu vas pouvoir tiser. Basique.
Quand tu commences la soirée, tu te dis que le Cognac c'est pas méchant. Simple.
Puis après avoir bien attaqué, tu t'endors à table entouré d'un gros tas de glands. Basique.
Le lendemain, les pilous, tu te dis que vas les chatter. Simple.
Deux secondes d'inattention devant Matt le fou, et tu viens de manger deux TD. Basique.
Avant de rembarquer en voiture, te dois encore meuler les frères chattards. Simple.
Seize tours et trente points de suture plus tard, tu sais que leur nom n'a pas été usurpé. Basique.

Basique, simple.
Basique, simple.

On était chez les Azes.
On était chez les Azes.

Un tournoi fantastique, des adversaires magiques, et coup de coeur sur Patxi, un mec exceptionnel à la table et en dehors.
Alinadrel

Alinadrel

MessageSujet: Re: Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse)   Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 11:04

Merci aux orgas, c'était bien fun ce week-end.
Je suis meilleur agresseur et de loin avec mes 8 agros et ça c'est du bonheur pour mes p'tits gobs!
A l'an prochain pour la prochaine édition!
oninokolas

MessageSujet: Re: Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse)   Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 11:24

à mon tour pour les remerciements, tout d'abord aux orgas pour un tournoi au poil au timing millimétré : belle gestion et avec le sourire en plus c'était super top.

petites améliorations pour l'année prochaine : un peu plus de patates dans l'assiette dimanche midi geek  et faire que ma femme n'oublie pas l'heure de fin et que je sois pas le dernier à partir 1h après tout le monde alors qu'on est ceux qui ont le plus de route et que madame se promène avec les gosses peinarde affraid . je vous jure les femmes....

sinon remerciement à mes adversaires tous plus sympas les uns que les autres (c'est bien les nouveaux tournois qu'on n'a jamais fait, on rencontre plein de nouvelles têtes). Finalement c'est peut-être eux qui devraient me remercier vu que je finis et de loin paillasson du tournoi. Mention spéciale tout de même à Patxi et Déflect qui ont su me rouler dessus allègrement dans le sourire et la bonne humeur.

mes excuses à mon partenaire Foxxx qui m'avait promis de me transmettre de sa chatte mais au final c'est moi qui lui ai donné un peu de ma poisse

bref, je note la date pour l'année prochaine si je trouve un partenaire qui n'a pas peur de jouer avec moi lol!
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse)   Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 11:46

merci a l'orga pour le boulot!
merci a galladur pour l'hébergement
merci a mes adversaires qui m'ont supporté (galladur, au lieu de oklaoma qui a eu peur de moi :p, jersinho qui a le mental d'un poulpe lol!, bogart qui fait la deuxième mi-temps parfaite, shuran qui est tellement adorable que tu peux pas lui en vouloir de quoique ce soit et nikko aussi malchanceux que moi)
merci a Soren qui m'a supporté malgré mon humeur hyper désagréable
merci a Paul et Patxi pour le trajet et le bonheur de les voir sur le podium
merci Alinadrel qui m'a offert le lot de la cuillère de bois une fois l'erreur rectifiée
mais surtout un immense merci à cette putain de crève qui me fout au fond du seau dès le réveil du samedi matin avec la tête prête à exploser et qui m'a empêcher de supporter un tournoi compliqué au niveau des dés...

du coup je dirai bien que je reviendrai mais si j'ai la garantie de pas être malade :p

Hely

Hely

MessageSujet: Re: Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse)   Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 14:14

DwarfKeeper a écrit:
Ok, on va faire un tournoi sur Toulouse, mais faut sachiez qu'on va chez les Azes.
Je vais faire un résumé simple, ou je vais vous expliquer des choses simples, parceque vous êtes trop cons.
Simple, basique. Ok.

Mino griffe et Roule mort dans l'roster, on est quand même très content. Basique.
Tu commences par te faire défier par les Merguez, et tu penses que tu vas les bouffer. simple.
Mais après trois baffes dans la gueule, tu sais que c'est difficile à digérer. Basique.
Mais à la fin quand tu vois les civières, tu te dis que le match a été magique. Basique.
Une fois que tu les as bien meulés, tu te dis que tu vas pouvoir tiser. Basique.
Quand tu commences la soirée, tu te dis que le Cognac c'est pas méchant. Simple.
Puis après avoir bien attaqué, tu t'endors à table entouré d'un gros tas de glands. Basique.
Deux secondes d'inattention devant Matt le fou, et tu viens de manger deux TD. Basique.
Avant de rembarquer en voiture, te dois encore meuler les frères chattards. Simple.
Seize tours et trente points de suture plus tard, tu sais que leur nom n'a pas été usurpé. Basique.

Basique, simple.
Basique, simple.

On était chez les Azes.
On était chez les Azes.
Héhé je vois que tu as joué contre Patxi Very Happy
DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse)   Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:20

Ouais, et je me suis régalé. Smile
Patxi

MessageSujet: Re: Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse)   Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:09

DwarfKeeper a écrit:
Simple, basique. Ok.

Basique, simple.
Basique, simple.

On était chez les Azes.
On était chez les Azes.

Un tournoi fantastique, des adversaires magiques, et coup de coeur sur Patxi, un mec exceptionnel à la table et en dehors.

EXPLDR!!!!!
JE SUIS SURFAN DE TON FLOW!!!!!!

Un grand merci aux orgas pour ce tournoi où les tables ne tombent pas.
Super ambiance, organisation fluide, sans faille et stable.
On revient l'an prochain!

Un grand merci à tous mes adversaires, tous mes matchs furent très agréables,
Albius, ses réflexes éclairs et sa propension à tester mon syndrome de la Tourette
Dwarfkeeper qui pour notre première rencontre n'a pas eu peur de prendre les choses en main et me faire découvrir la soumission (50 nuances de blocks...)
Hely, qui avait bien dormi à priori, puisque je peux m'asseoir sur un petit suisse sans toucher les bords après notre rencontre.
Oninokolas qui déchatte à mort mais qui m'aide quand même à optimiser mes blocks pour la table rase.
Miyata qui a su garder le sourire face à mon attaque assyméprendre. Comprendre grosse déchatte pour lui, un blitz pour moi et des jets de blessures odieux en deuxième.

Merci à mes collègues de la Vesunna et big up pour Paulip pour son podium individuel et ses 4 victoires qui nous offrent le podium par équipe

Un gros WE avec ces potes et des nouvelles rencontres qui vont le devenir. Et en plus on joue à BB!!
Bref que du bon!!!!
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse)   Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 0:57

Je vais essayer de faire aussi simple que Dwarfmacedoine mais moins basique quand même.

C'est un vrai bonheur de participer à un vrai tournoi de blood bowl ça change vraiment des Kermesses du grand Ouest.

Surtout on voit des nouvelles têtes et on revient avec un bouleversement complet des idées reçues sur la communauté.

Les Pilous c'est carrément surfait leur réputation, ils croustillent et craquent sous le nain comme les autres.
Les Azes c'est pire que ça, leur réputation et en deçà de la réalité. Ils ne jouent pas au même jeu. Et en plus ils font bien à manger.
La Vesunna respire encore et elle respire drôlement fort, ça te retourne des matchs autant de souffle.
A Montpellier on préfère la Merguez à la Saucisse, mais poutant ça pique pas tant que ça la Merguez.

Comme il est de coutume je remercie mes adversaires du WE.

Jersinho un pure bonheur pour un vigneron de rencontrer le Boss du Bowl des Vignes himself. Encore plus envie que jamais de faire ce tournoi. Il est encore plus mauvais au Perudo qu'à blood bowl mais je l'aime. Le match Merguez vs Saucisse est lancé pour le week-end. Et une bouteille de Cognac qui part sur Montpellier, on se revoit quand elle est vide?

Paulip merci de m'avoir rappelé que l'issu d'un match de blood bowl n'est jamais connu avant la fin du tour 16. Comment passer de +3 à -2 c'est des maths Blood Bowl et le prof c'est le Yeti griffe qui sort 5 nains en 5 tours.

Raztout en vrai les Pilous ça fait pas si peur que ça. Sans doute écoeuré par ma pilosité anarchique le garçon m'a laissé jouer avec son équipe comme un enfant mal élevé. Faut les respecter les Pilous voilà tout. Merci Raztout d'être resté digne face ma réussite insolente.

Miyata déjà la veille j'avais pu constaté que le gars (encore un pilou survendu) ne savais pas lancer des dés et je l'ai humilié au Perudo et au Zombie dice. Visiblement il n'apprend pas de ses erreurs durant la nuit et reste toujours aussi nul avec un dé à 6 (et même 2 quand il relance) le lendemain en table 1. En plus d'être des imposteurs ils ne respectent pas les tables du haut. Ta bonne humeur face aux événements improbables Miyata a rendu ce moment encore plus jouissif pour moi. Impatient de t'offrir une revanche.

Deflect ou comment me faire perdre toutes mes illusion en 1 mi-temps : Le mino block plus fort que le mino griffe "je vomis". Les jets d'armures et de blessures dégueux ne sont pas mon unique privilège, "il faut partager". Etre dégoutté de prendre un TD après une défense héroïque ça force la modestie "BULL SHIT". Se consoler en se disant qu'on perd contre le MVP et l'équipe qui remporte le tournoi "QUOI mon Ego?"

Merci Dath Mael et Silkoun (et les orgas en coulisse) vous avez assuré. On essayera de revenir c'est certain. I love you
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Albius

Albius

MessageSujet: Re: Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse)   Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 10:56

Merci aux Azes pour l'orgas pour ce tournoi fort sympathique, très agréable de jouer pas loin, surtout pour nous qui avons un petit, ça nous permet de rentrer.

2ème fois qu'on fait le tournoi, on y reviendra, le format est cool, et les gens aussi.

Un grand merci aussi à tous mes adversaires, qui ont particulièrement contribués à ce que je passe un bon tournoi, j'ai fait de belles rencontres :

- Patxi, un homme que découvrir il vous faut, un match ou j'ai plus rigolé que joué je crois Very Happy

- Morg, dont les orcs n'ont jamais voulu sortir, c'est normal ils ont été élevés A LA DUR !

- Dwarfkeeper, qui m'a appris l'humilité, le respect et la bienséance naine à coup de tarte dans la gueule. Qui a aussi su me montrer que même 2+ c'est pas toujours gagné, et qui m'a fait saigner par des endroits que je soupçonnais pas ... mais tout ça dans la bonne humeur Razz

- Meowtrez, avec son jeu MV façon skaven qui te mets une pression d'enfer.

- Foxxx, son flegme qui te donne l'impression que tu joues pas au même jeu que lui et qui te montre que tu tombe toujours dans ses pièges.

Et merci à mon coéquipier, Raztout, d'avoir accepté de jouer avec le noob que je suis et de me motiver en me faisant croire que je peux faire mieux que lui ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse)   Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse) - Page 4 Icon_minitime

Orc and Games 28 et 29 avril 2018 (Toulouse)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4